0 | 119 / 272 | % Famille monoparentale | 16.9 % | 50 |
0 | 120 / 285 | 14 ans et moins | 18.01 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -701 |
0 | 88 / 1214 | 65 ans et plus | 14.83 % | n/a |
0 | 1116 / 1214 | 85 ans et plus | 0.64 % | -6 |
0 | 98 / 272 | Age Médian | 39.6 ans | 22 |
0 | 114 / 286 | Age Moyen | 39.2 ans | n/a |
0 | 86 / 286 | Conjoint de faits | 11.14 % | -46 |
0 | 228 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 860 % | -32 |
0 | 112 / 272 | Densité par Km2 | 2457.3 Personne / Km2 | -6 |
0 | 226 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.21 % | 36 |
0 | 119 / 286 | Foyers par KM2 | 951.041666667 Foyers par KM2 | 1 |
0 | 229 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.04 % | -47 |
0 | 199 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.32 % | n/a |
0 | 201 / 272 | Immigrants | 10.17 % | -18 |
0 | 164 / 272 | Ménage - seulement une personne | 18.44 % | -9 |
0 | 148 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | 20 |
0 | 114 / 272 | Personnes mariés | 50 % | -8 |
0 | 258 / 286 | Superficie | 0.96 km2 | 2 |
0 | 177 / 272 | Surpopulation | 1.09 % | -101 |
0 | 125 / 272 | Variation de la population | 3.5 % | -127 |
1 | 63 / 286 | Auto Solo | 80.72 % | n/a |
1 | 53 / 272 | Automobilistes | 85.94 % | -12 |
1 | 205 / 272 | Cyclistes | 0 % | 69 |
1 | 151 / 272 | Marcheurs | 2.01 % | 76 |
1 | 124 / 285 | Passagers | 5.22 % | -114 |
1 | 68 / 272 | Temps de transport: 15 min | 25.7 % | n/a |
1 | 204 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.02 % | n/a |
1 | 185 / 272 | Transport Actif | 2.01 % | 87 |
1 | 207 / 285 | Transport durable | 7.63 % | 6 |
1 | 225 / 272 | Travail dans la même ville | 32.32 % | n/a |
1 | 266 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 0 % | n/a |
1 | 182 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 186 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 99 |
1 | 195 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 5.62 % | -16 |
2 | 153 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 7 % | -78 |
2 | 155 / 272 | Classe moyenne | 54.88 % | n/a |
2 | 155 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.3 % | n/a |
2 | 185 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.45 % | n/a |
2 | 173 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.93 % | n/a |
2 | 194 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.36 % | n/a |
2 | 191 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.63 % | n/a |
2 | 117 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.75 % | n/a |
2 | 138 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.96 % | n/a |
2 | 10 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 15.25 % | -240 |
2 | 85 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 15.47 % | -46 |
2 | 71 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 19.7 % | 0 |
2 | 125 / 285 | Différence moyenne et médiane | 18.5847281371 % | 28 |
2 | 98 / 285 | Impôt payé | 18.09 % impôt payé | -39 |
2 | 160 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 129 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.37 % | n/a |
2 | 100 / 272 | Population active | 72.1 % | -9 |
2 | 178 / 285 | Population inactive | 27.65 % | n/a |
2 | 84 / 285 | Potentiel commercial domestique | 121795062.5 $ revenue par Km2 | -16 |
2 | 106 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 62.53 % | 76 |
2 | 90 / 286 | Revenue médian | 105899 $ | -27 |
2 | 90 / 286 | Revenue moyen des ménages | 122754 $ | -29 |
2 | 84 / 272 | Revenus moyen | 60582 $ | -32 |
2 | 257 / 272 | Taux de chômage | 4.3 % | 68 |
2 | 63 / 272 | Travail à la maison | 6.39 % | -178 |
2 | 184 / 272 | Travail temps partiel | 35.49 % | 106 |
2 | 106 / 272 | Travailleur autonome | 6.74 % | -11 |
2 | 211 / 285 | Valeur des revenues | 116923260 $ | -25 |
3 | 92 / 272 | Bacheliers | 18.39 % | -47 |
3 | 233 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.52 % | 129 |
3 | 75 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.04 % | n/a |
3 | 95 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 18.91 % | -36 |
3 | 198 / 272 | Sans diplôme | 11.66 % | 39 |
3 | 150 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 28.24 % | 109 |
4 | 185 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.17816934682 unités | 15 |
4 | 139 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 248 / 272 | Coup par pièce | 47767.82 $ | 4 |
4 | 124 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.01 % | 51 |
4 | 198 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.68401023617 indice | 18 |
4 | 237 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 145 % | 46 |
4 | 176 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -95 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -66 |
4 | 1000 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | 263 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 300 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.8 pièces | 28 |
4 | 194 / 272 | Pourcentage de locataire | 13.74 % | 9 |
4 | 38 / 272 | Prix moyen des logements | 1647 $ | -46 |
4 | 26 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 81.42 % | n/a |
4 | 213 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 3.83 % | n/a |
4 | 85 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 11.48 % | -19 |
4 | 85 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 11.48 % | -19 |
4 | 46 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 98.03 % | n/a |
4 | 112 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 371032738.542 $ | -5 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 758 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -153 $ | 31 |
5 | 156 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 10.8 % | 49 |
5 | 177 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.09 % | -76 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 238 / 804 | Nombre de foyer | 913 foyer | -14 |
5 | 101 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 63.3 % | -22 |
5 | 217 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 10.8 % | 142 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 122 / 272 | Valeur médiane résidences | 390133 $ | -2 |
5 | 145 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 372589 $ | 19 |
5 | 228 / 285 | Valeur résidentielle | 356191429 $ | -11 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 211 / 272 | Allophone | 8.7 % | -35 |
6 | 65 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99 % | -68 |
6 | 50 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 87.9 % | 4 |
6 | 169 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 153 |
6 | 92 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.85 % | 49 |
6 | 28 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.97 % | 13 |
6 | 224 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 85 |
6 | 167 / 286 | Locuteur Arabe | 0.34 % | n/a |
7 | 254 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 238 |
9 | 144 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 24 |
9 | 256 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 61 |
9 | 173 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | -75 |
9 | 103 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.04 % | -142 |
9 | 79 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.83 % | -89 |
9 | 207 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.83 % | -76 |
9 | 31 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 1.24 % | n/a |
9 | 38 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.41 % | n/a |
9 | 202 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 106 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 110 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5.88 % | -79 |
40 | 105 / 272 | Divorcés | 6.99 % | 47 |