0 | 152 / 272 | % Famille monoparentale | 14.71 % | 13 |
0 | 106 / 285 | 14 ans et moins | 18.78 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -318 |
0 | 116 / 1214 | 65 ans et plus | 13.23 % | n/a |
0 | 1161 / 1214 | 85 ans et plus | 0.4 % | 19 |
0 | 97 / 272 | Age Médian | 39.8 ans | -56 |
0 | 127 / 286 | Age Moyen | 39 ans | n/a |
0 | 150 / 286 | Conjoint de faits | 8.94 % | -2 |
0 | 196 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1125 % | 23 |
0 | 131 / 272 | Densité par Km2 | 2269.6 Personne / Km2 | 34 |
0 | 231 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.21 % | 42 |
0 | 143 / 286 | Foyers par KM2 | 833.532934132 Foyers par KM2 | 18 |
0 | 238 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 0.65 % | 31 |
0 | 203 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.12 % | n/a |
0 | 237 / 272 | Immigrants | 7.02 % | -2 |
0 | 232 / 272 | Ménage - seulement une personne | 12.64 % | -10 |
0 | 120 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.7 personnes par famille | 37 |
0 | 53 / 272 | Personnes mariés | 57.56 % | -21 |
0 | 170 / 286 | Superficie | 1.67 km2 | -2 |
0 | 264 / 272 | Surpopulation | 0 % | 64 |
0 | 266 / 272 | Variation de la population | -11.5 % | 34 |
1 | 33 / 286 | Auto Solo | 84.09 % | n/a |
1 | 32 / 272 | Automobilistes | 88.33 % | -25 |
1 | 255 / 272 | Cyclistes | 0 % | 66 |
1 | 97 / 272 | Marcheurs | 3.18 % | 15 |
1 | 192 / 285 | Passagers | 4.24 % | 139 |
1 | 23 / 272 | Temps de transport: 15 min | 30.95 % | n/a |
1 | 223 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.44 % | n/a |
1 | 130 / 272 | Transport Actif | 3.18 % | 27 |
1 | 225 / 285 | Transport durable | 5.3 % | 1 |
1 | 211 / 272 | Travail dans la même ville | 38.63 % | n/a |
1 | 51 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3.12 % | n/a |
1 | 81 / 272 | Travail dans une autre province | 0.62 % | n/a |
1 | 145 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -105 |
1 | 230 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 2.12 % | -13 |
2 | 217 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 4.6 % | 34 |
2 | 197 / 272 | Classe moyenne | 50.87 % | n/a |
2 | 223 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 3.44 % | n/a |
2 | 222 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.31 % | n/a |
2 | 221 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.24 % | n/a |
2 | 220 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 5.3 % | n/a |
2 | 201 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.42 % | n/a |
2 | 68 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.33 % | n/a |
2 | 57 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.66 % | n/a |
2 | 108 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.92 % | -62 |
2 | 14 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 19.21 % | -3 |
2 | 54 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 23.31 % | -9 |
2 | 246 / 285 | Différence moyenne et médiane | 0.737272886511 % | 165 |
2 | 80 / 285 | Impôt payé | 18.81 % impôt payé | 24 |
2 | 101 / 272 | Indice de prospérité | 2.8 index | n/a |
2 | 58 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 6.53 % | n/a |
2 | 187 / 272 | Population active | 67.4 % | 92 |
2 | 87 / 285 | Population inactive | 32.48 % | n/a |
2 | 95 / 285 | Potentiel commercial domestique | 115444868.263 $ revenue par Km2 | 34 |
2 | 61 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 68.57 % | -3 |
2 | 48 / 286 | Revenue médian | 121557 $ | 1 |
2 | 62 / 286 | Revenue moyen des ménages | 133865 $ | -7 |
2 | 74 / 272 | Revenus moyen | 62799 $ | -11 |
2 | 168 / 272 | Taux de chômage | 7.6 % | 9 |
2 | 212 / 272 | Travail à la maison | 3.07 % | 71 |
2 | 218 / 272 | Travail temps partiel | 34.08 % | 129 |
2 | 229 / 272 | Travailleur autonome | 4.3 % | 98 |
2 | 140 / 285 | Valeur des revenues | 192792930 $ | 10 |
3 | 222 / 272 | Bacheliers | 8.76 % | 35 |
3 | 218 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.64 % | 28 |
3 | 244 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 225 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 9.4 % | 29 |
3 | 163 / 272 | Sans diplôme | 13.22 % | -14 |
3 | 22 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 33.76 % | -123 |
4 | 252 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.61225861876 unités | 4 |
4 | 99 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 250 / 272 | Coup par pièce | 47100.5 $ | -13 |
4 | 189 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.56 % | -42 |
4 | 261 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 2.87675740599 indice | -3 |
4 | 228 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 170 % | -15 |
4 | 177 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -91 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -211 |
4 | 145 / 1214 | Maison semi-détachée | 9.39 % | -24 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 295 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8 pièces | -8 |
4 | 199 / 272 | Pourcentage de locataire | 13.21 % | 13 |
4 | 33 / 272 | Prix moyen des logements | 1662 $ | -8 |
4 | 19 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 84.29 % | n/a |
4 | 117 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 12.14 % | n/a |
4 | 162 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.79 % | -83 |
4 | 162 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.79 % | -83 |
4 | 11 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 99.5 % | n/a |
4 | 157 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 291478131.737 $ | 30 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 792 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -374 $ | -10 |
5 | 253 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 0 % | 75 |
5 | 252 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 31 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 189 / 804 | Nombre de foyer | 1392 foyer | 10 |
5 | 140 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 58.8 % | 40 |
5 | 232 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 9.5 % | 8 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 154 / 272 | Valeur médiane résidences | 349690 $ | -2 |
5 | 141 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 376804 $ | -39 |
5 | 192 / 285 | Valeur résidentielle | 486768480 $ | 11 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 257 / 272 | Allophone | 4.5 % | -10 |
6 | 11 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.78 % | -48 |
6 | 2 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 93.91 % | 0 |
6 | 173 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -47 |
6 | 216 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.4 % | -17 |
6 | 238 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.19 % | 9 |
6 | 179 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 89 |
6 | 211 / 286 | Locuteur Arabe | 0.12 % | n/a |
7 | 168 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | -79 |
9 | 126 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -106 |
9 | 255 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 48 |
9 | 171 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | -82 |
9 | 269 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 68 |
9 | 29 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.3 % | -11 |
9 | 228 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.39 % | 53 |
9 | 208 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 44 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.39 % | n/a |
9 | 196 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 96 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 232 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 2.36 % | 157 |
40 | 177 / 272 | Divorcés | 5.2 % | -10 |