0 | 188 / 272 | % Famille monoparentale | 11.9 % | -79 |
0 | 54 / 285 | 14 ans et moins | 21.37 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -173 |
0 | 139 / 1214 | 65 ans et plus | 12.21 % | n/a |
0 | 1092 / 1214 | 85 ans et plus | 0.85 % | 40 |
0 | 122 / 272 | Age Médian | 38.1 ans | -16 |
0 | 163 / 286 | Age Moyen | 37.8 ans | n/a |
0 | 78 / 286 | Conjoint de faits | 11.31 % | -27 |
0 | 128 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1725 % | -1 |
0 | 247 / 272 | Densité par Km2 | 23.5 Personne / Km2 | -10 |
0 | 129 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.32 % | -83 |
0 | 246 / 286 | Foyers par KM2 | 8.97655348115 Foyers par KM2 | -11 |
0 | 251 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 0.17 % | -21 |
0 | 228 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2.39 % | n/a |
0 | 255 / 272 | Immigrants | 4.6 % | 7 |
0 | 194 / 272 | Ménage - seulement une personne | 16.04 % | -17 |
0 | 115 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.7 personnes par famille | 29 |
0 | 62 / 272 | Personnes mariés | 56.79 % | 4 |
0 | 9 / 286 | Superficie | 251.21 km2 | -3 |
0 | 271 / 272 | Surpopulation | 0 % | 67 |
0 | 142 / 272 | Variation de la population | 2.6 % | 55 |
1 | 23 / 286 | Auto Solo | 85.87 % | n/a |
1 | 20 / 272 | Automobilistes | 89.64 % | -21 |
1 | 212 / 272 | Cyclistes | 0 % | 80 |
1 | 108 / 272 | Marcheurs | 3.01 % | -94 |
1 | 221 / 285 | Passagers | 3.77 % | 155 |
1 | 240 / 272 | Temps de transport: 15 min | 12.43 % | n/a |
1 | 47 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.91 % | n/a |
1 | 136 / 272 | Transport Actif | 3.01 % | -77 |
1 | 221 / 285 | Transport durable | 5.65 % | -25 |
1 | 255 / 272 | Travail dans la même ville | 12.21 % | n/a |
1 | 14 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 4.69 % | n/a |
1 | 166 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 183 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 90 |
1 | 220 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 2.64 % | -9 |
2 | 190 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 5.8 % | 3 |
2 | 157 / 272 | Classe moyenne | 54.77 % | n/a |
2 | 186 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.47 % | n/a |
2 | 190 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.3 % | n/a |
2 | 194 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.16 % | n/a |
2 | 187 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.62 % | n/a |
2 | 189 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.65 % | n/a |
2 | 110 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.8 % | n/a |
2 | 145 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.89 % | n/a |
2 | 4 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 15.65 % | -176 |
2 | 69 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 15.99 % | 11 |
2 | 65 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 20.29 % | 23 |
2 | 92 / 285 | Différence moyenne et médiane | 22.7765858706 % | -144 |
2 | 73 / 285 | Impôt payé | 19.16 % impôt payé | -11 |
2 | 25 / 272 | Indice de prospérité | 63 index | n/a |
2 | 61 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 6.22 % | n/a |
2 | 113 / 272 | Population active | 71.4 % | -2 |
2 | 159 / 285 | Population inactive | 28.51 % | n/a |
2 | 245 / 285 | Potentiel commercial domestique | 1199517.47542 $ revenue par Km2 | -9 |
2 | 59 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 68.66 % | 2 |
2 | 61 / 286 | Revenue médian | 115021 $ | 5 |
2 | 58 / 286 | Revenue moyen des ménages | 135739 $ | -12 |
2 | 64 / 272 | Revenus moyen | 65721 $ | -22 |
2 | 103 / 272 | Taux de chômage | 9.1 % | -19 |
2 | 20 / 272 | Travail à la maison | 10.57 % | -72 |
2 | 106 / 272 | Travail temps partiel | 37.69 % | -93 |
2 | 31 / 272 | Travailleur autonome | 10.57 % | -26 |
2 | 64 / 285 | Valeur des revenues | 301330785 $ | -15 |
3 | 241 / 272 | Bacheliers | 7.19 % | 21 |
3 | 214 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.65 % | 7 |
3 | 170 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.33 % | n/a |
3 | 241 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 7.84 % | 12 |
3 | 125 / 272 | Sans diplôme | 15.9 % | -23 |
3 | 86 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.61 % | 9 |
4 | 219 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.95159092081 unités | -24 |
4 | 151 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 134 / 272 | Coup par pièce | 60092.05 $ | -50 |
4 | 130 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.88 % | -34 |
4 | 224 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.48324219056 indice | -34 |
4 | 124 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 335 % | 22 |
4 | 120 / 272 | Logement subventionné | 7.5 % | -109 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -928 |
4 | 660 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.94 % | 51 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 303 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.8 pièces | 18 |
4 | 205 / 272 | Pourcentage de locataire | 12.71 % | -10 |
4 | 82 / 272 | Prix moyen des logements | 1489 $ | -73 |
4 | 118 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 39.76 % | n/a |
4 | 64 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 18.35 % | n/a |
4 | 100 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 7.53 % | -25 |
4 | 100 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 7.53 % | -25 |
4 | 171 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 93.97 % | n/a |
4 | 246 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 3596420.24601 $ | -11 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 343 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 40 $ | 217 |
5 | 222 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 2.16 % | -11 |
5 | 73 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 6.82 % | -1 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 86 / 804 | Nombre de foyer | 2255 foyer | -26 |
5 | 74 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 65.6 % | -64 |
5 | 158 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 13.6 % | -69 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 99 / 272 | Valeur médiane résidences | 400646 $ | -31 |
5 | 59 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 468718 $ | -33 |
5 | 85 / 285 | Valeur résidentielle | 903456730 $ | -41 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 250 / 272 | Allophone | 5.29 % | -8 |
6 | 31 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.45 % | 29 |
6 | 15 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 91.13 % | -9 |
6 | 183 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -11 |
6 | 117 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.77 % | -115 |
6 | 37 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.73 % | -6 |
6 | 239 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 85 |
6 | 221 / 286 | Locuteur Arabe | 0.1 % | n/a |
7 | 118 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.28 % | -166 |
9 | 97 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -186 |
9 | 241 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 42 |
9 | 124 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.17 % | -147 |
9 | 210 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | -70 |
9 | 243 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.17 % | 81 |
9 | 260 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0 % | 22 |
9 | 127 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.17 % | n/a |
9 | 193 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 240 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 178 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 179 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.09 % | -27 |
40 | 206 / 272 | Divorcés | 4.53 % | -38 |