0 | 179 / 272 | % Famille monoparentale | 12.63 % | 22 |
0 | 29 / 285 | 14 ans et moins | 22.91 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 850 / 1214 | 65 ans et plus | 4.83 % | n/a |
0 | 1163 / 1214 | 85 ans et plus | 0.35 % | 22 |
0 | 237 / 272 | Age Médian | 32.1 ans | 3 |
0 | 260 / 286 | Age Moyen | 31.8 ans | n/a |
0 | 112 / 286 | Conjoint de faits | 10.26 % | 23 |
0 | 14 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 4315 % | -4 |
0 | 41 / 272 | Densité par Km2 | 3622.2 Personne / Km2 | 4 |
0 | 43 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 8.44 % | 8 |
0 | 33 / 286 | Foyers par KM2 | 1509.24369748 Foyers par KM2 | 0 |
0 | 82 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 7.52 % | 28 |
0 | 221 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2.75 % | n/a |
0 | 30 / 272 | Immigrants | 36.49 % | 12 |
0 | 126 / 272 | Ménage - seulement une personne | 22.12 % | -1 |
0 | 135 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | -108 |
0 | 88 / 272 | Personnes mariés | 53.39 % | -18 |
0 | 127 / 286 | Superficie | 2.38 km2 | -1 |
0 | 67 / 272 | Surpopulation | 3.37 % | 15 |
0 | 35 / 272 | Variation de la population | 26.9 % | -13 |
1 | 110 / 286 | Auto Solo | 74.32 % | n/a |
1 | 118 / 272 | Automobilistes | 78.96 % | -12 |
1 | 92 / 272 | Cyclistes | 0.86 % | 18 |
1 | 248 / 272 | Marcheurs | 0.43 % | -6 |
1 | 168 / 285 | Passagers | 4.64 % | -16 |
1 | 250 / 272 | Temps de transport: 15 min | 11.33 % | n/a |
1 | 29 / 272 | Temps de transport: 1H + | 8.95 % | n/a |
1 | 219 / 272 | Transport Actif | 1.29 % | 3 |
1 | 127 / 285 | Transport durable | 14.88 % | 3 |
1 | 108 / 272 | Travail dans la même ville | 86.54 % | n/a |
1 | 61 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.94 % | n/a |
1 | 141 / 272 | Travail dans une autre province | 0.37 % | n/a |
1 | 111 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.2 % | 68 |
1 | 103 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 13.59 % | -1 |
2 | 147 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 7.4 % | -13 |
2 | 166 / 272 | Classe moyenne | 54.01 % | n/a |
2 | 134 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.4 % | n/a |
2 | 199 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.01 % | n/a |
2 | 176 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.87 % | n/a |
2 | 201 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.16 % | n/a |
2 | 139 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.55 % | n/a |
2 | 180 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.72 % | n/a |
2 | 98 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.76 % | n/a |
2 | 38 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.95 % | -24 |
2 | 29 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 18.2 % | -3 |
2 | 94 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 17.56 % | -3 |
2 | 233 / 285 | Différence moyenne et médiane | 4.11564894541 % | -28 |
2 | 87 / 285 | Impôt payé | 18.58 % impôt payé | 32 |
2 | 148 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 83 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 4.82 % | n/a |
2 | 23 / 272 | Population active | 78.9 % | -13 |
2 | 253 / 285 | Population inactive | 21.05 % | n/a |
2 | 16 / 285 | Potentiel commercial domestique | 176321785.714 $ revenue par Km2 | 5 |
2 | 220 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 45.58 % | 8 |
2 | 91 / 286 | Revenue médian | 105728 $ | 36 |
2 | 87 / 286 | Revenue moyen des ménages | 123773 $ | 35 |
2 | 70 / 272 | Revenus moyen | 63295 $ | 29 |
2 | 220 / 272 | Taux de chômage | 6.6 % | 120 |
2 | 99 / 272 | Travail à la maison | 5.39 % | -2 |
2 | 118 / 272 | Travail temps partiel | 37.38 % | 97 |
2 | 116 / 272 | Travailleur autonome | 6.59 % | -60 |
2 | 29 / 285 | Valeur des revenues | 419645850 $ | 10 |
3 | 17 / 272 | Bacheliers | 28.24 % | 15 |
3 | 33 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.1 % | -181 |
3 | 52 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.65 % | n/a |
3 | 17 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 30.34 % | -26 |
3 | 244 / 272 | Sans diplôme | 8.31 % | -16 |
3 | 191 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 25.09 % | 4 |
4 | 175 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.23357275012 unités | -45 |
4 | 75 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 59 / 272 | Coup par pièce | 75562.18 $ | 24 |
4 | 229 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.68 % | 0 |
4 | 174 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.78545891344 indice | -38 |
4 | 30 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 715 % | 25 |
4 | 255 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 49 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 40 / 1214 | Maison semi-détachée | 16.15 % | -3 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 523 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.5 pièces | -12 |
4 | 117 / 272 | Pourcentage de locataire | 29.1 % | 7 |
4 | 41 / 272 | Prix moyen des logements | 1623 $ | 12 |
4 | 267 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.31 % | n/a |
4 | 259 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0.46 % | n/a |
4 | 255 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 55 |
4 | 255 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 55 |
4 | 221 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 90.56 % | n/a |
4 | 23 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 604043095.798 $ | 5 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 77 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 195 $ | -3 |
5 | 7 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 96.24 % | 4 |
5 | 30 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 21.59 % | -14 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 23 / 804 | Nombre de foyer | 3592 foyer | -2 |
5 | 13 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 84.5 % | -1 |
5 | 34 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 19.7 % | -38 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 108 / 272 | Valeur médiane résidences | 400229 $ | 28 |
5 | 100 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 415592 $ | 11 |
5 | 22 / 285 | Valeur résidentielle | 1437622568 $ | 2 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 44 / 272 | Allophone | 35.91 % | 10 |
6 | 214 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.99 % | -29 |
6 | 217 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 59.09 % | -34 |
6 | 106 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.17 % | -145 |
6 | 158 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.58 % | 7 |
6 | 219 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.39 % | -17 |
6 | 122 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.27 % | 98 |
6 | 55 / 286 | Locuteur Arabe | 2.26 % | n/a |
7 | 121 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.27 % | 64 |
9 | 128 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -116 |
9 | 39 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 3.9 % | -5 |
9 | 123 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.17 % | 59 |
9 | 6 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 6.77 % | 0 |
9 | 160 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.52 % | 130 |
9 | 120 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.64 % | 31 |
9 | 58 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.57 % | n/a |
9 | 75 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.29 % | n/a |
9 | 14 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 2.35 % | n/a |
9 | 91 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.11 % | n/a |
10 | 35 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 9.15 % | -4 |
40 | 194 / 272 | Divorcés | 4.75 % | 4 |