0 | 226 / 272 | % Famille monoparentale | 9.51 % | -20 |
0 | 149 / 285 | 14 ans et moins | 16.91 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -914 |
0 | 87 / 1214 | 65 ans et plus | 14.85 % | n/a |
0 | 1130 / 1214 | 85 ans et plus | 0.58 % | -34 |
0 | 32 / 272 | Age Médian | 44.5 ans | -28 |
0 | 70 / 286 | Age Moyen | 40.9 ans | n/a |
0 | 254 / 286 | Conjoint de faits | 5.36 % | 11 |
0 | 136 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1655 % | 16 |
0 | 151 / 272 | Densité par Km2 | 2014.1 Personne / Km2 | 4 |
0 | 283 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0 % | 105 |
0 | 162 / 286 | Foyers par KM2 | 728.239202658 Foyers par KM2 | -2 |
0 | 207 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.73 % | 13 |
0 | 52 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.52 % | n/a |
0 | 185 / 272 | Immigrants | 13.54 % | -10 |
0 | 208 / 272 | Ménage - seulement une personne | 15.17 % | -15 |
0 | 91 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | 48 |
0 | 23 / 272 | Personnes mariés | 61.01 % | -13 |
0 | 105 / 286 | Superficie | 3.01 km2 | 2 |
0 | 231 / 272 | Surpopulation | 0.46 % | 44 |
0 | 217 / 272 | Variation de la population | -0.8 % | 49 |
1 | 55 / 286 | Auto Solo | 81.61 % | n/a |
1 | 43 / 272 | Automobilistes | 86.77 % | -12 |
1 | 75 / 272 | Cyclistes | 1.13 % | -137 |
1 | 178 / 272 | Marcheurs | 1.61 % | -22 |
1 | 129 / 285 | Passagers | 5.16 % | -33 |
1 | 54 / 272 | Temps de transport: 15 min | 26.98 % | n/a |
1 | 226 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.39 % | n/a |
1 | 145 / 272 | Transport Actif | 2.74 % | -66 |
1 | 211 / 285 | Transport durable | 6.93 % | 1 |
1 | 236 / 272 | Travail dans la même ville | 28.57 % | n/a |
1 | 231 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.07 % | n/a |
1 | 143 / 272 | Travail dans une autre province | 0.36 % | n/a |
1 | 173 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 107 |
1 | 204 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 4.19 % | 7 |
2 | 251 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 2.6 % | 13 |
2 | 247 / 272 | Classe moyenne | 36.47 % | n/a |
2 | 255 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 2.15 % | n/a |
2 | 251 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.15 % | n/a |
2 | 250 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 2.72 % | n/a |
2 | 248 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 3.63 % | n/a |
2 | 241 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 5.2 % | n/a |
2 | 238 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 6.35 % | n/a |
2 | 234 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 7.84 % | n/a |
2 | 151 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.73 % | 92 |
2 | 11 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 19.8 % | -129 |
2 | 14 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 39.44 % | 7 |
2 | 21 / 285 | Différence moyenne et médiane | 43.3948779035 % | -27 |
2 | 25 / 285 | Impôt payé | 22.31 % impôt payé | 12 |
2 | 34 / 272 | Indice de prospérité | 53.2 index | n/a |
2 | 16 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 12.51 % | n/a |
2 | 95 / 272 | Population active | 72.4 % | 21 |
2 | 174 / 285 | Population inactive | 27.83 % | n/a |
2 | 22 / 285 | Potentiel commercial domestique | 168346245.847 $ revenue par Km2 | -28 |
2 | 39 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 71.56 % | -7 |
2 | 10 / 286 | Revenue médian | 146688 $ | -7 |
2 | 13 / 286 | Revenue moyen des ménages | 224363 $ | -7 |
2 | 14 / 272 | Revenus moyen | 100740 $ | -10 |
2 | 234 / 272 | Taux de chômage | 6 % | 37 |
2 | 30 / 272 | Travail à la maison | 9.34 % | -15 |
2 | 60 / 272 | Travail temps partiel | 39.03 % | -1 |
2 | 30 / 272 | Travailleur autonome | 10.82 % | -12 |
2 | 15 / 285 | Valeur des revenues | 506722200 $ | -13 |
3 | 45 / 272 | Bacheliers | 23.24 % | -16 |
3 | 12 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.68 % | -35 |
3 | 128 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.5 % | n/a |
3 | 44 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 25.92 % | -8 |
3 | 231 / 272 | Sans diplôme | 9.04 % | 3 |
3 | 182 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 26.22 % | 40 |
4 | 263 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.23194555252 unités | 9 |
4 | 138 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 108 / 272 | Coup par pièce | 63603.18 $ | -14 |
4 | 194 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.45 % | -20 |
4 | 232 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.41381708115 indice | -13 |
4 | 187 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 240 % | 47 |
4 | 179 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -90 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -213 |
4 | 164 / 1214 | Maison semi-détachée | 8.74 % | 2 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 260 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8.5 pièces | -2 |
4 | 242 / 272 | Pourcentage de locataire | 6.21 % | -6 |
4 | 9 / 272 | Prix moyen des logements | 1925 $ | -60 |
4 | 188 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 20.69 % | n/a |
4 | 29 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 37.93 % | n/a |
4 | 208 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.46 % | -74 |
4 | 208 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.46 % | -74 |
4 | 14 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 99.36 % | n/a |
4 | 116 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 364677432.558 $ | -4 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 790 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -329 $ | 179 |
5 | 104 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 21.9 % | -17 |
5 | 149 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.84 % | 44 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 96 / 804 | Nombre de foyer | 2192 foyer | -6 |
5 | 224 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 49.6 % | -5 |
5 | 221 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 10.5 % | -8 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 35 / 272 | Valeur médiane résidences | 500766 $ | -3 |
5 | 32 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 540627 $ | -11 |
5 | 54 / 285 | Valeur résidentielle | 1097679072 $ | -9 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 208 / 272 | Allophone | 8.84 % | -1 |
6 | 92 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.72 % | 3 |
6 | 51 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 87.7 % | -4 |
6 | 33 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.33 % | 10 |
6 | 242 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.25 % | 84 |
6 | 81 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.23 % | -30 |
6 | 52 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.51 % | -158 |
6 | 101 / 286 | Locuteur Arabe | 1.06 % | n/a |
7 | 33 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.64 % | -5 |
9 | 143 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -141 |
9 | 133 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.83 % | -14 |
9 | 52 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.41 % | 16 |
9 | 173 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.33 % | 9 |
9 | 222 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.33 % | 177 |
9 | 242 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.17 % | 31 |
9 | 103 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.25 % | n/a |
9 | 119 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.17 % | n/a |
9 | 236 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 107 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 175 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.12 % | -18 |
40 | 193 / 272 | Divorcés | 4.76 % | -8 |