0 | 160 / 272 | % Famille monoparentale | 14.16 % | -10 |
0 | 26 / 285 | 14 ans et moins | 23.25 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -46 |
0 | 226 / 1214 | 65 ans et plus | 9.34 % | n/a |
0 | 1062 / 1214 | 85 ans et plus | 1.07 % | 32 |
0 | 207 / 272 | Age Médian | 34.2 ans | -15 |
0 | 225 / 286 | Age Moyen | 35.1 ans | n/a |
0 | 50 / 286 | Conjoint de faits | 12.5 % | -22 |
0 | 20 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3870 % | -2 |
0 | 212 / 272 | Densité par Km2 | 882.8 Personne / Km2 | -3 |
0 | 48 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 7.24 % | -47 |
0 | 213 / 286 | Foyers par KM2 | 323.856502242 Foyers par KM2 | -6 |
0 | 223 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.24 % | -25 |
0 | 230 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2.37 % | n/a |
0 | 246 / 272 | Immigrants | 6.23 % | -20 |
0 | 185 / 272 | Ménage - seulement une personne | 16.48 % | 11 |
0 | 69 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | -44 |
0 | 87 / 272 | Personnes mariés | 53.44 % | -14 |
0 | 55 / 286 | Superficie | 11.15 km2 | 5 |
0 | 205 / 272 | Surpopulation | 0.72 % | 35 |
0 | 46 / 272 | Variation de la population | 14.9 % | -3 |
1 | 64 / 286 | Auto Solo | 80.54 % | n/a |
1 | 59 / 272 | Automobilistes | 84.95 % | 36 |
1 | 166 / 272 | Cyclistes | 0.4 % | -98 |
1 | 44 / 272 | Marcheurs | 5.32 % | -63 |
1 | 183 / 285 | Passagers | 4.41 % | -10 |
1 | 94 / 272 | Temps de transport: 15 min | 23.17 % | n/a |
1 | 7 / 272 | Temps de transport: 1H + | 11.53 % | n/a |
1 | 63 / 272 | Transport Actif | 5.72 % | -58 |
1 | 198 / 285 | Transport durable | 8.93 % | -37 |
1 | 244 / 272 | Travail dans la même ville | 24.58 % | n/a |
1 | 12 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 4.8 % | n/a |
1 | 33 / 272 | Travail dans une autre province | 0.84 % | n/a |
1 | 177 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 98 |
1 | 215 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 3.21 % | -34 |
2 | 210 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 4.9 % | -1 |
2 | 47 / 272 | Classe moyenne | 62.31 % | n/a |
2 | 209 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 3.96 % | n/a |
2 | 209 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.55 % | n/a |
2 | 195 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.15 % | n/a |
2 | 160 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.47 % | n/a |
2 | 130 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.75 % | n/a |
2 | 58 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.56 % | n/a |
2 | 2 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 13.8 % | n/a |
2 | 0 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 16.58 % | -144 |
2 | 63 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 16.22 % | 47 |
2 | 142 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 13.9 % | -50 |
2 | 183 / 285 | Différence moyenne et médiane | 11.1558193341 % | -55 |
2 | 99 / 285 | Impôt payé | 18.08 % impôt payé | -41 |
2 | 31 / 272 | Indice de prospérité | 55 index | n/a |
2 | 114 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.77 % | n/a |
2 | 53 / 272 | Population active | 75.7 % | -4 |
2 | 221 / 285 | Population inactive | 24.33 % | n/a |
2 | 213 / 285 | Potentiel commercial domestique | 39692674.4395 $ revenue par Km2 | -11 |
2 | 154 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 56.47 % | -33 |
2 | 74 / 286 | Revenue médian | 110896 $ | -45 |
2 | 93 / 286 | Revenue moyen des ménages | 120908 $ | -41 |
2 | 91 / 272 | Revenus moyen | 59646 $ | -47 |
2 | 190 / 272 | Taux de chômage | 7.3 % | -2 |
2 | 148 / 272 | Travail à la maison | 4.23 % | 1 |
2 | 89 / 272 | Travail temps partiel | 38.18 % | -21 |
2 | 131 / 272 | Travailleur autonome | 6.33 % | 6 |
2 | 25 / 285 | Valeur des revenues | 442573320 $ | -18 |
3 | 233 / 272 | Bacheliers | 8.02 % | -19 |
3 | 237 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.47 % | -8 |
3 | 263 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 233 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 8.49 % | -19 |
3 | 127 / 272 | Sans diplôme | 15.84 % | -11 |
3 | 47 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 32.48 % | 32 |
4 | 228 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.8842591061 unités | 42 |
4 | 55 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 1 % | n/a |
4 | 242 / 272 | Coup par pièce | 48569.17 $ | -3 |
4 | 188 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.58 % | 16 |
4 | 252 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.144658058 indice | 32 |
4 | 48 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 590 % | -64 |
4 | 147 / 272 | Logement subventionné | 3.5 % | 42 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -194 |
4 | 327 / 1214 | Maison semi-détachée | 4.44 % | 41 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 330 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.2 pièces | -23 |
4 | 176 / 272 | Pourcentage de locataire | 16.33 % | -4 |
4 | 88 / 272 | Prix moyen des logements | 1474 $ | -47 |
4 | 151 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 29.33 % | n/a |
4 | 114 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 12.45 % | n/a |
4 | 121 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 4.72 % | -2 |
4 | 121 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 4.72 % | -2 |
4 | 93 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.68 % | n/a |
4 | 216 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 112938478.027 $ | -7 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 93 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 148 $ | 22 |
5 | 74 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 31.15 % | -79 |
5 | 38 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 15.02 % | -7 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 22 / 804 | Nombre de foyer | 3611 foyer | -10 |
5 | 30 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 77.4 % | -21 |
5 | 171 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 13.2 % | 73 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 174 / 272 | Valeur médiane résidences | 348730 $ | -12 |
5 | 181 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 349698 $ | -4 |
5 | 35 / 285 | Valeur résidentielle | 1259264030 $ | -18 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 258 / 272 | Allophone | 3.91 % | -14 |
6 | 89 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.75 % | 55 |
6 | 26 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 90.2 % | -8 |
6 | 20 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.41 % | 0 |
6 | 22 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.57 % | -3 |
6 | 7 / 286 | Français comme langue maternelle | 4.98 % | 2 |
6 | 34 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.67 % | -171 |
6 | 155 / 286 | Locuteur Arabe | 0.43 % | n/a |
7 | 62 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.5 % | 13 |
9 | 117 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -107 |
9 | 197 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.26 % | -54 |
9 | 135 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.15 % | -139 |
9 | 206 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.1 % | -76 |
9 | 226 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.31 % | 117 |
9 | 214 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.67 % | -67 |
9 | 164 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 192 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 243 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 171 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 34 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 9.28 % | -6 |
40 | 169 / 272 | Divorcés | 5.42 % | -16 |