0 | 207 / 272 | % Famille monoparentale | 10.87 % | -20 |
0 | 22 / 285 | 14 ans et moins | 23.42 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -26 |
0 | 599 / 1214 | 65 ans et plus | 5.68 % | n/a |
0 | 1113 / 1214 | 85 ans et plus | 0.66 % | 35 |
0 | 246 / 272 | Age Médian | 31.3 ans | -10 |
0 | 253 / 286 | Age Moyen | 32.2 ans | n/a |
0 | 36 / 286 | Conjoint de faits | 13.94 % | 5 |
0 | 4 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 7765 % | -10 |
0 | 225 / 272 | Densité par Km2 | 365.7 Personne / Km2 | -11 |
0 | 18 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 19 % | -52 |
0 | 225 / 286 | Foyers par KM2 | 145.695897023 Foyers par KM2 | -11 |
0 | 217 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.45 % | 1 |
0 | 237 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2.08 % | n/a |
0 | 238 / 272 | Immigrants | 7.02 % | -16 |
0 | 154 / 272 | Ménage - seulement une personne | 19.32 % | -4 |
0 | 121 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.7 personnes par famille | 40 |
0 | 85 / 272 | Personnes mariés | 53.54 % | -6 |
0 | 41 / 286 | Superficie | 37.29 km2 | 7 |
0 | 209 / 272 | Surpopulation | 0.7 % | 31 |
0 | 19 / 272 | Variation de la population | 68 % | 6 |
1 | 29 / 286 | Auto Solo | 84.42 % | n/a |
1 | 34 / 272 | Automobilistes | 88.3 % | -18 |
1 | 184 / 272 | Cyclistes | 0.28 % | 84 |
1 | 156 / 272 | Marcheurs | 1.94 % | 47 |
1 | 211 / 285 | Passagers | 3.88 % | 39 |
1 | 26 / 272 | Temps de transport: 15 min | 30.42 % | n/a |
1 | 163 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.13 % | n/a |
1 | 180 / 272 | Transport Actif | 2.22 % | 72 |
1 | 227 / 285 | Transport durable | 5.2 % | 16 |
1 | 216 / 272 | Travail dans la même ville | 35.99 % | n/a |
1 | 16 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 4.4 % | n/a |
1 | 73 / 272 | Travail dans une autre province | 0.65 % | n/a |
1 | 112 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.2 % | 86 |
1 | 218 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 2.98 % | -3 |
2 | 240 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 3.6 % | 63 |
2 | 214 / 272 | Classe moyenne | 47.68 % | n/a |
2 | 238 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 2.82 % | n/a |
2 | 236 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.9 % | n/a |
2 | 233 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 3.79 % | n/a |
2 | 227 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 5.02 % | n/a |
2 | 222 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 6.09 % | n/a |
2 | 185 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.66 % | n/a |
2 | 110 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.52 % | n/a |
2 | 54 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.6 % | -50 |
2 | 12 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 19.4 % | -72 |
2 | 39 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 27.2 % | -7 |
2 | 175 / 285 | Différence moyenne et médiane | 12.3820324841 % | 23 |
2 | 32 / 285 | Impôt payé | 21.68 % impôt payé | -17 |
2 | 157 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 22 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 10.62 % | n/a |
2 | 22 / 272 | Population active | 78.9 % | -41 |
2 | 251 / 285 | Population inactive | 21.11 % | n/a |
2 | 225 / 285 | Potentiel commercial domestique | 20378852.7755 $ revenue par Km2 | -11 |
2 | 247 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 36.23 % | -3 |
2 | 33 / 286 | Revenue médian | 133482 $ | -16 |
2 | 51 / 286 | Revenue moyen des ménages | 146763 $ | -14 |
2 | 38 / 272 | Revenus moyen | 74067 $ | -20 |
2 | 199 / 272 | Taux de chômage | 7 % | -19 |
2 | 172 / 272 | Travail à la maison | 3.79 % | -42 |
2 | 101 / 272 | Travail temps partiel | 37.84 % | -116 |
2 | 164 / 272 | Travailleur autonome | 5.66 % | -31 |
2 | 4 / 285 | Valeur des revenues | 759927420 $ | -23 |
3 | 164 / 272 | Bacheliers | 12.38 % | -4 |
3 | 185 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.83 % | -13 |
3 | 200 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.2 % | n/a |
3 | 166 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 13.21 % | -20 |
3 | 188 / 272 | Sans diplôme | 12.19 % | 16 |
3 | 137 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 28.72 % | -7 |
4 | 217 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.96891587117 unités | 57 |
4 | 68 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 100 / 272 | Coup par pièce | 66166.27 $ | 4 |
4 | 241 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.2 % | -5 |
4 | 245 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.26431279124 indice | 36 |
4 | 29 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 720 % | -71 |
4 | 155 / 272 | Logement subventionné | 2.7 % | -57 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -316 |
4 | 26 / 1214 | Maison semi-détachée | 18.62 % | -11 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 386 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.7 pièces | -9 |
4 | 147 / 272 | Pourcentage de locataire | 22.02 % | 12 |
4 | 50 / 272 | Prix moyen des logements | 1579 $ | -15 |
4 | 242 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.8 % | n/a |
4 | 237 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 2 % | n/a |
4 | 215 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.3 % | -55 |
4 | 215 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.3 % | -55 |
4 | 207 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 91.94 % | n/a |
4 | 224 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 63483636.1223 $ | -11 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 40 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 318 $ | -25 |
5 | 27 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 53.36 % | -78 |
5 | 18 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 37.94 % | 9 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 4 / 804 | Nombre de foyer | 5433 foyer | -23 |
5 | 24 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 80.2 % | -1 |
5 | 242 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 9 % | 142 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 63 / 272 | Valeur médiane résidences | 435727 $ | 1 |
5 | 77 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 443314 $ | -5 |
5 | 4 / 285 | Valeur résidentielle | 2367304791 $ | -15 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 240 / 272 | Allophone | 6.39 % | -20 |
6 | 26 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.53 % | -9 |
6 | 24 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 90.34 % | 5 |
6 | 120 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.15 % | -8 |
6 | 49 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.11 % | -27 |
6 | 69 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.34 % | 9 |
6 | 133 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.24 % | -92 |
6 | 156 / 286 | Locuteur Arabe | 0.43 % | n/a |
7 | 142 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.18 % | -30 |
9 | 37 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.07 % | -142 |
9 | 129 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.85 % | -2 |
9 | 151 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.07 % | -90 |
9 | 193 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.22 % | 28 |
9 | 181 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.45 % | 86 |
9 | 190 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.11 % | -10 |
9 | 262 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 158 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 141 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.11 % | n/a |
9 | 90 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.11 % | n/a |
10 | 5 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 12.52 % | -43 |
40 | 213 / 272 | Divorcés | 4.21 % | -8 |