0 | 228 / 272 | % Famille monoparentale | 9.35 % | 10 |
0 | 17 / 285 | 14 ans et moins | 24.57 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 1110 / 1214 | 65 ans et plus | 3.51 % | n/a |
0 | 1185 / 1214 | 85 ans et plus | 0.12 % | 4 |
0 | 249 / 272 | Age Médian | 31.1 ans | -5 |
0 | 267 / 286 | Age Moyen | 30.2 ans | n/a |
0 | 192 / 286 | Conjoint de faits | 7.92 % | 23 |
0 | 7 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 6105 % | -1 |
0 | 228 / 272 | Densité par Km2 | 276.6 Personne / Km2 | -6 |
0 | 104 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.92 % | -21 |
0 | 229 / 286 | Foyers par KM2 | 91.8909710392 Foyers par KM2 | -8 |
0 | 1 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 21.95 % | 0 |
0 | 254 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 1.12 % | n/a |
0 | 1 / 272 | Immigrants | 54.1 % | 0 |
0 | 228 / 272 | Ménage - seulement une personne | 13.06 % | -2 |
0 | 9 / 272 | Nombre personnes par famille | 3.2 personnes par famille | -16 |
0 | 13 / 272 | Personnes mariés | 62.12 % | -11 |
0 | 43 / 286 | Superficie | 29.35 km2 | 7 |
0 | 11 / 272 | Surpopulation | 7.06 % | 6 |
0 | 2 / 272 | Variation de la population | 381.3 % | -2 |
1 | 128 / 286 | Auto Solo | 72.68 % | n/a |
1 | 136 / 272 | Automobilistes | 77.33 % | -11 |
1 | 174 / 272 | Cyclistes | 0.35 % | 67 |
1 | 251 / 272 | Marcheurs | 0.35 % | -5 |
1 | 164 / 285 | Passagers | 4.65 % | -19 |
1 | 246 / 272 | Temps de transport: 15 min | 11.74 % | n/a |
1 | 9 / 272 | Temps de transport: 1H + | 10.93 % | n/a |
1 | 245 / 272 | Transport Actif | 0.7 % | -3 |
1 | 123 / 285 | Transport durable | 15.47 % | 3 |
1 | 171 / 272 | Travail dans la même ville | 82.3 % | n/a |
1 | 29 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3.73 % | n/a |
1 | 129 / 272 | Travail dans une autre province | 0.41 % | n/a |
1 | 134 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -90 |
1 | 83 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 14.77 % | -5 |
2 | 182 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 5.9 % | -25 |
2 | 5 / 272 | Classe moyenne | 66.35 % | n/a |
2 | 202 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.19 % | n/a |
2 | 186 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.44 % | n/a |
2 | 189 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.48 % | n/a |
2 | 124 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.26 % | n/a |
2 | 17 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 11.52 % | n/a |
2 | 6 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 12.01 % | n/a |
2 | 7 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 13.37 % | n/a |
2 | 2 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 15.71 % | -21 |
2 | 150 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.69 % | 4 |
2 | 166 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 12.26 % | 6 |
2 | 277 / 285 | Différence moyenne et médiane | -8.55803467588 % | -6 |
2 | 125 / 285 | Impôt payé | 17.5 % impôt payé | 43 |
2 | 167 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 144 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.94 % | n/a |
2 | 10 / 272 | Population active | 80.5 % | -8 |
2 | 262 / 285 | Population inactive | 19.62 % | n/a |
2 | 229 / 285 | Potentiel commercial domestique | 11653856.2181 $ revenue par Km2 | -4 |
2 | 270 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 14.25 % | 1 |
2 | 71 / 286 | Revenue médian | 111982 $ | 30 |
2 | 82 / 286 | Revenue moyen des ménages | 125316 $ | 31 |
2 | 117 / 272 | Revenus moyen | 55889 $ | 51 |
2 | 162 / 272 | Taux de chômage | 7.7 % | 101 |
2 | 197 / 272 | Travail à la maison | 3.36 % | 9 |
2 | 43 / 272 | Travail temps partiel | 39.9 % | 33 |
2 | 88 / 272 | Travailleur autonome | 7.07 % | -70 |
2 | 54 / 285 | Valeur des revenues | 342040680 $ | 21 |
3 | 23 / 272 | Bacheliers | 27.6 % | 19 |
3 | 21 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.41 % | -178 |
3 | 77 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1 % | n/a |
3 | 19 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 30.01 % | -25 |
3 | 199 / 272 | Sans diplôme | 11.64 % | -17 |
3 | 245 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 20.78 % | -5 |
4 | 180 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.20062083054 unités | -44 |
4 | 81 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 29 / 272 | Coup par pièce | 84795.71 $ | 15 |
4 | 251 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0.59 % | 2 |
4 | 209 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.58172742048 indice | -33 |
4 | 40 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 640 % | 33 |
4 | 211 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 36 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 12 / 1214 | Maison semi-détachée | 25.34 % | -1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 508 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.6 pièces | -20 |
4 | 214 / 272 | Pourcentage de locataire | 11.37 % | 14 |
4 | 89 / 272 | Prix moyen des logements | 1472 $ | 36 |
4 | 232 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 1.37 % | n/a |
4 | 256 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0.59 % | n/a |
4 | 211 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.39 % | 35 |
4 | 211 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.39 % | 35 |
4 | 148 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 95.14 % | n/a |
4 | 229 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 36856457.6831 $ | -7 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 7 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 625 $ | -4 |
5 | 67 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 32.7 % | 19 |
5 | 2 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 80.39 % | -2 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 55 / 804 | Nombre de foyer | 2697 foyer | 1 |
5 | 1 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 94.5 % | 0 |
5 | 9 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 24.2 % | -25 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 90 / 272 | Valeur médiane résidences | 401089 $ | 25 |
5 | 56 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 474856 $ | 6 |
5 | 57 / 285 | Valeur résidentielle | 1081737033 $ | 13 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 3 / 272 | Allophone | 51.35 % | 1 |
6 | 231 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.65 % | -24 |
6 | 259 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 40.46 % | -13 |
6 | 102 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.18 % | -148 |
6 | 135 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.68 % | 16 |
6 | 190 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.6 % | -5 |
6 | 110 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.3 % | 89 |
6 | 113 / 286 | Locuteur Arabe | 0.9 % | n/a |
7 | 88 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.39 % | 41 |
9 | 47 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -100 |
9 | 4 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 25 % | 1 |
9 | 146 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.12 % | 75 |
9 | 126 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.75 % | -4 |
9 | 148 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.56 % | 122 |
9 | 19 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 8.89 % | 9 |
9 | 252 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 136 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.12 % | n/a |
9 | 1 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 6.09 % | n/a |
9 | 127 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 26 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 9.89 % | -2 |
40 | 255 / 272 | Divorcés | 2.61 % | -9 |