0 | 140 / 272 | % Famille monoparentale | 15.65 % | 23 |
0 | 221 / 285 | 14 ans et moins | 13.43 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 3 / 1214 | 65 ans et plus | 32.67 % | n/a |
0 | 4 / 1214 | 85 ans et plus | 11.62 % | 1 |
0 | 4 / 272 | Age Médian | 48.8 ans | -1 |
0 | 3 / 286 | Age Moyen | 49.2 ans | n/a |
0 | 209 / 286 | Conjoint de faits | 7.41 % | 25 |
0 | 202 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1100 % | -6 |
0 | 161 / 272 | Densité par Km2 | 1876.5 Personne / Km2 | 5 |
0 | 140 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.02 % | -23 |
0 | 174 / 286 | Foyers par KM2 | 657.894736842 Foyers par KM2 | 4 |
0 | 8 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 16.18 % | 3 |
0 | 182 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.68 % | n/a |
0 | 102 / 272 | Immigrants | 27.21 % | 22 |
0 | 66 / 272 | Ménage - seulement une personne | 30.81 % | 0 |
0 | 181 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.4 personnes par famille | -83 |
0 | 142 / 272 | Personnes mariés | 47.22 % | -14 |
0 | 211 / 286 | Superficie | 1.33 km2 | -2 |
0 | 102 / 272 | Surpopulation | 2.31 % | 9 |
0 | 137 / 272 | Variation de la population | 2.9 % | 9 |
1 | 172 / 286 | Auto Solo | 67.77 % | n/a |
1 | 189 / 272 | Automobilistes | 72.51 % | -1 |
1 | 86 / 272 | Cyclistes | 0.95 % | 17 |
1 | 13 / 272 | Marcheurs | 10.9 % | -5 |
1 | 162 / 285 | Passagers | 4.74 % | -15 |
1 | 12 / 272 | Temps de transport: 15 min | 34.76 % | n/a |
1 | 244 / 272 | Temps de transport: 1H + | 2.86 % | n/a |
1 | 17 / 272 | Transport Actif | 11.85 % | -8 |
1 | 66 / 285 | Transport durable | 21.33 % | -7 |
1 | 195 / 272 | Travail dans la même ville | 44.74 % | n/a |
1 | 124 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.11 % | n/a |
1 | 174 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 168 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 99 |
1 | 163 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 9.48 % | 7 |
2 | 102 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 10.3 % | -11 |
2 | 171 / 272 | Classe moyenne | 53.45 % | n/a |
2 | 81 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 9.11 % | n/a |
2 | 100 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.13 % | n/a |
2 | 74 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 9.36 % | n/a |
2 | 131 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.13 % | n/a |
2 | 168 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.13 % | n/a |
2 | 24 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.33 % | n/a |
2 | 248 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 6.65 % | n/a |
2 | 189 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.85 % | -11 |
2 | 188 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.33 % | 9 |
2 | 81 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 18.47 % | -5 |
2 | 63 / 285 | Différence moyenne et médiane | 28.7376722536 % | 14 |
2 | 89 / 285 | Impôt payé | 18.43 % impôt payé | 30 |
2 | 133 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 85 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 4.73 % | n/a |
2 | 89 / 272 | Population active | 72.7 % | -54 |
2 | 187 / 285 | Population inactive | 27 % | n/a |
2 | 174 / 285 | Potentiel commercial domestique | 75888624.0602 $ revenue par Km2 | 28 |
2 | 230 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 42.71 % | 8 |
2 | 160 / 286 | Revenue médian | 83115 $ | 32 |
2 | 121 / 286 | Revenue moyen des ménages | 112493 $ | 37 |
2 | 90 / 272 | Revenus moyen | 59723 $ | 37 |
2 | 81 / 272 | Taux de chômage | 9.8 % | 57 |
2 | 115 / 272 | Travail à la maison | 4.95 % | -6 |
2 | 10 / 272 | Travail temps partiel | 42.73 % | 6 |
2 | 65 / 272 | Travailleur autonome | 7.72 % | -69 |
2 | 224 / 285 | Valeur des revenues | 100931870 $ | 4 |
3 | 52 / 272 | Bacheliers | 22.26 % | 30 |
3 | 34 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.08 % | -182 |
3 | 112 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.59 % | n/a |
3 | 51 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 24.34 % | -16 |
3 | 178 / 272 | Sans diplôme | 12.46 % | -24 |
3 | 240 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 21.36 % | -4 |
4 | 82 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.743619603 unités | -48 |
4 | 160 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 44 / 272 | Coup par pièce | 79123.39 $ | 19 |
4 | 192 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.47 % | -5 |
4 | 42 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.06684713951 indice | -14 |
4 | 190 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 235 % | 162 |
4 | 166 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -59 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 989 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | -218 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 510 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.6 pièces | -22 |
4 | 49 / 272 | Pourcentage de locataire | 46.82 % | 4 |
4 | 97 / 272 | Prix moyen des logements | 1448 $ | 41 |
4 | 140 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 34.1 % | n/a |
4 | 68 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 17.92 % | n/a |
4 | 137 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.89 % | 0 |
4 | 137 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.89 % | 0 |
4 | 36 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 98.29 % | n/a |
4 | 166 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 277059868.421 $ | 11 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 356 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 39 $ | -16 |
5 | 100 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 22.83 % | 7 |
5 | 91 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 5.2 % | -24 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 243 / 804 | Nombre de foyer | 875 foyer | -15 |
5 | 213 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 51.6 % | 8 |
5 | 62 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.6 % | -57 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 80 / 272 | Valeur médiane résidences | 421131 $ | 22 |
5 | 78 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 443091 $ | 12 |
5 | 226 / 285 | Valeur résidentielle | 368489625 $ | -4 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 145 / 272 | Allophone | 22.61 % | 13 |
6 | 132 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.09 % | -47 |
6 | 124 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 71.1 % | -50 |
6 | 0 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.93 % | -241 |
6 | 130 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.7 % | 18 |
6 | 24 / 286 | Français comme langue maternelle | 3.03 % | -6 |
6 | 8 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 1.53 % | 7 |
6 | 189 / 286 | Locuteur Arabe | 0.24 % | n/a |
7 | 264 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 151 |
9 | 137 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -98 |
9 | 118 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.98 % | 27 |
9 | 160 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | -74 |
9 | 156 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.49 % | 7 |
9 | 166 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.49 % | 134 |
9 | 5 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 12.01 % | 4 |
9 | 175 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 3 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.98 % | n/a |
9 | 183 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 161 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 40 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 8.85 % | -7 |
40 | 154 / 272 | Divorcés | 5.79 % | 4 |