0 | 192 / 272 | % Famille monoparentale | 11.68 % | 18 |
0 | 28 / 285 | 14 ans et moins | 23.05 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 349 / 1214 | 65 ans et plus | 7.13 % | n/a |
0 | 1051 / 1214 | 85 ans et plus | 1.18 % | 30 |
0 | 220 / 272 | Age Médian | 33.2 ans | 2 |
0 | 246 / 286 | Age Moyen | 33.3 ans | n/a |
0 | 163 / 286 | Conjoint de faits | 8.67 % | 29 |
0 | 5 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 6295 % | -1 |
0 | 9 / 272 | Densité par Km2 | 4531.7 Personne / Km2 | -2 |
0 | 38 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 10.86 % | 14 |
0 | 22 / 286 | Foyers par KM2 | 1723.75478927 Foyers par KM2 | -3 |
0 | 58 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 8.58 % | 21 |
0 | 216 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2.8 % | n/a |
0 | 42 / 272 | Immigrants | 34.57 % | 14 |
0 | 121 / 272 | Ménage - seulement une personne | 22.3 % | -4 |
0 | 125 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.7 personnes par famille | -87 |
0 | 70 / 272 | Personnes mariés | 55.24 % | -15 |
0 | 119 / 286 | Superficie | 2.61 km2 | 2 |
0 | 103 / 272 | Surpopulation | 2.3 % | 9 |
0 | 29 / 272 | Variation de la population | 41.1 % | -9 |
1 | 129 / 286 | Auto Solo | 72.66 % | n/a |
1 | 147 / 272 | Automobilistes | 76.42 % | -10 |
1 | 177 / 272 | Cyclistes | 0.33 % | 69 |
1 | 226 / 272 | Marcheurs | 0.84 % | -11 |
1 | 223 / 285 | Passagers | 3.76 % | -2 |
1 | 251 / 272 | Temps de transport: 15 min | 10.95 % | n/a |
1 | 36 / 272 | Temps de transport: 1H + | 8.53 % | n/a |
1 | 224 / 272 | Transport Actif | 1.17 % | 0 |
1 | 86 / 285 | Transport durable | 18.9 % | -4 |
1 | 163 / 272 | Travail dans la même ville | 83.21 % | n/a |
1 | 50 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3.13 % | n/a |
1 | 90 / 272 | Travail dans une autre province | 0.57 % | n/a |
1 | 49 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.47 % | 27 |
1 | 52 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 17.73 % | -1 |
2 | 158 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 6.9 % | -9 |
2 | 150 / 272 | Classe moyenne | 55.46 % | n/a |
2 | 160 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.14 % | n/a |
2 | 169 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.27 % | n/a |
2 | 192 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.23 % | n/a |
2 | 182 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.77 % | n/a |
2 | 158 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.27 % | n/a |
2 | 152 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.17 % | n/a |
2 | 54 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.7 % | n/a |
2 | 28 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 14.32 % | -20 |
2 | 43 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 17.53 % | 5 |
2 | 108 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 16.63 % | -3 |
2 | 229 / 285 | Différence moyenne et médiane | 4.89230310756 % | -31 |
2 | 122 / 285 | Impôt payé | 17.54 % impôt payé | 42 |
2 | 153 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 88 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 4.65 % | n/a |
2 | 26 / 272 | Population active | 78.3 % | -22 |
2 | 248 / 285 | Population inactive | 21.6 % | n/a |
2 | 11 / 285 | Potentiel commercial domestique | 206659360.153 $ revenue par Km2 | 7 |
2 | 237 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 40.41 % | 5 |
2 | 86 / 286 | Revenue médian | 106640 $ | 34 |
2 | 101 / 286 | Revenue moyen des ménages | 117362 $ | 41 |
2 | 85 / 272 | Revenus moyen | 60401 $ | 35 |
2 | 143 / 272 | Taux de chômage | 8 % | 88 |
2 | 72 / 272 | Travail à la maison | 6.02 % | -4 |
2 | 120 / 272 | Travail temps partiel | 37.34 % | 98 |
2 | 125 / 272 | Travailleur autonome | 6.43 % | -57 |
2 | 12 / 285 | Valeur des revenues | 539380930 $ | 1 |
3 | 25 / 272 | Bacheliers | 27.35 % | 20 |
3 | 54 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.86 % | -169 |
3 | 45 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.03 % | n/a |
3 | 26 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 29.21 % | -23 |
3 | 243 / 272 | Sans diplôme | 8.4 % | -15 |
3 | 228 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 22.67 % | -2 |
4 | 144 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.41590974932 unités | -45 |
4 | 60 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0.12 % | n/a |
4 | 71 / 272 | Coup par pièce | 72384.18 $ | 23 |
4 | 243 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.15 % | 0 |
4 | 181 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.75935858965 indice | -34 |
4 | 20 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 930 % | 17 |
4 | 154 / 272 | Logement subventionné | 2.9 % | 17 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 47 / 1214 | Maison semi-détachée | 15.56 % | 0 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 525 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.5 pièces | -11 |
4 | 153 / 272 | Pourcentage de locataire | 20.23 % | 9 |
4 | 58 / 272 | Prix moyen des logements | 1550 $ | 22 |
4 | 269 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.23 % | n/a |
4 | 258 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0.46 % | n/a |
4 | 245 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 65 |
4 | 245 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 65 |
4 | 131 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 95.69 % | n/a |
4 | 16 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 691049847.51 $ | 3 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 61 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 246 $ | -3 |
5 | 3 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 119.68 % | 2 |
5 | 20 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 32.68 % | -7 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 6 / 804 | Nombre de foyer | 4499 foyer | -2 |
5 | 16 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 83 % | -2 |
5 | 60 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.9 % | -52 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 96 / 272 | Valeur médiane résidences | 400898 $ | 28 |
5 | 119 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 398113 $ | 18 |
5 | 10 / 285 | Valeur résidentielle | 1803640102 $ | -1 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 33 / 272 | Allophone | 37.22 % | 8 |
6 | 211 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.05 % | -29 |
6 | 230 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 57.12 % | -30 |
6 | 132 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.09 % | -126 |
6 | 132 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.69 % | 17 |
6 | 220 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.37 % | -17 |
6 | 146 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.14 % | 114 |
6 | 68 / 286 | Locuteur Arabe | 1.92 % | n/a |
7 | 83 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.41 % | 38 |
9 | 148 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 75 |
9 | 27 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 5.6 % | 0 |
9 | 251 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 102 |
9 | 8 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 6.38 % | 1 |
9 | 161 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.52 % | 132 |
9 | 73 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 4.35 % | 21 |
9 | 143 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.13 % | n/a |
9 | 152 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 53 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.95 % | n/a |
9 | 115 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 89 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.54 % | -12 |
40 | 209 / 272 | Divorcés | 4.39 % | 2 |