0 | 82 / 272 | % Famille monoparentale | 20 % | -33 |
0 | 245 / 285 | 14 ans et moins | 10.72 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1004 |
0 | 0 / 1214 | 65 ans et plus | 41.59 % | n/a |
0 | 2 / 1214 | 85 ans et plus | 14.23 % | -2 |
0 | 0 / 272 | Age Médian | 58.5 ans | -2 |
0 | 1 / 286 | Age Moyen | 54.3 ans | n/a |
0 | 229 / 286 | Conjoint de faits | 6.63 % | 16 |
0 | 219 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 945 % | -8 |
0 | 142 / 272 | Densité par Km2 | 2104.2 Personne / Km2 | 4 |
0 | 239 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.9 % | 129 |
0 | 135 / 286 | Foyers par KM2 | 861.71875 Foyers par KM2 | 5 |
0 | 174 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 3.17 % | -100 |
0 | 31 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 7.71 % | n/a |
0 | 183 / 272 | Immigrants | 13.61 % | -38 |
0 | 31 / 272 | Ménage - seulement une personne | 37.44 % | -2 |
0 | 236 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.1 personnes par famille | 22 |
0 | 195 / 272 | Personnes mariés | 38.92 % | -13 |
0 | 222 / 286 | Superficie | 1.28 km2 | 8 |
0 | 263 / 272 | Surpopulation | 0 % | 70 |
0 | 252 / 272 | Variation de la population | -3.5 % | 188 |
1 | 48 / 286 | Auto Solo | 82.32 % | n/a |
1 | 64 / 272 | Automobilistes | 84.34 % | -57 |
1 | 81 / 272 | Cyclistes | 1.01 % | -124 |
1 | 41 / 272 | Marcheurs | 5.56 % | 12 |
1 | 262 / 285 | Passagers | 2.02 % | 21 |
1 | 79 / 272 | Temps de transport: 15 min | 24.75 % | n/a |
1 | 169 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.05 % | n/a |
1 | 48 / 272 | Transport Actif | 6.57 % | 3 |
1 | 151 / 285 | Transport durable | 12.63 % | 18 |
1 | 210 / 272 | Travail dans la même ville | 38.71 % | n/a |
1 | 217 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.29 % | n/a |
1 | 180 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 121 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -153 |
1 | 193 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 6.06 % | -7 |
2 | 107 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 10 % | -47 |
2 | 53 / 272 | Classe moyenne | 61.72 % | n/a |
2 | 116 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 7.29 % | n/a |
2 | 113 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 7.74 % | n/a |
2 | 59 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 10.02 % | n/a |
2 | 52 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 10.02 % | n/a |
2 | 109 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.34 % | n/a |
2 | 111 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.79 % | n/a |
2 | 78 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.16 % | n/a |
2 | 127 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.39 % | -56 |
2 | 187 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.39 % | -27 |
2 | 176 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 11.62 % | -8 |
2 | 87 / 285 | Différence moyenne et médiane | 23.5895239261 % | 55 |
2 | 178 / 285 | Impôt payé | 15.91 % impôt payé | 39 |
2 | 163 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 154 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.62 % | n/a |
2 | 252 / 272 | Population active | 58 % | -16 |
2 | 20 / 285 | Population inactive | 41.75 % | n/a |
2 | 180 / 285 | Potentiel commercial domestique | 72964476.5625 $ revenue par Km2 | 26 |
2 | 167 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 54.78 % | 43 |
2 | 219 / 286 | Revenue médian | 67669 $ | 0 |
2 | 213 / 286 | Revenue moyen des ménages | 87067 $ | 36 |
2 | 167 / 272 | Revenus moyen | 49026 $ | 39 |
2 | 109 / 272 | Taux de chômage | 8.9 % | -75 |
2 | 196 / 272 | Travail à la maison | 3.4 % | 133 |
2 | 252 / 272 | Travail temps partiel | 30.67 % | 214 |
2 | 109 / 272 | Travailleur autonome | 6.7 % | 87 |
2 | 236 / 285 | Valeur des revenues | 93394530 $ | 10 |
3 | 185 / 272 | Bacheliers | 11.08 % | -50 |
3 | 60 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.8 % | -102 |
3 | 124 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.52 % | n/a |
3 | 171 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 12.88 % | -50 |
3 | 70 / 272 | Sans diplôme | 19.33 % | -48 |
3 | 73 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.93 % | 72 |
4 | 64 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.91922312702 unités | -23 |
4 | 110 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 151 / 272 | Coup par pièce | 57831.36 $ | 1 |
4 | 172 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 4.67 % | 32 |
4 | 44 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.04270788692 indice | 2 |
4 | 158 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 290 % | 113 |
4 | 24 / 272 | Logement subventionné | 19.5 % | 4 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -372 |
4 | 368 / 1214 | Maison semi-détachée | 3.77 % | -120 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 491 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.9 pièces | -16 |
4 | 65 / 272 | Pourcentage de locataire | 40.65 % | 7 |
4 | 206 / 272 | Prix moyen des logements | 1185 $ | 37 |
4 | 83 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 50.23 % | n/a |
4 | 202 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 4.65 % | n/a |
4 | 92 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 9.77 % | 13 |
4 | 92 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 9.77 % | 13 |
4 | 128 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 95.74 % | n/a |
4 | 152 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 294048597.656 $ | 12 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 445 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 31 $ | -291 |
5 | 127 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 16.96 % | 46 |
5 | 147 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.86 % | 74 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 222 / 804 | Nombre de foyer | 1103 foyer | -4 |
5 | 243 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 44.1 % | 13 |
5 | 109 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 15.7 % | -63 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 185 / 272 | Valeur médiane résidences | 341235 $ | 14 |
5 | 189 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 341205 $ | -4 |
5 | 223 / 285 | Valeur résidentielle | 376382205 $ | -2 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 192 / 272 | Allophone | 11.54 % | -9 |
6 | 88 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.76 % | -23 |
6 | 80 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 80.98 % | -10 |
6 | 166 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 139 |
6 | 24 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.5 % | 11 |
6 | 2 / 286 | Français comme langue maternelle | 6.2 % | -1 |
6 | 227 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 86 |
6 | 164 / 286 | Locuteur Arabe | 0.35 % | n/a |
7 | 18 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.83 % | -185 |
9 | 122 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -97 |
9 | 242 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 46 |
9 | 165 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | -80 |
9 | 262 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 42 |
9 | 277 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0 % | 146 |
9 | 117 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.72 % | -138 |
9 | 193 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 147 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 237 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 112 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 69 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 7.18 % | -162 |
40 | 22 / 272 | Divorcés | 9.52 % | -26 |