0 | 220 / 272 | % Famille monoparentale | 9.9 % | 12 |
0 | 42 / 285 | 14 ans et moins | 21.97 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 173 / 1214 | 65 ans et plus | 10.91 % | n/a |
0 | 1121 / 1214 | 85 ans et plus | 0.62 % | 39 |
0 | 118 / 272 | Age Médian | 38.4 ans | -5 |
0 | 186 / 286 | Age Moyen | 36.9 ans | n/a |
0 | 240 / 286 | Conjoint de faits | 6.2 % | 20 |
0 | 16 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3995 % | -4 |
0 | 171 / 272 | Densité par Km2 | 1806.2 Personne / Km2 | 6 |
0 | 118 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.32 % | -35 |
0 | 181 / 286 | Foyers par KM2 | 631.833910035 Foyers par KM2 | 5 |
0 | 179 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 2.94 % | 26 |
0 | 155 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.23 % | n/a |
0 | 192 / 272 | Immigrants | 12.22 % | 7 |
0 | 234 / 272 | Ménage - seulement une personne | 12.34 % | -4 |
0 | 47 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.9 personnes par famille | -111 |
0 | 11 / 272 | Personnes mariés | 62.45 % | -9 |
0 | 69 / 286 | Superficie | 5.78 km2 | 2 |
0 | 234 / 272 | Surpopulation | 0.28 % | 51 |
0 | 42 / 272 | Variation de la population | 19.8 % | -13 |
1 | 32 / 286 | Auto Solo | 84.13 % | n/a |
1 | 27 / 272 | Automobilistes | 88.69 % | -4 |
1 | 105 / 272 | Cyclistes | 0.76 % | 24 |
1 | 140 / 272 | Marcheurs | 2.19 % | -12 |
1 | 172 / 285 | Passagers | 4.56 % | -18 |
1 | 88 / 272 | Temps de transport: 15 min | 24.05 % | n/a |
1 | 157 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.23 % | n/a |
1 | 140 / 272 | Transport Actif | 2.95 % | 0 |
1 | 219 / 285 | Transport durable | 5.99 % | -1 |
1 | 231 / 272 | Travail dans la même ville | 30.11 % | n/a |
1 | 65 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.9 % | n/a |
1 | 98 / 272 | Travail dans une autre province | 0.54 % | n/a |
1 | 113 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.18 % | 68 |
1 | 217 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 3.04 % | -5 |
2 | 249 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 2.8 % | -16 |
2 | 241 / 272 | Classe moyenne | 39.19 % | n/a |
2 | 254 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 2.26 % | n/a |
2 | 257 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 1.54 % | n/a |
2 | 255 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 2.45 % | n/a |
2 | 255 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 3.22 % | n/a |
2 | 258 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 3.51 % | n/a |
2 | 249 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 5.72 % | n/a |
2 | 159 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.57 % | n/a |
2 | 20 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 14.72 % | -23 |
2 | 9 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 20.2 % | -3 |
2 | 16 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 36.7 % | 2 |
2 | 46 / 285 | Différence moyenne et médiane | 33.8735156034 % | 19 |
2 | 33 / 285 | Impôt payé | 21.57 % impôt payé | 22 |
2 | 132 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 20 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 11.42 % | n/a |
2 | 61 / 272 | Population active | 74.9 % | -29 |
2 | 211 / 285 | Population inactive | 25.11 % | n/a |
2 | 76 / 285 | Potentiel commercial domestique | 126860294.118 $ revenue par Km2 | 34 |
2 | 131 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 59.05 % | 2 |
2 | 7 / 286 | Revenue médian | 153329 $ | 4 |
2 | 18 / 286 | Revenue moyen des ménages | 198919 $ | 13 |
2 | 20 / 272 | Revenus moyen | 90525 $ | 16 |
2 | 235 / 272 | Taux de chômage | 6 % | 111 |
2 | 47 / 272 | Travail à la maison | 7.62 % | 0 |
2 | 129 / 272 | Travail temps partiel | 37.05 % | 106 |
2 | 63 / 272 | Travailleur autonome | 7.83 % | -67 |
2 | 5 / 285 | Valeur des revenues | 733252500 $ | 1 |
3 | 56 / 272 | Bacheliers | 22.15 % | 32 |
3 | 115 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.3 % | -126 |
3 | 144 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.43 % | n/a |
3 | 58 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 23.45 % | -19 |
3 | 211 / 272 | Sans diplôme | 10.98 % | -16 |
3 | 199 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.8 % | 6 |
4 | 256 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.52124734188 unités | -8 |
4 | 159 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 88 / 272 | Coup par pièce | 68424.43 $ | 24 |
4 | 220 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 2.27 % | -1 |
4 | 244 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.27090113416 indice | -17 |
4 | 96 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 410 % | 80 |
4 | 165 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -62 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 95 / 1214 | Maison semi-détachée | 11.49 % | 0 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 299 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.9 pièces | -7 |
4 | 221 / 272 | Pourcentage de locataire | 10.21 % | 15 |
4 | 19 / 272 | Prix moyen des logements | 1723 $ | 8 |
4 | 268 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.28 % | n/a |
4 | 182 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 6.24 % | n/a |
4 | 259 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 38 |
4 | 259 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 38 |
4 | 103 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.52 % | n/a |
4 | 140 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 316879869.896 $ | 17 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 82 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 179 $ | -4 |
5 | 80 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 28.38 % | 16 |
5 | 34 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 17.16 % | -22 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 20 / 804 | Nombre de foyer | 3652 foyer | -4 |
5 | 99 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 63.4 % | 5 |
5 | 248 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 8.3 % | -15 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 33 / 272 | Valeur médiane résidences | 501524 $ | 14 |
5 | 33 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 540553 $ | 7 |
5 | 9 / 285 | Valeur résidentielle | 1831565648 $ | -1 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 203 / 272 | Allophone | 9.19 % | -1 |
6 | 90 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.75 % | -40 |
6 | 56 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 87.22 % | -13 |
6 | 30 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.34 % | -212 |
6 | 105 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.81 % | 18 |
6 | 59 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.44 % | -7 |
6 | 48 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.55 % | 40 |
6 | 151 / 286 | Locuteur Arabe | 0.47 % | n/a |
7 | 110 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.31 % | 58 |
9 | 135 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -106 |
9 | 176 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.38 % | 40 |
9 | 49 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.43 % | 8 |
9 | 189 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.24 % | 23 |
9 | 139 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.58 % | 115 |
9 | 165 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.59 % | 33 |
9 | 117 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.19 % | n/a |
9 | 161 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 109 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.29 % | n/a |
9 | 69 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.19 % | n/a |
10 | 141 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.92 % | -17 |
40 | 232 / 272 | Divorcés | 3.8 % | 2 |