0 | 196 / 272 | % Famille monoparentale | 11.25 % | 13 |
0 | 98 / 285 | 14 ans et moins | 18.92 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 297 / 1214 | 65 ans et plus | 7.76 % | n/a |
0 | 1153 / 1214 | 85 ans et plus | 0.44 % | 32 |
0 | 209 / 272 | Age Médian | 34.1 ans | 8 |
0 | 231 / 286 | Age Moyen | 35 ans | n/a |
0 | 99 / 286 | Conjoint de faits | 10.66 % | 22 |
0 | 67 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2575 % | -5 |
0 | 57 / 272 | Densité par Km2 | 3322.1 Personne / Km2 | 11 |
0 | 45 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 7.84 % | 6 |
0 | 42 / 286 | Foyers par KM2 | 1376.30057803 Foyers par KM2 | 1 |
0 | 81 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 7.58 % | 28 |
0 | 197 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.35 % | n/a |
0 | 28 / 272 | Immigrants | 36.74 % | 11 |
0 | 76 / 272 | Ménage - seulement une personne | 28.38 % | -6 |
0 | 177 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.5 personnes par famille | -77 |
0 | 115 / 272 | Personnes mariés | 49.84 % | -16 |
0 | 167 / 286 | Superficie | 1.73 km2 | -1 |
0 | 92 / 272 | Surpopulation | 2.63 % | 13 |
0 | 163 / 272 | Variation de la population | 1.5 % | 8 |
1 | 147 / 286 | Auto Solo | 70.94 % | n/a |
1 | 148 / 272 | Automobilistes | 76.41 % | -10 |
1 | 253 / 272 | Cyclistes | 0 % | 61 |
1 | 204 / 272 | Marcheurs | 1.25 % | -2 |
1 | 105 / 285 | Passagers | 5.47 % | -24 |
1 | 235 / 272 | Temps de transport: 15 min | 13.44 % | n/a |
1 | 151 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.31 % | n/a |
1 | 220 / 272 | Transport Actif | 1.25 % | 2 |
1 | 114 / 285 | Transport durable | 16.41 % | 5 |
1 | 156 / 272 | Travail dans la même ville | 83.57 % | n/a |
1 | 48 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3.21 % | n/a |
1 | 177 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 29 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.6 % | 14 |
1 | 77 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 15.16 % | -7 |
2 | 168 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 6.4 % | -22 |
2 | 77 / 272 | Classe moyenne | 60.16 % | n/a |
2 | 161 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.14 % | n/a |
2 | 194 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.1 % | n/a |
2 | 178 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.84 % | n/a |
2 | 166 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.32 % | n/a |
2 | 197 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.5 % | n/a |
2 | 11 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.86 % | n/a |
2 | 9 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 13.25 % | n/a |
2 | 26 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 14.39 % | -21 |
2 | 74 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 15.87 % | -1 |
2 | 134 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 14.91 % | 5 |
2 | 225 / 285 | Différence moyenne et médiane | 5.4537053844 % | -33 |
2 | 116 / 285 | Impôt payé | 17.69 % impôt payé | 41 |
2 | 156 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 134 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.23 % | n/a |
2 | 16 / 272 | Population active | 79.3 % | -13 |
2 | 258 / 285 | Population inactive | 20.57 % | n/a |
2 | 28 / 285 | Potentiel commercial domestique | 162887080.925 $ revenue par Km2 | 12 |
2 | 190 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 51.65 % | 9 |
2 | 110 / 286 | Revenue médian | 99686 $ | 31 |
2 | 113 / 286 | Revenue moyen des ménages | 114809 $ | 41 |
2 | 83 / 272 | Revenus moyen | 60601 $ | 34 |
2 | 148 / 272 | Taux de chômage | 7.9 % | 90 |
2 | 209 / 272 | Travail à la maison | 3.16 % | 6 |
2 | 147 / 272 | Travail temps partiel | 36.63 % | 121 |
2 | 216 / 272 | Travailleur autonome | 4.51 % | -23 |
2 | 77 / 285 | Valeur des revenues | 281794650 $ | 24 |
3 | 30 / 272 | Bacheliers | 25.77 % | 24 |
3 | 41 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.98 % | -178 |
3 | 36 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.53 % | n/a |
3 | 31 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 27.75 % | -22 |
3 | 238 / 272 | Sans diplôme | 8.7 % | -19 |
3 | 231 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 22.58 % | 0 |
4 | 123 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.4923220305 unités | -49 |
4 | 73 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 63 / 272 | Coup par pièce | 74254.71 $ | 24 |
4 | 257 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0.44 % | 2 |
4 | 140 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.02212948659 indice | -43 |
4 | 69 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 485 % | 58 |
4 | 249 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 54 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 58 / 1214 | Maison semi-détachée | 14.19 % | -2 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 537 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.1 pièces | -15 |
4 | 112 / 272 | Pourcentage de locataire | 30.48 % | 10 |
4 | 94 / 272 | Prix moyen des logements | 1457 $ | 39 |
4 | 264 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.44 % | n/a |
4 | 260 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0.44 % | n/a |
4 | 246 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 68 |
4 | 246 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 68 |
4 | 118 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.22 % | n/a |
4 | 27 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 551827716.763 $ | -1 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 44 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 280 $ | -7 |
5 | 25 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 53.67 % | 12 |
5 | 90 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 5.27 % | -24 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 73 / 804 | Nombre de foyer | 2381 foyer | -4 |
5 | 23 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 80.8 % | 1 |
5 | 25 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 20.2 % | -39 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 95 / 272 | Valeur médiane résidences | 400950 $ | 28 |
5 | 137 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 378699 $ | 14 |
5 | 77 / 285 | Valeur résidentielle | 954661950 $ | 7 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 41 / 272 | Allophone | 36.27 % | 10 |
6 | 188 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.36 % | -35 |
6 | 225 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 57.72 % | -32 |
6 | 139 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -132 |
6 | 71 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.96 % | 10 |
6 | 109 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.01 % | -8 |
6 | 270 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 160 |
6 | 166 / 286 | Locuteur Arabe | 0.34 % | n/a |
7 | 253 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 133 |
9 | 45 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -108 |
9 | 33 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 4.32 % | -5 |
9 | 252 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 104 |
9 | 5 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 6.87 % | 1 |
9 | 129 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.62 % | 108 |
9 | 67 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 4.76 % | 23 |
9 | 60 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.53 % | n/a |
9 | 6 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.79 % | n/a |
9 | 36 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.32 % | n/a |
9 | 129 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 85 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.68 % | -13 |
40 | 151 / 272 | Divorcés | 5.81 % | 3 |