0 | 209 / 272 | % Famille monoparentale | 10.69 % | -47 |
0 | 23 / 285 | 14 ans et moins | 23.33 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -91 |
0 | 325 / 1214 | 65 ans et plus | 7.34 % | n/a |
0 | 1146 / 1214 | 85 ans et plus | 0.49 % | 55 |
0 | 218 / 272 | Age Médian | 33.4 ans | 5 |
0 | 239 / 286 | Age Moyen | 33.9 ans | n/a |
0 | 181 / 286 | Conjoint de faits | 8.16 % | -38 |
0 | 15 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 4180 % | -63 |
0 | 33 / 272 | Densité par Km2 | 3748 Personne / Km2 | -68 |
0 | 132 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.32 % | -50 |
0 | 60 / 286 | Foyers par KM2 | 1268.97959184 Foyers par KM2 | -69 |
0 | 113 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 5.71 % | 5 |
0 | 114 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.06 % | n/a |
0 | 47 / 272 | Immigrants | 34.17 % | 2 |
0 | 190 / 272 | Ménage - seulement une personne | 16.13 % | 11 |
0 | 15 / 272 | Nombre personnes par famille | 3.1 personnes par famille | -12 |
0 | 61 / 272 | Personnes mariés | 56.92 % | 1 |
0 | 123 / 286 | Superficie | 2.45 km2 | -2 |
0 | 97 / 272 | Surpopulation | 2.52 % | 26 |
0 | 24 / 272 | Variation de la population | 49.4 % | -22 |
1 | 74 / 286 | Auto Solo | 79.16 % | n/a |
1 | 62 / 272 | Automobilistes | 84.53 % | -32 |
1 | 194 / 272 | Cyclistes | 0.21 % | 90 |
1 | 195 / 272 | Marcheurs | 1.4 % | -40 |
1 | 114 / 285 | Passagers | 5.37 % | 59 |
1 | 194 / 272 | Temps de transport: 15 min | 16.54 % | n/a |
1 | 170 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.05 % | n/a |
1 | 202 / 272 | Transport Actif | 1.61 % | -13 |
1 | 195 / 285 | Transport durable | 9.24 % | 11 |
1 | 150 / 272 | Travail dans la même ville | 84.34 % | n/a |
1 | 164 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.77 % | n/a |
1 | 158 / 272 | Travail dans une autre province | 0.25 % | n/a |
1 | 146 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -106 |
1 | 183 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 7.63 % | 11 |
2 | 154 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 7 % | -8 |
2 | 126 / 272 | Classe moyenne | 57.08 % | n/a |
2 | 178 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.73 % | n/a |
2 | 177 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.9 % | n/a |
2 | 160 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.42 % | n/a |
2 | 159 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.51 % | n/a |
2 | 192 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.62 % | n/a |
2 | 35 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.99 % | n/a |
2 | 86 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.99 % | n/a |
2 | 56 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.55 % | 54 |
2 | 48 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 17.3 % | -29 |
2 | 117 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 16.1 % | -7 |
2 | 266 / 285 | Différence moyenne et médiane | -1.69204737733 % | 31 |
2 | 127 / 285 | Impôt payé | 17.45 % impôt payé | -5 |
2 | 28 / 272 | Indice de prospérité | 56 index | n/a |
2 | 106 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.97 % | n/a |
2 | 67 / 272 | Population active | 74.4 % | 14 |
2 | 207 / 285 | Population inactive | 25.62 % | n/a |
2 | 27 / 285 | Potentiel commercial domestique | 163029159.184 $ revenue par Km2 | -72 |
2 | 200 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 50.15 % | 47 |
2 | 58 / 286 | Revenue médian | 115584 $ | -23 |
2 | 76 / 286 | Revenue moyen des ménages | 127004 $ | -26 |
2 | 111 / 272 | Revenus moyen | 56736 $ | -6 |
2 | 219 / 272 | Taux de chômage | 6.6 % | -1 |
2 | 119 / 272 | Travail à la maison | 4.8 % | -49 |
2 | 122 / 272 | Travail temps partiel | 37.26 % | -121 |
2 | 136 / 272 | Travailleur autonome | 6.25 % | -24 |
2 | 34 / 285 | Valeur des revenues | 399421440 $ | -50 |
3 | 99 / 272 | Bacheliers | 17.39 % | -15 |
3 | 108 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.35 % | 6 |
3 | 141 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.43 % | n/a |
3 | 98 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 18.74 % | -19 |
3 | 110 / 272 | Sans diplôme | 16.68 % | -25 |
3 | 156 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 28.03 % | -16 |
4 | 149 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.38107461182 unités | 6 |
4 | 142 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 83 / 272 | Coup par pièce | 69054.84 $ | -41 |
4 | 224 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 2.02 % | -1 |
4 | 191 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.7151335825 indice | -16 |
4 | 44 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 615 % | -39 |
4 | 163 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -57 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -235 |
4 | 112 / 1214 | Maison semi-détachée | 10.59 % | -9 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 409 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.4 pièces | 15 |
4 | 206 / 272 | Pourcentage de locataire | 12.44 % | -47 |
4 | 25 / 272 | Prix moyen des logements | 1689 $ | -18 |
4 | 254 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.5 % | n/a |
4 | 198 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 5.04 % | n/a |
4 | 257 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 41 |
4 | 257 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 41 |
4 | 133 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 95.66 % | n/a |
4 | 29 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 544912526.531 $ | -84 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 123 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 100 $ | -414 |
5 | 49 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 39.48 % | -45 |
5 | 22 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 31.09 % | -21 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 36 / 804 | Nombre de foyer | 3109 foyer | -69 |
5 | 36 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 75.2 % | 0 |
5 | 50 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 18.7 % | -60 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 64 / 272 | Valeur médiane résidences | 429410 $ | -38 |
5 | 79 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 441951 $ | -29 |
5 | 28 / 285 | Valeur résidentielle | 1335035690 $ | -66 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 34 / 272 | Allophone | 37.03 % | 7 |
6 | 224 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.75 % | 15 |
6 | 231 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 56.88 % | -13 |
6 | 80 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.22 % | -92 |
6 | 128 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.71 % | -29 |
6 | 168 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.69 % | -20 |
6 | 92 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.36 % | -173 |
6 | 23 / 286 | Locuteur Arabe | 4.82 % | n/a |
7 | 119 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.27 % | 61 |
9 | 147 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 92 |
9 | 47 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 3.32 % | -48 |
9 | 43 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.49 % | -13 |
9 | 88 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.41 % | 7 |
9 | 221 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.33 % | 56 |
9 | 37 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 6.42 % | -5 |
9 | 20 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 1.9 % | n/a |
9 | 139 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.11 % | n/a |
9 | 59 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.82 % | n/a |
9 | 63 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.22 % | n/a |
10 | 135 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5 % | -72 |
40 | 230 / 272 | Divorcés | 3.83 % | -4 |