0 | 206 / 272 | % Famille monoparentale | 10.91 % | -27 |
0 | 36 / 285 | 14 ans et moins | 22.25 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -33 |
0 | 397 / 1214 | 65 ans et plus | 6.62 % | n/a |
0 | 1134 / 1214 | 85 ans et plus | 0.56 % | -28 |
0 | 222 / 272 | Age Médian | 33 ans | 10 |
0 | 242 / 286 | Age Moyen | 33.5 ans | n/a |
0 | 213 / 286 | Conjoint de faits | 7.3 % | -19 |
0 | 8 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 5765 % | -60 |
0 | 199 / 272 | Densité par Km2 | 1199.8 Personne / Km2 | -22 |
0 | 82 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 4.52 % | -155 |
0 | 209 / 286 | Foyers par KM2 | 373.834443387 Foyers par KM2 | -17 |
0 | 112 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 5.78 % | -65 |
0 | 164 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.07 % | n/a |
0 | 63 / 272 | Immigrants | 32.86 % | -14 |
0 | 231 / 272 | Ménage - seulement une personne | 12.7 % | -30 |
0 | 23 / 272 | Nombre personnes par famille | 3.1 personnes par famille | 2 |
0 | 48 / 272 | Personnes mariés | 58.11 % | 26 |
0 | 56 / 286 | Superficie | 10.51 km2 | 5 |
0 | 78 / 272 | Surpopulation | 3 % | -164 |
0 | 17 / 272 | Variation de la population | 69.3 % | -25 |
1 | 58 / 286 | Auto Solo | 81.07 % | n/a |
1 | 57 / 272 | Automobilistes | 85.47 % | -4 |
1 | 197 / 272 | Cyclistes | 0.15 % | -60 |
1 | 219 / 272 | Marcheurs | 0.93 % | -50 |
1 | 185 / 285 | Passagers | 4.4 % | 16 |
1 | 226 / 272 | Temps de transport: 15 min | 14.22 % | n/a |
1 | 122 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.87 % | n/a |
1 | 227 / 272 | Transport Actif | 1.08 % | -31 |
1 | 197 / 285 | Transport durable | 8.96 % | 3 |
1 | 178 / 272 | Travail dans la même ville | 81.16 % | n/a |
1 | 146 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.91 % | n/a |
1 | 122 / 272 | Travail dans une autre province | 0.45 % | n/a |
1 | 91 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.3 % | -165 |
1 | 180 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 7.88 % | 16 |
2 | 181 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 6 % | 86 |
2 | 149 / 272 | Classe moyenne | 55.53 % | n/a |
2 | 214 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 3.81 % | n/a |
2 | 184 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.57 % | n/a |
2 | 196 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.03 % | n/a |
2 | 203 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.12 % | n/a |
2 | 143 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.47 % | n/a |
2 | 98 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.97 % | n/a |
2 | 38 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 12.03 % | n/a |
2 | 40 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.91 % | -111 |
2 | 40 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 17.69 % | 19 |
2 | 85 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 18.32 % | -20 |
2 | 273 / 285 | Différence moyenne et médiane | -6.81723476956 % | 119 |
2 | 95 / 285 | Impôt payé | 18.13 % impôt payé | -18 |
2 | 59 / 272 | Indice de prospérité | 30.6 index | n/a |
2 | 110 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.89 % | n/a |
2 | 27 / 272 | Population active | 78.2 % | -44 |
2 | 247 / 285 | Population inactive | 21.84 % | n/a |
2 | 202 / 285 | Potentiel commercial domestique | 52117445.2902 $ revenue par Km2 | -21 |
2 | 213 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 47.5 % | 88 |
2 | 47 / 286 | Revenue médian | 121771 $ | -25 |
2 | 56 / 286 | Revenue moyen des ménages | 137056 $ | -29 |
2 | 89 / 272 | Revenus moyen | 59995 $ | -19 |
2 | 233 / 272 | Taux de chômage | 6.1 % | -30 |
2 | 180 / 272 | Travail à la maison | 3.71 % | 24 |
2 | 154 / 272 | Travail temps partiel | 36.27 % | 10 |
2 | 111 / 272 | Travailleur autonome | 6.7 % | -31 |
2 | 10 / 285 | Valeur des revenues | 547754350 $ | -44 |
3 | 94 / 272 | Bacheliers | 18.03 % | 11 |
3 | 150 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.03 % | 50 |
3 | 187 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.27 % | n/a |
3 | 94 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 19.06 % | 4 |
3 | 145 / 272 | Sans diplôme | 14.6 % | -26 |
3 | 165 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 27.29 % | 84 |
4 | 168 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.27468334112 unités | 21 |
4 | 141 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 92 / 272 | Coup par pièce | 67934.63 $ | -2 |
4 | 234 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.57 % | 12 |
4 | 197 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.68572977146 indice | 0 |
4 | 43 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 620 % | -131 |
4 | 182 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -94 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -280 |
4 | 103 / 1214 | Maison semi-détachée | 10.98 % | -113 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 392 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.7 pièces | 46 |
4 | 230 / 272 | Pourcentage de locataire | 7.96 % | -26 |
4 | 32 / 272 | Prix moyen des logements | 1667 $ | 1 |
4 | 253 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.52 % | n/a |
4 | 223 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 3.26 % | n/a |
4 | 240 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 43 |
4 | 240 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 43 |
4 | 74 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.28 % | n/a |
4 | 208 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 167782505.709 $ | -16 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 80 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 189 $ | -652 |
5 | 58 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 35.78 % | -129 |
5 | 16 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 38.77 % | -26 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 12 / 804 | Nombre de foyer | 3929 foyer | -64 |
5 | 27 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 78.6 % | -29 |
5 | 114 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 15.4 % | 87 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 56 / 272 | Valeur médiane résidences | 448815 $ | -7 |
5 | 69 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 455162 $ | 7 |
5 | 11 / 285 | Valeur résidentielle | 1763394135 $ | -57 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 54 / 272 | Allophone | 34.27 % | 3 |
6 | 181 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.4 % | 16 |
6 | 209 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 60.37 % | -8 |
6 | 129 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.13 % | -86 |
6 | 94 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.84 % | -121 |
6 | 183 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.63 % | -45 |
6 | 144 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.2 % | -106 |
6 | 8 / 286 | Locuteur Arabe | 8.64 % | n/a |
7 | 147 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.13 % | -89 |
9 | 146 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 75 |
9 | 73 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.89 % | -27 |
9 | 50 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.42 % | 21 |
9 | 78 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.55 % | -1 |
9 | 237 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.21 % | 86 |
9 | 49 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 5.62 % | -11 |
9 | 19 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 2.01 % | n/a |
9 | 88 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.25 % | n/a |
9 | 81 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.54 % | n/a |
9 | 39 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.5 % | n/a |
10 | 130 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5.24 % | -80 |
40 | 219 / 272 | Divorcés | 4.08 % | -40 |