0 | 158 / 272 | % Famille monoparentale | 14.35 % | -43 |
0 | 27 / 285 | 14 ans et moins | 23.11 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -40 |
0 | 747 / 1214 | 65 ans et plus | 5.21 % | n/a |
0 | 1176 / 1214 | 85 ans et plus | 0.23 % | 10 |
0 | 245 / 272 | Age Médian | 31.3 ans | 6 |
0 | 259 / 286 | Age Moyen | 31.8 ans | n/a |
0 | 64 / 286 | Conjoint de faits | 11.93 % | -18 |
0 | 2 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 9185 % | -11 |
0 | 234 / 272 | Densité par Km2 | 142.3 Personne / Km2 | -8 |
0 | 20 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 18.09 % | -155 |
0 | 235 / 286 | Foyers par KM2 | 51.9264230674 Foyers par KM2 | -9 |
0 | 86 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 7.19 % | -11 |
0 | 212 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2.9 % | n/a |
0 | 70 / 272 | Immigrants | 32.02 % | -15 |
0 | 170 / 272 | Ménage - seulement une personne | 18.03 % | -10 |
0 | 48 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.9 personnes par famille | -61 |
0 | 110 / 272 | Personnes mariés | 50.42 % | -10 |
0 | 16 / 286 | Superficie | 120.69 km2 | -5 |
0 | 58 / 272 | Surpopulation | 3.66 % | 2 |
0 | 12 / 272 | Variation de la population | 74.1 % | -6 |
1 | 104 / 286 | Auto Solo | 75.2 % | n/a |
1 | 108 / 272 | Automobilistes | 79.97 % | -29 |
1 | 185 / 272 | Cyclistes | 0.28 % | -68 |
1 | 211 / 272 | Marcheurs | 1.12 % | -37 |
1 | 160 / 285 | Passagers | 4.77 % | -29 |
1 | 236 / 272 | Temps de transport: 15 min | 13.19 % | n/a |
1 | 135 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.56 % | n/a |
1 | 215 / 272 | Transport Actif | 1.4 % | -37 |
1 | 140 / 285 | Transport durable | 13.35 % | 25 |
1 | 179 / 272 | Travail dans la même ville | 81.06 % | n/a |
1 | 91 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.41 % | n/a |
1 | 153 / 272 | Travail dans une autre province | 0.28 % | n/a |
1 | 115 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.11 % | -168 |
1 | 126 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 11.95 % | 44 |
2 | 137 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 7.9 % | -38 |
2 | 82 / 272 | Classe moyenne | 59.85 % | n/a |
2 | 147 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.8 % | n/a |
2 | 161 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.41 % | n/a |
2 | 149 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.68 % | n/a |
2 | 145 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.84 % | n/a |
2 | 126 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.99 % | n/a |
2 | 89 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.11 % | n/a |
2 | 10 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 13.13 % | n/a |
2 | 72 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.1 % | 41 |
2 | 88 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 15.38 % | 31 |
2 | 149 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 13.48 % | -15 |
2 | 241 / 285 | Différence moyenne et médiane | 2.45141623269 % | -12 |
2 | 136 / 285 | Impôt payé | 17.23 % impôt payé | 17 |
2 | 33 / 272 | Indice de prospérité | 53.6 index | n/a |
2 | 131 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.36 % | n/a |
2 | 20 / 272 | Population active | 79.1 % | -12 |
2 | 254 / 285 | Population inactive | 20.98 % | n/a |
2 | 237 / 285 | Potentiel commercial domestique | 5911110.24111 $ revenue par Km2 | -8 |
2 | 239 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 39.84 % | 6 |
2 | 95 / 286 | Revenue médian | 104776 $ | 9 |
2 | 110 / 286 | Revenue moyen des ménages | 115585 $ | -4 |
2 | 122 / 272 | Revenus moyen | 55111 $ | 2 |
2 | 92 / 272 | Taux de chômage | 9.4 % | 14 |
2 | 174 / 272 | Travail à la maison | 3.78 % | 110 |
2 | 74 / 272 | Travail temps partiel | 38.45 % | -157 |
2 | 159 / 272 | Travailleur autonome | 5.76 % | 65 |
2 | 7 / 285 | Valeur des revenues | 713411895 $ | -24 |
3 | 115 / 272 | Bacheliers | 16.07 % | -74 |
3 | 159 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.97 % | 11 |
3 | 205 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.19 % | n/a |
3 | 115 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 17.04 % | -60 |
3 | 112 / 272 | Sans diplôme | 16.61 % | -34 |
3 | 135 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 28.81 % | 118 |
4 | 128 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.47149716659 unités | 4 |
4 | 61 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0.09 % | n/a |
4 | 90 / 272 | Coup par pièce | 68092.07 $ | -33 |
4 | 212 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 2.72 % | 18 |
4 | 168 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.82962701382 indice | -28 |
4 | 4 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 1325 % | -148 |
4 | 158 / 272 | Logement subventionné | 2.3 % | 84 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -386 |
4 | 196 / 1214 | Maison semi-détachée | 7.48 % | -348 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 499 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.8 pièces | 64 |
4 | 143 / 272 | Pourcentage de locataire | 22.62 % | -47 |
4 | 70 / 272 | Prix moyen des logements | 1517 $ | -41 |
4 | 221 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 6.55 % | n/a |
4 | 230 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 2.64 % | n/a |
4 | 186 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.02 % | 36 |
4 | 186 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.02 % | 36 |
4 | 175 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 93.82 % | n/a |
4 | 233 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 20835633.035 $ | -11 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 31 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 349 $ | -18 |
5 | 18 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 66.32 % | -165 |
5 | 9 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 48.55 % | -7 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 1 / 804 | Nombre de foyer | 6267 foyer | -27 |
5 | 12 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 84.8 % | -15 |
5 | 26 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 20.2 % | -48 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 88 / 272 | Valeur médiane résidences | 401253 $ | -18 |
5 | 123 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 394934 $ | -10 |
5 | 1 / 285 | Valeur résidentielle | 2514652551 $ | -26 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 75 / 272 | Allophone | 31.24 % | -20 |
6 | 152 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.81 % | -20 |
6 | 193 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 62.67 % | 15 |
6 | 84 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.21 % | -100 |
6 | 84 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.92 % | -49 |
6 | 115 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.98 % | -3 |
6 | 105 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.33 % | -155 |
6 | 41 / 286 | Locuteur Arabe | 3.22 % | n/a |
7 | 141 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.19 % | -100 |
9 | 136 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -100 |
9 | 35 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 4.05 % | -6 |
9 | 122 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.18 % | 54 |
9 | 101 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.06 % | -9 |
9 | 202 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.38 % | 134 |
9 | 104 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.25 % | 28 |
9 | 70 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.44 % | n/a |
9 | 84 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.27 % | n/a |
9 | 38 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.24 % | n/a |
9 | 12 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.89 % | n/a |
10 | 52 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 7.92 % | -48 |
40 | 186 / 272 | Divorcés | 4.96 % | 7 |