0 | 186 / 272 | % Famille monoparentale | 12.01 % | -24 |
0 | 7 / 285 | 14 ans et moins | 27 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -19 |
0 | 647 / 1214 | 65 ans et plus | 5.53 % | n/a |
0 | 1140 / 1214 | 85 ans et plus | 0.52 % | 3 |
0 | 229 / 272 | Age Médian | 32.7 ans | 5 |
0 | 254 / 286 | Age Moyen | 32.2 ans | n/a |
0 | 126 / 286 | Conjoint de faits | 9.83 % | -50 |
0 | 12 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 4760 % | -17 |
0 | 146 / 272 | Densité par Km2 | 2050.5 Personne / Km2 | -36 |
0 | 93 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 4.22 % | -121 |
0 | 164 / 286 | Foyers par KM2 | 710.769230769 Foyers par KM2 | -25 |
0 | 218 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.41 % | 18 |
0 | 234 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2.12 % | n/a |
0 | 211 / 272 | Immigrants | 9.37 % | -16 |
0 | 247 / 272 | Ménage - seulement une personne | 11.03 % | 16 |
0 | 18 / 272 | Nombre personnes par famille | 3.1 personnes par famille | -10 |
0 | 36 / 272 | Personnes mariés | 59.73 % | 18 |
0 | 74 / 286 | Superficie | 5.2 km2 | 1 |
0 | 194 / 272 | Surpopulation | 0.87 % | -64 |
0 | 32 / 272 | Variation de la population | 35.4 % | 5 |
1 | 24 / 286 | Auto Solo | 85.65 % | n/a |
1 | 23 / 272 | Automobilistes | 89.14 % | 14 |
1 | 188 / 272 | Cyclistes | 0.28 % | 108 |
1 | 99 / 272 | Marcheurs | 3.12 % | -55 |
1 | 234 / 285 | Passagers | 3.49 % | -18 |
1 | 147 / 272 | Temps de transport: 15 min | 19.64 % | n/a |
1 | 153 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.29 % | n/a |
1 | 117 / 272 | Transport Actif | 3.4 % | -24 |
1 | 228 / 285 | Transport durable | 5.19 % | -15 |
1 | 250 / 272 | Travail dans la même ville | 15.63 % | n/a |
1 | 11 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 4.99 % | n/a |
1 | 20 / 272 | Travail dans une autre province | 1 % | n/a |
1 | 184 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 161 |
1 | 235 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 1.79 % | -11 |
2 | 230 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 4.1 % | 42 |
2 | 190 / 272 | Classe moyenne | 51.54 % | n/a |
2 | 229 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 3.3 % | n/a |
2 | 233 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.97 % | n/a |
2 | 209 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.62 % | n/a |
2 | 215 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 5.37 % | n/a |
2 | 204 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.16 % | n/a |
2 | 175 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.81 % | n/a |
2 | 53 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.73 % | n/a |
2 | 43 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.85 % | 2 |
2 | 2 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 21.2 % | -70 |
2 | 61 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 21.1 % | -11 |
2 | 153 / 285 | Différence moyenne et médiane | 14.5070482761 % | -75 |
2 | 60 / 285 | Impôt payé | 19.73 % impôt payé | -8 |
2 | 126 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 51 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 7.49 % | n/a |
2 | 21 / 272 | Population active | 78.9 % | -51 |
2 | 252 / 285 | Population inactive | 21.07 % | n/a |
2 | 121 / 285 | Potentiel commercial domestique | 104428973.077 $ revenue par Km2 | -57 |
2 | 195 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 50.57 % | -8 |
2 | 31 / 286 | Revenue médian | 134167 $ | -19 |
2 | 46 / 286 | Revenue moyen des ménages | 150373 $ | -21 |
2 | 50 / 272 | Revenus moyen | 70159 $ | -17 |
2 | 205 / 272 | Taux de chômage | 6.9 % | 45 |
2 | 55 / 272 | Travail à la maison | 6.85 % | -7 |
2 | 140 / 272 | Travail temps partiel | 36.78 % | -80 |
2 | 57 / 272 | Travailleur autonome | 8.14 % | -31 |
2 | 11 / 285 | Valeur des revenues | 543030660 $ | -26 |
3 | 126 / 272 | Bacheliers | 14.8 % | -10 |
3 | 161 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.97 % | -9 |
3 | 176 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.32 % | n/a |
3 | 131 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 15.77 % | -16 |
3 | 195 / 272 | Sans diplôme | 11.96 % | 78 |
3 | 134 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 28.83 % | 44 |
4 | 215 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.98475790202 unités | 34 |
4 | 154 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 121 / 272 | Coup par pièce | 61081.07 $ | -44 |
4 | 223 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 2.03 % | 11 |
4 | 238 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.34528609867 indice | 20 |
4 | 67 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 495 % | -19 |
4 | 117 / 272 | Logement subventionné | 8 % | 18 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -384 |
4 | 185 / 1214 | Maison semi-détachée | 7.84 % | -60 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 313 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.5 pièces | -1 |
4 | 189 / 272 | Pourcentage de locataire | 14.37 % | -16 |
4 | 35 / 272 | Prix moyen des logements | 1654 $ | -14 |
4 | 205 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 14.2 % | n/a |
4 | 158 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 8.55 % | n/a |
4 | 209 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.43 % | 40 |
4 | 209 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.43 % | 40 |
4 | 191 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 93.26 % | n/a |
4 | 139 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 319012421.538 $ | -48 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 45 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 278 $ | -64 |
5 | 160 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 10.18 % | -26 |
5 | 28 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 25.36 % | 4 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 18 / 804 | Nombre de foyer | 3696 foyer | -31 |
5 | 25 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 79.7 % | -23 |
5 | 210 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 11.1 % | 78 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 55 / 272 | Valeur médiane résidences | 448827 $ | -17 |
5 | 67 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 458108 $ | -30 |
5 | 14 / 285 | Valeur résidentielle | 1658864592 $ | -24 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 204 / 272 | Allophone | 9.18 % | -17 |
6 | 123 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.22 % | 30 |
6 | 66 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 85.36 % | -4 |
6 | 125 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.14 % | 121 |
6 | 20 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.6 % | 12 |
6 | 12 / 286 | Français comme langue maternelle | 4.28 % | 6 |
6 | 137 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.23 % | -92 |
6 | 194 / 286 | Locuteur Arabe | 0.19 % | n/a |
7 | 12 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 1.16 % | -23 |
9 | 96 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -185 |
9 | 75 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.88 % | -49 |
9 | 149 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.09 % | -109 |
9 | 207 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.09 % | -74 |
9 | 116 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.66 % | -154 |
9 | 235 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.28 % | -35 |
9 | 150 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.09 % | n/a |
9 | 129 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.14 % | n/a |
9 | 224 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 180 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 48 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 8.21 % | -55 |
40 | 217 / 272 | Divorcés | 4.11 % | -10 |