0 | 255 / 272 | % Famille monoparentale | 6.41 % | -4 |
0 | 93 / 285 | 14 ans et moins | 19.13 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -623 |
0 | 144 / 1214 | 65 ans et plus | 12.11 % | n/a |
0 | 1117 / 1214 | 85 ans et plus | 0.64 % | -35 |
0 | 57 / 272 | Age Médian | 42.9 ans | -21 |
0 | 121 / 286 | Age Moyen | 39.1 ans | n/a |
0 | 243 / 286 | Conjoint de faits | 6.05 % | -1 |
0 | 188 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1170 % | -8 |
0 | 236 / 272 | Densité par Km2 | 77.4 Personne / Km2 | -8 |
0 | 247 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.6 % | -37 |
0 | 236 / 286 | Foyers par KM2 | 25.3335529567 Foyers par KM2 | -9 |
0 | 260 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 0 % | 62 |
0 | 128 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.77 % | n/a |
0 | 230 / 272 | Immigrants | 7.88 % | 29 |
0 | 256 / 272 | Ménage - seulement une personne | 8.58 % | -13 |
0 | 14 / 272 | Nombre personnes par famille | 3.1 personnes par famille | -8 |
0 | 8 / 272 | Personnes mariés | 63.68 % | 7 |
0 | 26 / 286 | Superficie | 60.71 km2 | -2 |
0 | 269 / 272 | Surpopulation | 0 % | 67 |
0 | 228 / 272 | Variation de la population | -1.2 % | 170 |
1 | 18 / 286 | Auto Solo | 87.44 % | n/a |
1 | 11 / 272 | Automobilistes | 91.23 % | -2 |
1 | 152 / 272 | Cyclistes | 0.47 % | -114 |
1 | 217 / 272 | Marcheurs | 0.95 % | -53 |
1 | 219 / 285 | Passagers | 3.79 % | -14 |
1 | 219 / 272 | Temps de transport: 15 min | 14.69 % | n/a |
1 | 186 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.5 % | n/a |
1 | 213 / 272 | Transport Actif | 1.42 % | -52 |
1 | 251 / 285 | Transport durable | 3.32 % | -6 |
1 | 215 / 272 | Travail dans la même ville | 37.12 % | n/a |
1 | 88 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.49 % | n/a |
1 | 35 / 272 | Travail dans une autre province | 0.83 % | n/a |
1 | 67 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.4 % | -122 |
1 | 234 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 1.9 % | 4 |
2 | 233 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 3.9 % | 64 |
2 | 248 / 272 | Classe moyenne | 35.76 % | n/a |
2 | 221 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 3.51 % | n/a |
2 | 252 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.13 % | n/a |
2 | 246 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 2.98 % | n/a |
2 | 244 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 3.83 % | n/a |
2 | 253 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 3.94 % | n/a |
2 | 253 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 5.43 % | n/a |
2 | 191 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.94 % | n/a |
2 | 155 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.64 % | 30 |
2 | 60 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 16.49 % | -11 |
2 | 10 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 42.23 % | -3 |
2 | 15 / 285 | Différence moyenne et médiane | 49.2954415561 % | 9 |
2 | 19 / 285 | Impôt payé | 22.97 % impôt payé | 13 |
2 | 151 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 9 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 13.42 % | n/a |
2 | 134 / 272 | Population active | 70.5 % | -25 |
2 | 142 / 285 | Population inactive | 29.48 % | n/a |
2 | 234 / 285 | Potentiel commercial domestique | 6352027.67254 $ revenue par Km2 | -6 |
2 | 25 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 74.59 % | 6 |
2 | 5 / 286 | Revenue médian | 162987 $ | -8 |
2 | 9 / 286 | Revenue moyen des ménages | 244643 $ | 1 |
2 | 13 / 272 | Revenus moyen | 101482 $ | -1 |
2 | 170 / 272 | Taux de chômage | 7.6 % | -58 |
2 | 6 / 272 | Travail à la maison | 15.54 % | -31 |
2 | 67 / 272 | Travail temps partiel | 38.65 % | 1 |
2 | 5 / 272 | Travailleur autonome | 15.05 % | -18 |
2 | 41 / 285 | Valeur des revenues | 385631600 $ | -8 |
3 | 140 / 272 | Bacheliers | 13.88 % | 2 |
3 | 192 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.78 % | 79 |
3 | 155 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.39 % | n/a |
3 | 145 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 14.66 % | 13 |
3 | 162 / 272 | Sans diplôme | 13.23 % | -1 |
3 | 147 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 28.27 % | -43 |
4 | 230 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.85740855042 unités | 68 |
4 | 62 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 25 / 272 | Coup par pièce | 87512.73 $ | -21 |
4 | 78 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.49 % | -99 |
4 | 105 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.28896169633 indice | 27 |
4 | 224 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 180 % | 190 |
4 | 252 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 50 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -1126 |
4 | 820 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.33 % | -292 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 257 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8.8 pièces | 12 |
4 | 256 / 272 | Pourcentage de locataire | 3.26 % | 6 |
4 | 83 / 272 | Prix moyen des logements | 1486 $ | 55 |
4 | 120 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 39.41 % | n/a |
4 | 115 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 12.38 % | n/a |
4 | 104 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 6.51 % | -7 |
4 | 104 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 6.51 % | -7 |
4 | 32 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 98.44 % | n/a |
4 | 235 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 17709293.5266 $ | -5 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 26 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 362 $ | -333 |
5 | 234 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 0.93 % | -4 |
5 | 77 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 6.51 % | -11 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 163 / 804 | Nombre de foyer | 1538 foyer | -9 |
5 | 195 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 53.6 % | 41 |
5 | 194 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 12 % | 2 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 3 / 272 | Valeur médiane résidences | 699045 $ | -1 |
5 | 6 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 770112 $ | 1 |
5 | 60 / 285 | Valeur résidentielle | 1075131210 $ | -1 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 230 / 272 | Allophone | 7.12 % | 16 |
6 | 9 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.83 % | -11 |
6 | 23 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 90.44 % | -24 |
6 | 181 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 82 |
6 | 230 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.32 % | 24 |
6 | 192 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.59 % | 18 |
6 | 253 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 126 |
6 | 283 / 286 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 103 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.33 % | -158 |
9 | 130 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -115 |
9 | 251 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 42 |
9 | 154 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | -88 |
9 | 235 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 54 |
9 | 63 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.93 % | -150 |
9 | 254 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0 % | 22 |
9 | 109 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.21 % | n/a |
9 | 148 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 235 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 44 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.41 % | n/a |
10 | 244 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 1.96 % | -32 |
40 | 254 / 272 | Divorcés | 2.63 % | -7 |