0 | 246 / 272 | % Famille monoparentale | 7.92 % | 7 |
0 | 34 / 285 | 14 ans et moins | 22.64 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 215 / 1214 | 65 ans et plus | 9.59 % | n/a |
0 | 1107 / 1214 | 85 ans et plus | 0.69 % | 31 |
0 | 146 / 272 | Age Médian | 36.8 ans | -4 |
0 | 214 / 286 | Age Moyen | 35.8 ans | n/a |
0 | 264 / 286 | Conjoint de faits | 4.56 % | 7 |
0 | 41 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3335 % | 0 |
0 | 173 / 272 | Densité par Km2 | 1766.9 Personne / Km2 | 5 |
0 | 156 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.41 % | -28 |
0 | 184 / 286 | Foyers par KM2 | 616.260162602 Foyers par KM2 | 6 |
0 | 89 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 7.03 % | 28 |
0 | 97 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.38 % | n/a |
0 | 38 / 272 | Immigrants | 35.2 % | 16 |
0 | 187 / 272 | Ménage - seulement une personne | 16.4 % | 0 |
0 | 34 / 272 | Nombre personnes par famille | 3 personnes par famille | -71 |
0 | 9 / 272 | Personnes mariés | 63.19 % | -1 |
0 | 87 / 286 | Superficie | 3.69 km2 | 2 |
0 | 82 / 272 | Surpopulation | 2.95 % | 13 |
0 | 21 / 272 | Variation de la population | 67.2 % | -3 |
1 | 98 / 286 | Auto Solo | 75.67 % | n/a |
1 | 100 / 272 | Automobilistes | 80.92 % | -15 |
1 | 180 / 272 | Cyclistes | 0.32 % | 71 |
1 | 193 / 272 | Marcheurs | 1.43 % | 0 |
1 | 122 / 285 | Passagers | 5.25 % | -23 |
1 | 245 / 272 | Temps de transport: 15 min | 11.76 % | n/a |
1 | 166 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.09 % | n/a |
1 | 195 / 272 | Transport Actif | 1.75 % | 9 |
1 | 153 / 285 | Transport durable | 12.24 % | 2 |
1 | 121 / 272 | Travail dans la même ville | 85.92 % | n/a |
1 | 27 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3.74 % | n/a |
1 | 15 / 272 | Travail dans une autre province | 1.07 % | n/a |
1 | 32 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.58 % | 15 |
1 | 150 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 10.49 % | 9 |
2 | 197 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 5.5 % | -21 |
2 | 252 / 272 | Classe moyenne | 33.57 % | n/a |
2 | 200 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.23 % | n/a |
2 | 210 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.54 % | n/a |
2 | 240 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 3.31 % | n/a |
2 | 242 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 3.93 % | n/a |
2 | 255 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 3.93 % | n/a |
2 | 250 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 5.62 % | n/a |
2 | 241 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 6.93 % | n/a |
2 | 190 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.85 % | -11 |
2 | 65 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 16.09 % | -5 |
2 | 9 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 42.49 % | 5 |
2 | 12 / 285 | Différence moyenne et médiane | 50.7017846288 % | 9 |
2 | 10 / 285 | Impôt payé | 24.45 % impôt payé | 10 |
2 | 149 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 4 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 15.24 % | n/a |
2 | 91 / 272 | Population active | 72.6 % | -57 |
2 | 180 / 285 | Population inactive | 27.54 % | n/a |
2 | 44 / 285 | Potentiel commercial domestique | 149945631.436 $ revenue par Km2 | 22 |
2 | 219 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 45.82 % | 8 |
2 | 6 / 286 | Revenue médian | 156782 $ | 5 |
2 | 10 / 286 | Revenue moyen des ménages | 241390 $ | 9 |
2 | 8 / 272 | Revenus moyen | 110219 $ | 7 |
2 | 209 / 272 | Taux de chômage | 6.9 % | 119 |
2 | 40 / 272 | Travail à la maison | 8.67 % | 7 |
2 | 83 / 272 | Travail temps partiel | 38.28 % | 66 |
2 | 22 / 272 | Travailleur autonome | 11.91 % | -24 |
2 | 9 / 285 | Valeur des revenues | 553299380 $ | -1 |
3 | 22 / 272 | Bacheliers | 27.64 % | 19 |
3 | 31 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.15 % | -179 |
3 | 41 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.15 % | n/a |
3 | 24 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 29.79 % | -22 |
3 | 218 / 272 | Sans diplôme | 10.45 % | -17 |
3 | 244 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 20.8 % | -5 |
4 | 226 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.88798624632 unités | -26 |
4 | 78 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 10 / 272 | Coup par pièce | 103659.03 $ | 9 |
4 | 256 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0.45 % | 2 |
4 | 84 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.44649896034 indice | -37 |
4 | 107 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 375 % | 88 |
4 | 254 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 46 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 90 / 1214 | Maison semi-détachée | 11.78 % | 1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 335 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.2 pièces | -15 |
4 | 197 / 272 | Pourcentage de locataire | 13.38 % | 8 |
4 | 22 / 272 | Prix moyen des logements | 1710 $ | 9 |
4 | 263 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.45 % | n/a |
4 | 278 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0 % | n/a |
4 | 256 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 38 |
4 | 256 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 38 |
4 | 143 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 95.21 % | n/a |
4 | 80 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 429614063.415 $ | 21 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 13 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 562 $ | -2 |
5 | 40 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 42.57 % | 16 |
5 | 12 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 42.27 % | -6 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 85 / 804 | Nombre de foyer | 2274 foyer | -4 |
5 | 64 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 67.3 % | -5 |
5 | 133 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 14.7 % | -54 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 5 / 272 | Valeur médiane résidences | 697131 $ | 3 |
5 | 7 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 746345 $ | 5 |
5 | 15 / 285 | Valeur résidentielle | 1585275894 $ | 1 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 24 / 272 | Allophone | 38.57 % | 2 |
6 | 177 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.48 % | -41 |
6 | 227 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 57.58 % | -31 |
6 | 159 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -107 |
6 | 199 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.46 % | 6 |
6 | 254 / 286 | Français comme langue maternelle | 1 % | -10 |
6 | 178 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 90 |
6 | 96 / 286 | Locuteur Arabe | 1.16 % | n/a |
7 | 128 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.25 % | 69 |
9 | 127 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -106 |
9 | 30 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 4.71 % | -6 |
9 | 79 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.3 % | 25 |
9 | 9 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 6.28 % | 1 |
9 | 94 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.75 % | 82 |
9 | 149 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.02 % | 35 |
9 | 89 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.3 % | n/a |
9 | 128 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.15 % | n/a |
9 | 45 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.05 % | n/a |
9 | 100 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 156 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.63 % | -12 |
40 | 239 / 272 | Divorcés | 3.57 % | -2 |