0 | 127 / 272 | % Famille monoparentale | 16.67 % | 15 |
0 | 182 / 285 | 14 ans et moins | 15.33 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -770 |
0 | 26 / 1214 | 65 ans et plus | 21.54 % | n/a |
0 | 975 / 1214 | 85 ans et plus | 2.36 % | -11 |
0 | 49 / 272 | Age Médian | 43.3 ans | -9 |
0 | 38 / 286 | Age Moyen | 43.1 ans | n/a |
0 | 170 / 286 | Conjoint de faits | 8.48 % | 58 |
0 | 133 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1680 % | 5 |
0 | 188 / 272 | Densité par Km2 | 1377.2 Personne / Km2 | 1 |
0 | 144 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.02 % | -18 |
0 | 178 / 286 | Foyers par KM2 | 646.607669617 Foyers par KM2 | 5 |
0 | 183 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 2.72 % | 16 |
0 | 198 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.34 % | n/a |
0 | 208 / 272 | Immigrants | 9.61 % | -6 |
0 | 68 / 272 | Ménage - seulement une personne | 30.69 % | -26 |
0 | 197 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.3 personnes par famille | 34 |
0 | 120 / 272 | Personnes mariés | 49.24 % | -9 |
0 | 90 / 286 | Superficie | 3.39 km2 | -1 |
0 | 228 / 272 | Surpopulation | 0.49 % | 38 |
0 | 194 / 272 | Variation de la population | 0 % | -55 |
1 | 54 / 286 | Auto Solo | 81.66 % | n/a |
1 | 60 / 272 | Automobilistes | 84.79 % | -31 |
1 | 63 / 272 | Cyclistes | 1.46 % | -28 |
1 | 31 / 272 | Marcheurs | 6.25 % | -13 |
1 | 243 / 285 | Passagers | 3.13 % | 171 |
1 | 10 / 272 | Temps de transport: 15 min | 35 % | n/a |
1 | 159 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.21 % | n/a |
1 | 40 / 272 | Transport Actif | 7.71 % | -25 |
1 | 186 / 285 | Transport durable | 10.21 % | 0 |
1 | 193 / 272 | Travail dans la même ville | 45.57 % | n/a |
1 | 55 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3.04 % | n/a |
1 | 53 / 272 | Travail dans une autre province | 0.76 % | n/a |
1 | 118 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -154 |
1 | 223 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 2.5 % | 9 |
2 | 176 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 6.2 % | -48 |
2 | 129 / 272 | Classe moyenne | 56.88 % | n/a |
2 | 184 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.52 % | n/a |
2 | 143 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.45 % | n/a |
2 | 138 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.99 % | n/a |
2 | 91 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.25 % | n/a |
2 | 125 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.03 % | n/a |
2 | 121 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.68 % | n/a |
2 | 59 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.61 % | n/a |
2 | 175 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.32 % | 118 |
2 | 102 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 14.62 % | -11 |
2 | 96 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 17.53 % | -32 |
2 | 67 / 285 | Différence moyenne et médiane | 27.9978364735 % | -57 |
2 | 129 / 285 | Impôt payé | 17.43 % impôt payé | 9 |
2 | 164 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 82 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 4.83 % | n/a |
2 | 209 / 272 | Population active | 65.8 % | -30 |
2 | 64 / 285 | Population inactive | 34.2 % | n/a |
2 | 190 / 285 | Potentiel commercial domestique | 64381939.528 $ revenue par Km2 | -2 |
2 | 102 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 63.12 % | -13 |
2 | 139 / 286 | Revenue médian | 88832 $ | -13 |
2 | 137 / 286 | Revenue moyen des ménages | 106253 $ | -16 |
2 | 120 / 272 | Revenus moyen | 55465 $ | -22 |
2 | 149 / 272 | Taux de chômage | 7.9 % | 57 |
2 | 244 / 272 | Travail à la maison | 2.24 % | 40 |
2 | 194 / 272 | Travail temps partiel | 35.06 % | -10 |
2 | 213 / 272 | Travailleur autonome | 4.57 % | -19 |
2 | 120 / 285 | Valeur des revenues | 218254775 $ | -11 |
3 | 232 / 272 | Bacheliers | 8.15 % | -14 |
3 | 178 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.86 % | -17 |
3 | 243 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 230 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 9.01 % | -14 |
3 | 133 / 272 | Sans diplôme | 15.56 % | 39 |
3 | 63 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 31.6 % | -74 |
4 | 162 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.28212850461 unités | 24 |
4 | 162 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 173 / 272 | Coup par pièce | 55661.97 $ | -60 |
4 | 204 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.17 % | 58 |
4 | 155 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.9257925072 indice | -1 |
4 | 106 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 380 % | -86 |
4 | 92 / 272 | Logement subventionné | 10.2 % | -42 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -144 |
4 | 245 / 1214 | Maison semi-détachée | 6.19 % | 15 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 396 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.6 pièces | 8 |
4 | 108 / 272 | Pourcentage de locataire | 31.22 % | 3 |
4 | 134 / 272 | Prix moyen des logements | 1333 $ | -7 |
4 | 68 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 57.07 % | n/a |
4 | 195 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 5.37 % | n/a |
4 | 118 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 5.12 % | 4 |
4 | 118 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 5.12 % | 4 |
4 | 204 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 92.15 % | n/a |
4 | 192 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 225495372.271 $ | 2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 722 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -39 $ | -20 |
5 | 86 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 25.91 % | 13 |
5 | 111 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 3.66 % | -31 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 97 / 804 | Nombre de foyer | 2192 foyer | -6 |
5 | 159 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 57.4 % | -48 |
5 | 190 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 12.1 % | -40 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 173 / 272 | Valeur médiane résidences | 348736 $ | -7 |
5 | 151 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 367369 $ | -38 |
5 | 124 / 285 | Valeur résidentielle | 764429312 $ | -11 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 200 / 272 | Allophone | 9.78 % | -13 |
6 | 21 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.65 % | -39 |
6 | 59 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 86.88 % | 3 |
6 | 164 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 21 |
6 | 142 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.65 % | -23 |
6 | 78 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.26 % | 16 |
6 | 204 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 158 |
6 | 205 / 286 | Locuteur Arabe | 0.13 % | n/a |
7 | 285 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 156 |
9 | 125 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -96 |
9 | 254 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 48 |
9 | 168 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | -87 |
9 | 263 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 42 |
9 | 49 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.04 % | -151 |
9 | 114 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.93 % | -4 |
9 | 209 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 102 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.21 % | n/a |
9 | 212 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 97 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 144 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.83 % | 24 |
40 | 71 / 272 | Divorcés | 7.72 % | -18 |