0 | 210 / 272 | % Famille monoparentale | 10.65 % | -33 |
0 | 10 / 285 | 14 ans et moins | 25.48 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -22 |
0 | 456 / 1214 | 65 ans et plus | 6.32 % | n/a |
0 | 1111 / 1214 | 85 ans et plus | 0.67 % | -71 |
0 | 214 / 272 | Age Médian | 33.8 ans | -31 |
0 | 244 / 286 | Age Moyen | 33.4 ans | n/a |
0 | 145 / 286 | Conjoint de faits | 9.36 % | 31 |
0 | 55 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2905 % | -27 |
0 | 193 / 272 | Densité par Km2 | 1276.7 Personne / Km2 | -16 |
0 | 180 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.11 % | 25 |
0 | 202 / 286 | Foyers par KM2 | 433.39658444 Foyers par KM2 | -11 |
0 | 203 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.86 % | -18 |
0 | 229 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2.38 % | n/a |
0 | 205 / 272 | Immigrants | 10.03 % | -3 |
0 | 239 / 272 | Ménage - seulement une personne | 11.9 % | -28 |
0 | 19 / 272 | Nombre personnes par famille | 3.1 personnes par famille | 12 |
0 | 34 / 272 | Personnes mariés | 59.76 % | -16 |
0 | 73 / 286 | Superficie | 5.27 km2 | 1 |
0 | 172 / 272 | Surpopulation | 1.14 % | -99 |
0 | 38 / 272 | Variation de la population | 24.5 % | 3 |
1 | 14 / 286 | Auto Solo | 87.74 % | n/a |
1 | 16 / 272 | Automobilistes | 90.28 % | 1 |
1 | 155 / 272 | Cyclistes | 0.45 % | -113 |
1 | 118 / 272 | Marcheurs | 2.69 % | -77 |
1 | 255 / 285 | Passagers | 2.54 % | 29 |
1 | 70 / 272 | Temps de transport: 15 min | 25.56 % | n/a |
1 | 95 / 272 | Temps de transport: 1H + | 6.58 % | n/a |
1 | 131 / 272 | Transport Actif | 3.14 % | -74 |
1 | 233 / 285 | Transport durable | 4.93 % | -26 |
1 | 249 / 272 | Travail dans la même ville | 16.52 % | n/a |
1 | 13 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 4.8 % | n/a |
1 | 142 / 272 | Travail dans une autre province | 0.36 % | n/a |
1 | 97 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.28 % | -163 |
1 | 236 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 1.79 % | -22 |
2 | 231 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 4.1 % | 14 |
2 | 196 / 272 | Classe moyenne | 51.03 % | n/a |
2 | 236 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 2.97 % | n/a |
2 | 218 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.34 % | n/a |
2 | 226 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.09 % | n/a |
2 | 207 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 5.94 % | n/a |
2 | 215 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 6.61 % | n/a |
2 | 150 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.21 % | n/a |
2 | 105 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.62 % | n/a |
2 | 24 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 14.56 % | 15 |
2 | 36 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 17.9 % | -14 |
2 | 48 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 24.74 % | -30 |
2 | 133 / 285 | Différence moyenne et médiane | 17.8927006884 % | -49 |
2 | 58 / 285 | Impôt payé | 19.85 % impôt payé | -8 |
2 | 127 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 42 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 7.97 % | n/a |
2 | 37 / 272 | Population active | 77.1 % | -22 |
2 | 236 / 285 | Population inactive | 22.81 % | n/a |
2 | 189 / 285 | Potentiel commercial domestique | 66906000 $ revenue par Km2 | -20 |
2 | 183 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 52.88 % | 0 |
2 | 29 / 286 | Revenue médian | 134875 $ | 5 |
2 | 40 / 286 | Revenue moyen des ménages | 154001 $ | -14 |
2 | 48 / 272 | Revenus moyen | 70308 $ | -23 |
2 | 155 / 272 | Taux de chômage | 7.8 % | -79 |
2 | 75 / 272 | Travail à la maison | 5.88 % | -33 |
2 | 55 / 272 | Travail temps partiel | 39.18 % | -118 |
2 | 70 / 272 | Travailleur autonome | 7.58 % | -56 |
2 | 48 / 285 | Valeur des revenues | 352594620 $ | -47 |
3 | 127 / 272 | Bacheliers | 14.76 % | -18 |
3 | 138 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.1 % | -37 |
3 | 219 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 130 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 15.86 % | -28 |
3 | 189 / 272 | Sans diplôme | 12.16 % | 25 |
3 | 141 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 28.51 % | 69 |
4 | 223 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.91250056818 unités | 17 |
4 | 155 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 120 / 272 | Coup par pièce | 61263.03 $ | -53 |
4 | 232 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.6 % | 16 |
4 | 240 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.32550880445 indice | -15 |
4 | 117 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 355 % | -116 |
4 | 16 / 272 | Logement subventionné | 22.4 % | -220 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -221 |
4 | 253 / 1214 | Maison semi-détachée | 5.95 % | -93 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 308 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.6 pièces | 32 |
4 | 202 / 272 | Pourcentage de locataire | 13.04 % | -1 |
4 | 52 / 272 | Prix moyen des logements | 1576 $ | 38 |
4 | 215 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 9.13 % | n/a |
4 | 101 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 14.16 % | n/a |
4 | 226 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | -41 |
4 | 226 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | -41 |
4 | 129 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 95.71 % | n/a |
4 | 197 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 194390503.226 $ | -17 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 32 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 346 $ | -707 |
5 | 140 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 14.19 % | -28 |
5 | 32 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 20.78 % | -2 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 83 / 804 | Nombre de foyer | 2284 foyer | -61 |
5 | 32 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 76.8 % | -13 |
5 | 205 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 11.3 % | 53 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 59 / 272 | Valeur médiane résidences | 448528 $ | -18 |
5 | 61 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 465599 $ | -17 |
5 | 69 / 285 | Valeur résidentielle | 1024437952 $ | -60 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 213 / 272 | Allophone | 8.25 % | -32 |
6 | 171 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.55 % | 104 |
6 | 65 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 85.43 % | 14 |
6 | 23 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.37 % | 15 |
6 | 9 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 2.08 % | -10 |
6 | 9 / 286 | Français comme langue maternelle | 4.68 % | -2 |
6 | 41 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.61 % | -157 |
6 | 222 / 286 | Locuteur Arabe | 0.09 % | n/a |
7 | 5 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 1.47 % | -48 |
9 | 98 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -184 |
9 | 83 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.71 % | 0 |
9 | 194 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 105 |
9 | 209 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | -70 |
9 | 134 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.59 % | -101 |
9 | 199 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.97 % | -77 |
9 | 137 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.15 % | n/a |
9 | 124 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.15 % | n/a |
9 | 73 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.59 % | n/a |
9 | 82 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.15 % | n/a |
10 | 118 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5.6 % | -18 |
40 | 215 / 272 | Divorcés | 4.18 % | -30 |