0 | 259 / 272 | % Famille monoparentale | 5.97 % | 2 |
0 | 44 / 285 | 14 ans et moins | 21.89 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -181 |
0 | 329 / 1214 | 65 ans et plus | 7.3 % | n/a |
0 | 1157 / 1214 | 85 ans et plus | 0.43 % | 22 |
0 | 228 / 272 | Age Médian | 32.8 ans | -12 |
0 | 235 / 286 | Age Moyen | 34.3 ans | n/a |
0 | 193 / 286 | Conjoint de faits | 7.91 % | 60 |
0 | 76 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2385 % | -10 |
0 | 237 / 272 | Densité par Km2 | 63.8 Personne / Km2 | -10 |
0 | 154 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.41 % | -26 |
0 | 239 / 286 | Foyers par KM2 | 20.4889278667 Foyers par KM2 | -9 |
0 | 250 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 0.28 % | 12 |
0 | 144 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.43 % | n/a |
0 | 221 / 272 | Immigrants | 8.49 % | -10 |
0 | 258 / 272 | Ménage - seulement une personne | 7.85 % | -10 |
0 | 11 / 272 | Nombre personnes par famille | 3.2 personnes par famille | 6 |
0 | 42 / 272 | Personnes mariés | 59.12 % | 9 |
0 | 19 / 286 | Superficie | 91.22 km2 | -5 |
0 | 195 / 272 | Surpopulation | 0.87 % | -61 |
0 | 56 / 272 | Variation de la population | 10.6 % | -17 |
1 | 30 / 286 | Auto Solo | 84.33 % | n/a |
1 | 37 / 272 | Automobilistes | 88.06 % | 18 |
1 | 172 / 272 | Cyclistes | 0.37 % | -75 |
1 | 67 / 272 | Marcheurs | 4.1 % | -62 |
1 | 225 / 285 | Passagers | 3.73 % | -30 |
1 | 25 / 272 | Temps de transport: 15 min | 30.78 % | n/a |
1 | 229 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.36 % | n/a |
1 | 89 / 272 | Transport Actif | 4.47 % | -53 |
1 | 217 / 285 | Transport durable | 6.15 % | -21 |
1 | 239 / 272 | Travail dans la même ville | 27.37 % | n/a |
1 | 220 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.26 % | n/a |
1 | 16 / 272 | Travail dans une autre province | 1.05 % | n/a |
1 | 44 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.5 % | 39 |
1 | 239 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 1.68 % | 1 |
2 | 246 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 3.1 % | -17 |
2 | 219 / 272 | Classe moyenne | 46.21 % | n/a |
2 | 247 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 2.58 % | n/a |
2 | 256 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 1.75 % | n/a |
2 | 235 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 3.69 % | n/a |
2 | 161 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.47 % | n/a |
2 | 193 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.56 % | n/a |
2 | 224 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 7.29 % | n/a |
2 | 189 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.95 % | n/a |
2 | 131 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.25 % | -9 |
2 | 96 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 14.85 % | -115 |
2 | 18 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 34.59 % | -12 |
2 | 29 / 285 | Différence moyenne et médiane | 39.3000189868 % | -10 |
2 | 6 / 285 | Impôt payé | 26.1 % impôt payé | -22 |
2 | 91 / 272 | Indice de prospérité | 11 index | n/a |
2 | 13 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 12.76 % | n/a |
2 | 51 / 272 | Population active | 75.7 % | -19 |
2 | 223 / 285 | Population inactive | 24.31 % | n/a |
2 | 238 / 285 | Potentiel commercial domestique | 5037880.56347 $ revenue par Km2 | -6 |
2 | 182 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 53.24 % | 0 |
2 | 15 / 286 | Revenue médian | 141509 $ | -53 |
2 | 6 / 286 | Revenue moyen des ménages | 254477 $ | -16 |
2 | 7 / 272 | Revenus moyen | 110603 $ | -22 |
2 | 246 / 272 | Taux de chômage | 5.4 % | 41 |
2 | 29 / 272 | Travail à la maison | 9.41 % | 21 |
2 | 38 / 272 | Travail temps partiel | 40.19 % | -43 |
2 | 16 / 272 | Travailleur autonome | 13.72 % | 8 |
2 | 19 / 285 | Valeur des revenues | 459555465 $ | -45 |
3 | 143 / 272 | Bacheliers | 13.84 % | -5 |
3 | 109 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.32 % | -30 |
3 | 162 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.36 % | n/a |
3 | 136 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 15.16 % | -9 |
3 | 183 / 272 | Sans diplôme | 12.39 % | -42 |
3 | 38 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 32.97 % | 25 |
4 | 157 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.33215575474 unités | 145 |
4 | 150 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 8 / 272 | Coup par pièce | 105733.82 $ | 6 |
4 | 134 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.81 % | 41 |
4 | 13 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.99224784289 indice | 11 |
4 | 225 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 175 % | -27 |
4 | 25 / 272 | Logement subventionné | 19.2 % | -54 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -932 |
4 | 44 / 1214 | Maison semi-détachée | 15.99 % | 15 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 255 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8.9 pièces | -6 |
4 | 119 / 272 | Pourcentage de locataire | 28.78 % | 16 |
4 | 189 / 272 | Prix moyen des logements | 1222 $ | 44 |
4 | 167 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 25.87 % | n/a |
4 | 99 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 14.24 % | n/a |
4 | 75 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 14.83 % | -6 |
4 | 75 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 14.83 % | -6 |
4 | 205 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 92.08 % | n/a |
4 | 236 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 17373729.8071 $ | -6 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 2 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 958 $ | -8 |
5 | 270 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 0 % | 14 |
5 | 42 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 13.08 % | -16 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 129 / 804 | Nombre de foyer | 1869 foyer | -28 |
5 | 171 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 56.3 % | -19 |
5 | 149 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 13.9 % | 33 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 1 / 272 | Valeur médiane résidences | 847957 $ | 1 |
5 | 0 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 941031 $ | 0 |
5 | 16 / 285 | Valeur résidentielle | 1584831633 $ | -8 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 198 / 272 | Allophone | 9.88 % | 0 |
6 | 108 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.53 % | 38 |
6 | 74 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 83.59 % | -10 |
6 | 63 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.26 % | 39 |
6 | 5 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 2.92 % | 0 |
6 | 8 / 286 | Français comme langue maternelle | 4.81 % | 1 |
6 | 69 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.44 % | -92 |
6 | 183 / 286 | Locuteur Arabe | 0.26 % | n/a |
7 | 45 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.59 % | -173 |
9 | 141 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -99 |
9 | 210 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.18 % | 102 |
9 | 20 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.92 % | -11 |
9 | 261 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 39 |
9 | 242 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.18 % | 82 |
9 | 234 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.28 % | -37 |
9 | 189 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 114 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.18 % | n/a |
9 | 222 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 11 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.92 % | n/a |
10 | 0 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 16.37 % | 0 |
40 | 259 / 272 | Divorcés | 2.09 % | -11 |