0 | 239 / 272 | % Famille monoparentale | 8.55 % | 10 |
0 | 33 / 285 | 14 ans et moins | 22.65 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 1079 / 1214 | 65 ans et plus | 3.79 % | n/a |
0 | 1177 / 1214 | 85 ans et plus | 0.2 % | 6 |
0 | 250 / 272 | Age Médian | 31.1 ans | -5 |
0 | 265 / 286 | Age Moyen | 30.6 ans | n/a |
0 | 58 / 286 | Conjoint de faits | 12.17 % | 18 |
0 | 0 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 22210 % | 0 |
0 | 215 / 272 | Densité par Km2 | 748.5 Personne / Km2 | -3 |
0 | 11 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 36.49 % | 11 |
0 | 214 / 286 | Foyers par KM2 | 321.077780727 Foyers par KM2 | 0 |
0 | 29 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 11.05 % | 8 |
0 | 210 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2.93 % | n/a |
0 | 22 / 272 | Immigrants | 37.79 % | 7 |
0 | 152 / 272 | Ménage - seulement une personne | 19.42 % | -2 |
0 | 122 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.7 personnes par famille | -117 |
0 | 65 / 272 | Personnes mariés | 56.57 % | -12 |
0 | 40 / 286 | Superficie | 37.67 km2 | 7 |
0 | 115 / 272 | Surpopulation | 2.15 % | 15 |
0 | 0 / 272 | Variation de la population | 758.2 % | -2 |
1 | 92 / 286 | Auto Solo | 76.41 % | n/a |
1 | 93 / 272 | Automobilistes | 81.33 % | -14 |
1 | 200 / 272 | Cyclistes | 0.06 % | 84 |
1 | 221 / 272 | Marcheurs | 0.91 % | -10 |
1 | 150 / 285 | Passagers | 4.92 % | -15 |
1 | 253 / 272 | Temps de transport: 15 min | 9.73 % | n/a |
1 | 41 / 272 | Temps de transport: 1H + | 8.28 % | n/a |
1 | 232 / 272 | Transport Actif | 0.97 % | -3 |
1 | 157 / 285 | Transport durable | 12 % | 2 |
1 | 172 / 272 | Travail dans la même ville | 82.12 % | n/a |
1 | 41 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3.36 % | n/a |
1 | 91 / 272 | Travail dans une autre province | 0.57 % | n/a |
1 | 57 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.43 % | 29 |
1 | 142 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 11.03 % | 11 |
2 | 189 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 5.8 % | -19 |
2 | 195 / 272 | Classe moyenne | 51.08 % | n/a |
2 | 172 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.86 % | n/a |
2 | 216 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.37 % | n/a |
2 | 223 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.2 % | n/a |
2 | 211 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 5.76 % | n/a |
2 | 186 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.79 % | n/a |
2 | 131 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.49 % | n/a |
2 | 87 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.98 % | n/a |
2 | 82 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.86 % | -16 |
2 | 53 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 16.89 % | 2 |
2 | 52 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 23.8 % | -1 |
2 | 106 / 285 | Différence moyenne et médiane | 20.5799096245 % | -22 |
2 | 34 / 285 | Impôt payé | 21.43 % impôt payé | 22 |
2 | 155 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 52 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 7.36 % | n/a |
2 | 7 / 272 | Population active | 81.1 % | -6 |
2 | 266 / 285 | Population inactive | 18.91 % | n/a |
2 | 212 / 285 | Potentiel commercial domestique | 44588046.7215 $ revenue par Km2 | 9 |
2 | 272 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 11.83 % | 1 |
2 | 56 / 286 | Revenue médian | 116923 $ | 26 |
2 | 39 / 286 | Revenue moyen des ménages | 155287 $ | 15 |
2 | 32 / 272 | Revenus moyen | 77012 $ | 17 |
2 | 169 / 272 | Taux de chômage | 7.6 % | 104 |
2 | 80 / 272 | Travail à la maison | 5.74 % | -10 |
2 | 81 / 272 | Travail temps partiel | 38.29 % | 66 |
2 | 55 / 272 | Travailleur autonome | 8.21 % | -57 |
2 | 0 / 285 | Valeur des revenues | 1679631720 $ | 0 |
3 | 16 / 272 | Bacheliers | 28.28 % | 15 |
3 | 68 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.71 % | -159 |
3 | 56 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.46 % | n/a |
3 | 20 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 29.99 % | -25 |
3 | 246 / 272 | Sans diplôme | 8.03 % | -15 |
3 | 236 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 21.95 % | 0 |
4 | 224 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.8970422508 unités | -27 |
4 | 46 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 3.01 % | n/a |
4 | 23 / 272 | Coup par pièce | 90067.83 $ | 14 |
4 | 250 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0.81 % | 2 |
4 | 166 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.84760055763 indice | -39 |
4 | 0 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 2295 % | 0 |
4 | 161 / 272 | Logement subventionné | 1.6 % | 17 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 31 / 1214 | Maison semi-détachée | 17.51 % | 1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 458 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6 pièces | -35 |
4 | 169 / 272 | Pourcentage de locataire | 17.6 % | 7 |
4 | 36 / 272 | Prix moyen des logements | 1652 $ | 13 |
4 | 256 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.48 % | n/a |
4 | 284 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0 % | n/a |
4 | 217 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.1 % | 40 |
4 | 217 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.1 % | 40 |
4 | 245 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 86.66 % | n/a |
4 | 213 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 144444224.449 $ | 3 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 14 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 556 $ | -2 |
5 | 0 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 150.52 % | 0 |
5 | 0 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 85.17 % | -1 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 0 / 804 | Nombre de foyer | 12095 foyer | 0 |
5 | 9 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 89.4 % | 0 |
5 | 36 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 19.5 % | -42 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 48 / 272 | Valeur médiane résidences | 449873 $ | 9 |
5 | 34 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 540407 $ | 7 |
5 | 0 / 285 | Valeur résidentielle | 5441213935 $ | 0 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 35 / 272 | Allophone | 36.86 % | 7 |
6 | 158 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.68 % | -43 |
6 | 228 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 57.5 % | -31 |
6 | 133 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.05 % | -126 |
6 | 146 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.64 % | 11 |
6 | 215 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.4 % | -17 |
6 | 147 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.08 % | 114 |
6 | 24 / 286 | Locuteur Arabe | 4.79 % | n/a |
7 | 146 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.13 % | 80 |
9 | 54 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -107 |
9 | 29 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 4.89 % | -5 |
9 | 128 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.16 % | 63 |
9 | 4 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 7.12 % | 1 |
9 | 56 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.97 % | 50 |
9 | 98 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.43 % | 32 |
9 | 148 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.11 % | n/a |
9 | 79 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.28 % | n/a |
9 | 15 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 2.1 % | n/a |
9 | 93 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.05 % | n/a |
10 | 21 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 10.06 % | -5 |
40 | 238 / 272 | Divorcés | 3.62 % | -1 |