0 | 244 / 272 | % Famille monoparentale | 8.25 % | 9 |
0 | 13 / 285 | 14 ans et moins | 25.08 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 693 / 1214 | 65 ans et plus | 5.39 % | n/a |
0 | 1036 / 1214 | 85 ans et plus | 1.35 % | 34 |
0 | 255 / 272 | Age Médian | 30.1 ans | -10 |
0 | 266 / 286 | Age Moyen | 30.5 ans | n/a |
0 | 232 / 286 | Conjoint de faits | 6.58 % | 25 |
0 | 9 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 5710 % | -1 |
0 | 130 / 272 | Densité par Km2 | 2288 Personne / Km2 | 5 |
0 | 68 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 5.73 % | -6 |
0 | 170 / 286 | Foyers par KM2 | 684.259259259 Foyers par KM2 | 5 |
0 | 0 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 23.34 % | 0 |
0 | 255 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 0.89 % | n/a |
0 | 0 / 272 | Immigrants | 59.25 % | 0 |
0 | 255 / 272 | Ménage - seulement une personne | 8.98 % | -8 |
0 | 6 / 272 | Nombre personnes par famille | 3.4 personnes par famille | 2 |
0 | 10 / 272 | Personnes mariés | 62.7 % | -6 |
0 | 98 / 286 | Superficie | 3.24 km2 | 0 |
0 | 1 / 272 | Surpopulation | 10.93 % | 0 |
0 | 1 / 272 | Variation de la population | 588.9 % | -2 |
1 | 180 / 286 | Auto Solo | 67.07 % | n/a |
1 | 161 / 272 | Automobilistes | 75.3 % | -6 |
1 | 249 / 272 | Cyclistes | 0 % | 55 |
1 | 250 / 272 | Marcheurs | 0.4 % | -5 |
1 | 11 / 285 | Passagers | 8.23 % | -16 |
1 | 222 / 272 | Temps de transport: 15 min | 14.44 % | n/a |
1 | 25 / 272 | Temps de transport: 1H + | 9.18 % | n/a |
1 | 252 / 272 | Transport Actif | 0.4 % | -4 |
1 | 133 / 285 | Transport durable | 14.44 % | 7 |
1 | 177 / 272 | Travail dans la même ville | 81.22 % | n/a |
1 | 178 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.65 % | n/a |
1 | 71 / 272 | Travail dans une autre province | 0.66 % | n/a |
1 | 105 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.26 % | 63 |
1 | 96 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 14.04 % | 0 |
2 | 167 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 6.5 % | -17 |
2 | 0 / 272 | Classe moyenne | 72.76 % | n/a |
2 | 188 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.41 % | n/a |
2 | 137 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.55 % | n/a |
2 | 120 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 7.79 % | n/a |
2 | 12 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 11.79 % | n/a |
2 | 0 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 13.45 % | n/a |
2 | 0 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 14 % | n/a |
2 | 1 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 14.28 % | n/a |
2 | 124 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.45 % | -18 |
2 | 206 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 10.62 % | 12 |
2 | 243 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 5.59 % | 1 |
2 | 212 / 285 | Différence moyenne et médiane | 6.98942462019 % | -43 |
2 | 202 / 285 | Impôt payé | 15.18 % impôt payé | 36 |
2 | 154 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 189 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.67 % | n/a |
2 | 30 / 272 | Population active | 77.9 % | -21 |
2 | 243 / 285 | Population inactive | 22.17 % | n/a |
2 | 175 / 285 | Potentiel commercial domestique | 75594430.5556 $ revenue par Km2 | 28 |
2 | 271 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 13.35 % | 1 |
2 | 104 / 286 | Revenue médian | 100962 $ | 28 |
2 | 136 / 286 | Revenue moyen des ménages | 106593 $ | 38 |
2 | 195 / 272 | Revenus moyen | 45483 $ | 51 |
2 | 122 / 272 | Taux de chômage | 8.6 % | 85 |
2 | 165 / 272 | Travail à la maison | 3.88 % | 5 |
2 | 0 / 272 | Travail temps partiel | 47.19 % | 0 |
2 | 140 / 272 | Travailleur autonome | 6.07 % | -56 |
2 | 95 / 285 | Valeur des revenues | 244925955 $ | 23 |
3 | 46 / 272 | Bacheliers | 23.18 % | 30 |
3 | 32 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.12 % | -179 |
3 | 211 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.18 % | n/a |
3 | 47 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 25.3 % | -18 |
3 | 156 / 272 | Sans diplôme | 13.62 % | -36 |
3 | 198 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.84 % | 6 |
4 | 81 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.75430844427 unités | -46 |
4 | 71 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 30 / 272 | Coup par pièce | 84772.4 $ | 15 |
4 | 255 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0.47 % | 2 |
4 | 147 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.96369921357 indice | -42 |
4 | 39 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 645 % | 33 |
4 | 244 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 35 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 13 / 1214 | Maison semi-détachée | 25.06 % | -1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 539 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5 pièces | -22 |
4 | 139 / 272 | Pourcentage de locataire | 23.95 % | 8 |
4 | 86 / 272 | Prix moyen des logements | 1482 $ | 36 |
4 | 258 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.47 % | n/a |
4 | 257 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0.47 % | n/a |
4 | 244 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 45 |
4 | 244 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 45 |
4 | 139 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 95.4 % | n/a |
4 | 170 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 273828923.148 $ | 14 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 11 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 590 $ | -2 |
5 | 112 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 20.05 % | 3 |
5 | 1 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 83.92 % | -1 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 91 / 804 | Nombre de foyer | 2217 foyer | -4 |
5 | 0 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 97.9 % | 0 |
5 | 5 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 26.9 % | -11 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 110 / 272 | Valeur médiane résidences | 400183 $ | 27 |
5 | 94 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 423862 $ | 15 |
5 | 89 / 285 | Valeur résidentielle | 887205711 $ | 9 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 0 / 272 | Allophone | 62.24 % | 0 |
6 | 257 / 272 | Anglais comme langue de travail | 93.35 % | -14 |
6 | 261 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 29.94 % | -12 |
6 | 90 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.2 % | -157 |
6 | 150 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.61 % | 10 |
6 | 236 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.21 % | -16 |
6 | 100 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.34 % | 81 |
6 | 143 / 286 | Locuteur Arabe | 0.55 % | n/a |
7 | 136 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.23 % | 72 |
9 | 52 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -99 |
9 | 0 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 37.06 % | 0 |
9 | 108 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.2 % | 46 |
9 | 204 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.14 % | 29 |
9 | 189 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.41 % | 154 |
9 | 16 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 9.76 % | 9 |
9 | 139 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.14 % | n/a |
9 | 110 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.2 % | n/a |
9 | 11 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 2.46 % | n/a |
9 | 66 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.2 % | n/a |
10 | 15 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 10.85 % | 0 |
40 | 261 / 272 | Divorcés | 1.98 % | -11 |