0 | 197 / 272 | % Famille monoparentale | 11.25 % | 15 |
0 | 134 / 285 | 14 ans et moins | 17.69 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 72 / 1214 | 65 ans et plus | 15.9 % | n/a |
0 | 1139 / 1214 | 85 ans et plus | 0.53 % | 38 |
0 | 52 / 272 | Age Médian | 43.2 ans | 6 |
0 | 72 / 286 | Age Moyen | 40.8 ans | n/a |
0 | 230 / 286 | Conjoint de faits | 6.6 % | 27 |
0 | 73 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2440 % | -7 |
0 | 152 / 272 | Densité par Km2 | 2011.2 Personne / Km2 | 3 |
0 | 240 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.9 % | 6 |
0 | 160 / 286 | Foyers par KM2 | 729.866666667 Foyers par KM2 | -1 |
0 | 226 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.11 % | 11 |
0 | 124 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.91 % | n/a |
0 | 209 / 272 | Immigrants | 9.55 % | 3 |
0 | 226 / 272 | Ménage - seulement une personne | 13.44 % | -1 |
0 | 101 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | -80 |
0 | 21 / 272 | Personnes mariés | 61.35 % | -11 |
0 | 85 / 286 | Superficie | 3.75 km2 | 1 |
0 | 257 / 272 | Surpopulation | 0 % | 49 |
0 | 86 / 272 | Variation de la population | 6.1 % | -10 |
1 | 34 / 286 | Auto Solo | 84.09 % | n/a |
1 | 33 / 272 | Automobilistes | 88.33 % | -1 |
1 | 144 / 272 | Cyclistes | 0.53 % | 46 |
1 | 112 / 272 | Marcheurs | 2.92 % | -18 |
1 | 191 / 285 | Passagers | 4.24 % | -14 |
1 | 83 / 272 | Temps de transport: 15 min | 24.5 % | n/a |
1 | 208 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.97 % | n/a |
1 | 115 / 272 | Transport Actif | 3.45 % | -8 |
1 | 213 / 285 | Transport durable | 6.77 % | -1 |
1 | 224 / 272 | Travail dans la même ville | 32.57 % | n/a |
1 | 103 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.28 % | n/a |
1 | 183 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 117 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -160 |
1 | 212 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 3.32 % | -7 |
2 | 244 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 3.2 % | -15 |
2 | 223 / 272 | Classe moyenne | 45.34 % | n/a |
2 | 248 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 2.52 % | n/a |
2 | 246 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.52 % | n/a |
2 | 236 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 3.64 % | n/a |
2 | 251 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 3.45 % | n/a |
2 | 234 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 5.57 % | n/a |
2 | 109 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.81 % | n/a |
2 | 151 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.81 % | n/a |
2 | 73 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.06 % | -17 |
2 | 20 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 18.95 % | -3 |
2 | 30 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 30.82 % | 3 |
2 | 72 / 285 | Différence moyenne et médiane | 27.0327505541 % | 11 |
2 | 29 / 285 | Impôt payé | 21.96 % impôt payé | 20 |
2 | 159 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 38 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 8.13 % | n/a |
2 | 138 / 272 | Population active | 70.3 % | -44 |
2 | 131 / 285 | Population inactive | 29.82 % | n/a |
2 | 62 / 285 | Potentiel commercial domestique | 134500320 $ revenue par Km2 | 31 |
2 | 77 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 66.3 % | 15 |
2 | 39 / 286 | Revenue médian | 129398 $ | 23 |
2 | 25 / 286 | Revenue moyen des ménages | 175973 $ | 15 |
2 | 25 / 272 | Revenus moyen | 81220 $ | 15 |
2 | 236 / 272 | Taux de chômage | 5.9 % | 99 |
2 | 36 / 272 | Travail à la maison | 8.93 % | 6 |
2 | 199 / 272 | Travail temps partiel | 34.93 % | 170 |
2 | 42 / 272 | Travailleur autonome | 9.49 % | -43 |
2 | 16 / 285 | Valeur des revenues | 504376200 $ | 3 |
3 | 116 / 272 | Bacheliers | 15.63 % | 40 |
3 | 76 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.67 % | -152 |
3 | 175 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.32 % | n/a |
3 | 113 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 17.3 % | -13 |
3 | 200 / 272 | Sans diplôme | 11.64 % | -17 |
3 | 174 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 26.63 % | 28 |
4 | 255 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.54939109977 unités | -8 |
4 | 143 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 150 / 272 | Coup par pièce | 58190.84 $ | 32 |
4 | 200 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.28 % | -1 |
4 | 227 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.46700876366 indice | -23 |
4 | 169 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 285 % | 143 |
4 | 172 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -76 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 281 / 1214 | Maison semi-détachée | 5.34 % | -1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 267 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8.3 pièces | -4 |
4 | 223 / 272 | Pourcentage de locataire | 9.49 % | 11 |
4 | 59 / 272 | Prix moyen des logements | 1550 $ | 24 |
4 | 70 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 55.66 % | n/a |
4 | 61 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 18.98 % | n/a |
4 | 201 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.55 % | 31 |
4 | 201 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.55 % | 31 |
4 | 16 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 99.27 % | n/a |
4 | 136 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 327435703.467 $ | 18 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 250 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 53 $ | -15 |
5 | 137 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 15.42 % | 0 |
5 | 76 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 6.57 % | -27 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 51 / 804 | Nombre de foyer | 2737 foyer | 0 |
5 | 173 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 56 % | 14 |
5 | 249 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 7.9 % | -16 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 57 / 272 | Valeur médiane résidences | 448624 $ | 11 |
5 | 50 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 482984 $ | 4 |
5 | 39 / 285 | Valeur résidentielle | 1227883888 $ | 7 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 217 / 272 | Allophone | 8.15 % | 2 |
6 | 61 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.05 % | -33 |
6 | 48 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 87.94 % | -17 |
6 | 126 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.13 % | -129 |
6 | 77 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.93 % | 10 |
6 | 27 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.98 % | -8 |
6 | 142 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.21 % | 115 |
6 | 129 / 286 | Locuteur Arabe | 0.71 % | n/a |
7 | 80 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.42 % | 37 |
9 | 133 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -114 |
9 | 186 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.33 % | 45 |
9 | 143 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.13 % | 74 |
9 | 196 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.2 % | 26 |
9 | 98 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.72 % | 83 |
9 | 213 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.72 % | 44 |
9 | 114 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.2 % | n/a |
9 | 184 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 267 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 85 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.13 % | n/a |
10 | 212 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 3.25 % | -4 |
40 | 187 / 272 | Divorcés | 4.91 % | 5 |