0 | 156 / 272 | % Famille monoparentale | 14.56 % | 29 |
0 | 31 / 285 | 14 ans et moins | 22.75 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 154 / 1214 | 65 ans et plus | 11.37 % | n/a |
0 | 762 / 1214 | 85 ans et plus | 4.36 % | 12 |
0 | 161 / 272 | Age Médian | 36.1 ans | -2 |
0 | 199 / 286 | Age Moyen | 36.5 ans | n/a |
0 | 233 / 286 | Conjoint de faits | 6.57 % | 25 |
0 | 90 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2155 % | -8 |
0 | 43 / 272 | Densité par Km2 | 3583.3 Personne / Km2 | 4 |
0 | 136 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.02 % | -29 |
0 | 82 / 286 | Foyers par KM2 | 1154.35897436 Foyers par KM2 | 7 |
0 | 127 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 5.17 % | 28 |
0 | 171 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.98 % | n/a |
0 | 94 / 272 | Immigrants | 28.24 % | 25 |
0 | 213 / 272 | Ménage - seulement une personne | 14.74 % | -2 |
0 | 25 / 272 | Nombre personnes par famille | 3 personnes par famille | -94 |
0 | 76 / 272 | Personnes mariés | 54.54 % | -13 |
0 | 152 / 286 | Superficie | 1.95 km2 | 1 |
0 | 149 / 272 | Surpopulation | 1.4 % | 8 |
0 | 120 / 272 | Variation de la population | 3.6 % | 1 |
1 | 85 / 286 | Auto Solo | 77.23 % | n/a |
1 | 89 / 272 | Automobilistes | 81.54 % | -16 |
1 | 181 / 272 | Cyclistes | 0.31 % | 71 |
1 | 196 / 272 | Marcheurs | 1.38 % | -3 |
1 | 188 / 285 | Passagers | 4.31 % | -13 |
1 | 252 / 272 | Temps de transport: 15 min | 10.91 % | n/a |
1 | 89 / 272 | Temps de transport: 1H + | 6.76 % | n/a |
1 | 197 / 272 | Transport Actif | 1.69 % | 9 |
1 | 145 / 285 | Transport durable | 13.07 % | 7 |
1 | 130 / 272 | Travail dans la même ville | 85.57 % | n/a |
1 | 126 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.09 % | n/a |
1 | 103 / 272 | Travail dans une autre province | 0.52 % | n/a |
1 | 59 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.43 % | 30 |
1 | 136 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 11.38 % | 10 |
2 | 204 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 5.2 % | -24 |
2 | 211 / 272 | Classe moyenne | 48.52 % | n/a |
2 | 197 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.25 % | n/a |
2 | 211 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.49 % | n/a |
2 | 218 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.48 % | n/a |
2 | 214 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 5.62 % | n/a |
2 | 208 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.06 % | n/a |
2 | 225 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 7.29 % | n/a |
2 | 108 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.55 % | n/a |
2 | 58 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.52 % | -18 |
2 | 50 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 17.16 % | 5 |
2 | 41 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 26.58 % | 1 |
2 | 195 / 285 | Différence moyenne et médiane | 9.75663231747 % | -45 |
2 | 62 / 285 | Impôt payé | 19.69 % impôt payé | 26 |
2 | 152 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 37 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 8.3 % | n/a |
2 | 45 / 272 | Population active | 76.3 % | -22 |
2 | 230 / 285 | Population inactive | 23.56 % | n/a |
2 | 12 / 285 | Potentiel commercial domestique | 187117948.718 $ revenue par Km2 | 6 |
2 | 99 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 63.48 % | 4 |
2 | 38 / 286 | Revenue médian | 129792 $ | 23 |
2 | 38 / 286 | Revenue moyen des ménages | 155390 $ | 15 |
2 | 42 / 272 | Revenus moyen | 72976 $ | 22 |
2 | 243 / 272 | Taux de chômage | 5.7 % | 99 |
2 | 58 / 272 | Travail à la maison | 6.71 % | -3 |
2 | 109 / 272 | Travail temps partiel | 37.65 % | 89 |
2 | 36 / 272 | Travailleur autonome | 9.88 % | -36 |
2 | 45 / 285 | Valeur des revenues | 364880000 $ | 20 |
3 | 33 / 272 | Bacheliers | 25.41 % | 24 |
3 | 57 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.85 % | -168 |
3 | 27 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.78 % | n/a |
3 | 33 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 27.26 % | -23 |
3 | 229 / 272 | Sans diplôme | 9.26 % | -23 |
3 | 242 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 21.19 % | -3 |
4 | 245 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.75905785443 unités | -13 |
4 | 74 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 54 / 272 | Coup par pièce | 77228.18 $ | 23 |
4 | 227 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.86 % | 0 |
4 | 241 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.30320821006 indice | -19 |
4 | 94 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 415 % | 79 |
4 | 250 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 54 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 182 / 1214 | Maison semi-détachée | 7.95 % | 3 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 393 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.6 pièces | -30 |
4 | 183 / 272 | Pourcentage de locataire | 15.12 % | 8 |
4 | 12 / 272 | Prix moyen des logements | 1857 $ | 8 |
4 | 261 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.47 % | n/a |
4 | 254 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0.7 % | n/a |
4 | 207 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.47 % | 32 |
4 | 207 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.47 % | 32 |
4 | 56 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.82 % | n/a |
4 | 47 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 494908323.077 $ | 12 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 465 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 29 $ | -12 |
5 | 94 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 24.68 % | 12 |
5 | 146 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.86 % | -12 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 88 / 804 | Nombre de foyer | 2251 foyer | -3 |
5 | 34 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 76.2 % | -4 |
5 | 97 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 16.2 % | -54 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 66 / 272 | Valeur médiane résidences | 428730 $ | 16 |
5 | 42 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 509706 $ | 8 |
5 | 75 / 285 | Valeur résidentielle | 965071230 $ | 10 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 97 / 272 | Allophone | 28.81 % | 15 |
6 | 203 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.11 % | -32 |
6 | 159 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 66.96 % | -51 |
6 | 158 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -107 |
6 | 122 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.73 % | 20 |
6 | 170 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.68 % | -5 |
6 | 260 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 152 |
6 | 140 / 286 | Locuteur Arabe | 0.6 % | n/a |
7 | 94 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.38 % | 46 |
9 | 28 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.16 % | 26 |
9 | 50 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 3.1 % | -2 |
9 | 129 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.16 % | 62 |
9 | 18 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 4.3 % | -11 |
9 | 100 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.72 % | 84 |
9 | 134 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.31 % | 32 |
9 | 241 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 63 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.32 % | n/a |
9 | 27 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.51 % | n/a |
9 | 136 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 131 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5.24 % | -18 |
40 | 196 / 272 | Divorcés | 4.72 % | 4 |