0 | 204 / 272 | % Famille monoparentale | 11 % | -26 |
0 | 72 / 285 | 14 ans et moins | 20.12 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -119 |
0 | 236 / 1214 | 65 ans et plus | 9.2 % | n/a |
0 | 1124 / 1214 | 85 ans et plus | 0.61 % | -16 |
0 | 168 / 272 | Age Médian | 35.9 ans | -36 |
0 | 209 / 286 | Age Moyen | 36.2 ans | n/a |
0 | 239 / 286 | Conjoint de faits | 6.25 % | 5 |
0 | 68 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2545 % | 6 |
0 | 25 / 272 | Densité par Km2 | 3888.8 Personne / Km2 | -15 |
0 | 99 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.92 % | -8 |
0 | 62 / 286 | Foyers par KM2 | 1263.79310345 Foyers par KM2 | -17 |
0 | 151 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 4.11 % | -7 |
0 | 22 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 8.22 % | n/a |
0 | 31 / 272 | Immigrants | 35.7 % | 0 |
0 | 229 / 272 | Ménage - seulement une personne | 12.85 % | -24 |
0 | 10 / 272 | Nombre personnes par famille | 3.2 personnes par famille | -14 |
0 | 60 / 272 | Personnes mariés | 56.97 % | 12 |
0 | 132 / 286 | Superficie | 2.32 km2 | 1 |
0 | 79 / 272 | Surpopulation | 2.99 % | 4 |
0 | 65 / 272 | Variation de la population | 8.6 % | 24 |
1 | 140 / 286 | Auto Solo | 71.88 % | n/a |
1 | 122 / 272 | Automobilistes | 78.77 % | -21 |
1 | 193 / 272 | Cyclistes | 0.22 % | -62 |
1 | 194 / 272 | Marcheurs | 1.42 % | -77 |
1 | 36 / 285 | Passagers | 6.89 % | 0 |
1 | 207 / 272 | Temps de transport: 15 min | 15.86 % | n/a |
1 | 118 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.91 % | n/a |
1 | 200 / 272 | Transport Actif | 1.64 % | -61 |
1 | 149 / 285 | Transport durable | 12.91 % | 19 |
1 | 167 / 272 | Travail dans la même ville | 82.59 % | n/a |
1 | 85 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.56 % | n/a |
1 | 156 / 272 | Travail dans une autre province | 0.26 % | n/a |
1 | 109 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.21 % | -172 |
1 | 137 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 11.27 % | 39 |
2 | 179 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 6.1 % | 38 |
2 | 99 / 272 | Classe moyenne | 58.96 % | n/a |
2 | 193 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.33 % | n/a |
2 | 179 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.83 % | n/a |
2 | 169 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.22 % | n/a |
2 | 172 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.16 % | n/a |
2 | 101 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.49 % | n/a |
2 | 95 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.05 % | n/a |
2 | 79 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.16 % | n/a |
2 | 14 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 14.88 % | -60 |
2 | 83 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 15.71 % | -13 |
2 | 116 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 16.1 % | 24 |
2 | 236 / 285 | Différence moyenne et médiane | 3.44451513224 % | 30 |
2 | 105 / 285 | Impôt payé | 17.92 % impôt payé | -12 |
2 | 125 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 118 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.62 % | n/a |
2 | 93 / 272 | Population active | 72.5 % | 28 |
2 | 182 / 285 | Population inactive | 27.47 % | n/a |
2 | 21 / 285 | Potentiel commercial domestique | 170499073.276 $ revenue par Km2 | -14 |
2 | 48 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 70.07 % | -45 |
2 | 63 / 286 | Revenue médian | 114062 $ | -15 |
2 | 65 / 286 | Revenue moyen des ménages | 131605 $ | -14 |
2 | 123 / 272 | Revenus moyen | 55015 $ | -2 |
2 | 150 / 272 | Taux de chômage | 7.9 % | -5 |
2 | 130 / 272 | Travail à la maison | 4.57 % | -77 |
2 | 111 / 272 | Travail temps partiel | 37.55 % | -58 |
2 | 90 / 272 | Travailleur autonome | 7.02 % | -9 |
2 | 37 / 285 | Valeur des revenues | 395557850 $ | -4 |
3 | 156 / 272 | Bacheliers | 13.14 % | 22 |
3 | 160 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.97 % | 22 |
3 | 129 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.49 % | n/a |
3 | 154 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 14.11 % | 14 |
3 | 73 / 272 | Sans diplôme | 18.85 % | -27 |
3 | 89 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.53 % | -36 |
4 | 171 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.25763458835 unités | 17 |
4 | 158 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 109 / 272 | Coup par pièce | 63411.3 $ | 0 |
4 | 219 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 2.29 % | -14 |
4 | 182 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.75866633936 indice | -5 |
4 | 72 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 480 % | 18 |
4 | 167 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -57 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -514 |
4 | 127 / 1214 | Maison semi-détachée | 9.86 % | 8 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 369 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.9 pièces | 13 |
4 | 212 / 272 | Pourcentage de locataire | 11.62 % | -39 |
4 | 43 / 272 | Prix moyen des logements | 1611 $ | -1 |
4 | 266 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.35 % | n/a |
4 | 201 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 4.75 % | n/a |
4 | 213 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.35 % | -67 |
4 | 213 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.35 % | -67 |
4 | 84 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.86 % | n/a |
4 | 30 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 541814643.103 $ | -18 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 721 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -35 $ | -47 |
5 | 111 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 20.36 % | -51 |
5 | 53 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 9.68 % | 18 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 46 / 804 | Nombre de foyer | 2932 foyer | -10 |
5 | 69 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 66.3 % | -11 |
5 | 112 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 15.5 % | 39 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 67 / 272 | Valeur médiane résidences | 428721 $ | 3 |
5 | 81 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 437538 $ | 0 |
5 | 36 / 285 | Valeur résidentielle | 1257009972 $ | -13 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 29 / 272 | Allophone | 37.59 % | 15 |
6 | 243 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.27 % | 18 |
6 | 233 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 56.36 % | -20 |
6 | 51 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.28 % | -128 |
6 | 137 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.67 % | -75 |
6 | 197 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.55 % | -25 |
6 | 66 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.45 % | -102 |
6 | 27 / 286 | Locuteur Arabe | 4.46 % | n/a |
7 | 122 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.27 % | -157 |
9 | 33 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.11 % | -172 |
9 | 31 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 4.5 % | -9 |
9 | 27 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.78 % | 6 |
9 | 40 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 2.72 % | -8 |
9 | 185 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.44 % | 147 |
9 | 187 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.17 % | 126 |
9 | 38 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 1 % | n/a |
9 | 141 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.11 % | n/a |
9 | 94 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.44 % | n/a |
9 | 1 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 1.89 % | n/a |
10 | 201 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 3.6 % | -31 |
40 | 227 / 272 | Divorcés | 3.89 % | -26 |