0 | 136 / 272 | % Famille monoparentale | 15.85 % | 0 |
0 | 132 / 285 | 14 ans et moins | 17.71 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -421 |
0 | 59 / 1214 | 65 ans et plus | 16.93 % | n/a |
0 | 1058 / 1214 | 85 ans et plus | 1.12 % | -36 |
0 | 86 / 272 | Age Médian | 40.6 ans | -13 |
0 | 85 / 286 | Age Moyen | 40.3 ans | n/a |
0 | 113 / 286 | Conjoint de faits | 10.08 % | -51 |
0 | 181 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1235 % | 31 |
0 | 138 / 272 | Densité par Km2 | 2184.2 Personne / Km2 | 2 |
0 | 192 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.81 % | 5 |
0 | 142 / 286 | Foyers par KM2 | 840.68627451 Foyers par KM2 | 1 |
0 | 205 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.82 % | -4 |
0 | 184 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.63 % | n/a |
0 | 225 / 272 | Immigrants | 8.06 % | 33 |
0 | 151 / 272 | Ménage - seulement une personne | 19.47 % | -20 |
0 | 154 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | 28 |
0 | 100 / 272 | Personnes mariés | 51.36 % | -3 |
0 | 143 / 286 | Superficie | 2.04 km2 | 2 |
0 | 259 / 272 | Surpopulation | 0 % | 91 |
0 | 192 / 272 | Variation de la population | 0.1 % | -26 |
1 | 90 / 286 | Auto Solo | 76.47 % | n/a |
1 | 90 / 272 | Automobilistes | 81.48 % | 27 |
1 | 158 / 272 | Cyclistes | 0.44 % | -123 |
1 | 42 / 272 | Marcheurs | 5.45 % | -84 |
1 | 143 / 285 | Passagers | 5.01 % | -21 |
1 | 11 / 272 | Temps de transport: 15 min | 34.86 % | n/a |
1 | 184 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.58 % | n/a |
1 | 59 / 272 | Transport Actif | 5.89 % | -77 |
1 | 166 / 285 | Transport durable | 11.34 % | -32 |
1 | 217 / 272 | Travail dans la même ville | 35.88 % | n/a |
1 | 234 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.02 % | n/a |
1 | 51 / 272 | Travail dans une autre province | 0.76 % | n/a |
1 | 138 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -90 |
1 | 197 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 5.45 % | -5 |
2 | 242 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 3.4 % | 2 |
2 | 94 / 272 | Classe moyenne | 59.31 % | n/a |
2 | 249 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 2.47 % | n/a |
2 | 196 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.04 % | n/a |
2 | 143 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.84 % | n/a |
2 | 129 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.18 % | n/a |
2 | 129 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.86 % | n/a |
2 | 158 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.08 % | n/a |
2 | 15 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 12.67 % | n/a |
2 | 50 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.68 % | -31 |
2 | 38 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 17.83 % | -64 |
2 | 111 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 16.48 % | -8 |
2 | 214 / 285 | Différence moyenne et médiane | 6.88859533245 % | 42 |
2 | 124 / 285 | Impôt payé | 17.5 % impôt payé | -20 |
2 | 60 / 272 | Indice de prospérité | 30 index | n/a |
2 | 120 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.54 % | n/a |
2 | 124 / 272 | Population active | 70.9 % | 4 |
2 | 149 / 285 | Population inactive | 29.06 % | n/a |
2 | 126 / 285 | Potentiel commercial domestique | 102278492.647 $ revenue par Km2 | 3 |
2 | 43 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 70.54 % | -56 |
2 | 88 / 286 | Revenue médian | 106368 $ | -32 |
2 | 97 / 286 | Revenue moyen des ménages | 119061 $ | -29 |
2 | 110 / 272 | Revenus moyen | 56775 $ | -13 |
2 | 191 / 272 | Taux de chômage | 7.3 % | -20 |
2 | 122 / 272 | Travail à la maison | 4.76 % | 6 |
2 | 158 / 272 | Travail temps partiel | 36.1 % | 79 |
2 | 93 / 272 | Travailleur autonome | 6.95 % | -5 |
2 | 131 / 285 | Valeur des revenues | 208648125 $ | -9 |
3 | 112 / 272 | Bacheliers | 16.49 % | -42 |
3 | 97 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.5 % | -60 |
3 | 102 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.68 % | n/a |
3 | 106 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 17.99 % | -58 |
3 | 155 / 272 | Sans diplôme | 13.62 % | -5 |
3 | 130 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 29.02 % | 81 |
4 | 191 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.15439984546 unités | 17 |
4 | 57 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0.29 % | n/a |
4 | 239 / 272 | Coup par pièce | 48990.78 $ | -21 |
4 | 70 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.76 % | 7 |
4 | 220 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.53081753911 indice | 28 |
4 | 193 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 230 % | -33 |
4 | 170 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -53 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -917 |
4 | 282 / 1214 | Maison semi-détachée | 5.31 % | -1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 306 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.7 pièces | 6 |
4 | 180 / 272 | Pourcentage de locataire | 15.48 % | -3 |
4 | 39 / 272 | Prix moyen des logements | 1643 $ | -38 |
4 | 22 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 82.74 % | n/a |
4 | 235 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 2.08 % | n/a |
4 | 86 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 11.01 % | -5 |
4 | 86 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 11.01 % | -5 |
4 | 21 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 98.89 % | n/a |
4 | 141 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 315733181.373 $ | -4 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 782 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -257 $ | 2 |
5 | 211 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 2.78 % | 3 |
5 | 247 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 34 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 145 / 804 | Nombre de foyer | 1715 foyer | -9 |
5 | 145 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 58.3 % | -22 |
5 | 193 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 12 % | 30 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 132 / 272 | Valeur médiane résidences | 375566 $ | -28 |
5 | 139 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 377229 $ | -28 |
5 | 150 / 285 | Valeur résidentielle | 644095690 $ | -11 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 239 / 272 | Allophone | 6.61 % | 0 |
6 | 117 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.38 % | 29 |
6 | 38 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 88.9 % | -3 |
6 | 78 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.22 % | 28 |
6 | 112 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.78 % | -48 |
6 | 29 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.91 % | -9 |
6 | 95 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.36 % | -172 |
6 | 206 / 286 | Locuteur Arabe | 0.13 % | n/a |
7 | 27 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.72 % | -9 |
9 | 134 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -108 |
9 | 246 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 43 |
9 | 100 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.23 % | -94 |
9 | 256 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 42 |
9 | 107 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.68 % | -162 |
9 | 189 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.14 % | 17 |
9 | 266 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 185 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 265 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 105 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 198 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 3.71 % | 13 |
40 | 100 / 272 | Divorcés | 7.08 % | 23 |