0 | 130 / 272 | % Famille monoparentale | 16.58 % | 20 |
0 | 21 / 285 | 14 ans et moins | 23.8 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 316 / 1214 | 65 ans et plus | 7.46 % | n/a |
0 | 1057 / 1214 | 85 ans et plus | 1.13 % | 30 |
0 | 243 / 272 | Age Médian | 31.4 ans | -7 |
0 | 250 / 286 | Age Moyen | 32.5 ans | n/a |
0 | 17 / 286 | Conjoint de faits | 18.15 % | 14 |
0 | 108 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1950 % | 2 |
0 | 206 / 272 | Densité par Km2 | 1065.8 Personne / Km2 | 0 |
0 | 46 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 7.84 % | 6 |
0 | 198 / 286 | Foyers par KM2 | 463.063063063 Foyers par KM2 | -1 |
0 | 180 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 2.86 % | 24 |
0 | 251 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 1.2 % | n/a |
0 | 232 / 272 | Immigrants | 7.68 % | 4 |
0 | 146 / 272 | Ménage - seulement une personne | 19.92 % | -4 |
0 | 141 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | -105 |
0 | 171 / 272 | Personnes mariés | 44.26 % | -12 |
0 | 93 / 286 | Superficie | 3.33 km2 | 3 |
0 | 168 / 272 | Surpopulation | 1.17 % | 14 |
0 | 13 / 272 | Variation de la population | 73.7 % | -7 |
1 | 65 / 286 | Auto Solo | 80.49 % | n/a |
1 | 50 / 272 | Automobilistes | 86.18 % | 1 |
1 | 142 / 272 | Cyclistes | 0.54 % | 45 |
1 | 141 / 272 | Marcheurs | 2.17 % | -12 |
1 | 87 / 285 | Passagers | 5.69 % | -31 |
1 | 13 / 272 | Temps de transport: 15 min | 34.15 % | n/a |
1 | 142 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.42 % | n/a |
1 | 148 / 272 | Transport Actif | 2.71 % | -3 |
1 | 234 / 285 | Transport durable | 4.88 % | 2 |
1 | 212 / 272 | Travail dans la même ville | 38.33 % | n/a |
1 | 32 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3.67 % | n/a |
1 | 164 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 182 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 88 |
1 | 227 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 2.17 % | -4 |
2 | 160 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 6.8 % | -16 |
2 | 80 / 272 | Classe moyenne | 60.02 % | n/a |
2 | 139 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.19 % | n/a |
2 | 178 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.87 % | n/a |
2 | 139 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.93 % | n/a |
2 | 95 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.14 % | n/a |
2 | 45 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.62 % | n/a |
2 | 96 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.03 % | n/a |
2 | 84 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.06 % | n/a |
2 | 100 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.24 % | -22 |
2 | 144 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.83 % | -1 |
2 | 118 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 16.08 % | 3 |
2 | 202 / 285 | Différence moyenne et médiane | 9.16252555303 % | -45 |
2 | 76 / 285 | Impôt payé | 19.09 % impôt payé | 29 |
2 | 66 / 272 | Indice de prospérité | 26.84 index | n/a |
2 | 70 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 5.5 % | n/a |
2 | 1 / 272 | Population active | 83.6 % | -2 |
2 | 272 / 285 | Population inactive | 16.44 % | n/a |
2 | 211 / 285 | Potentiel commercial domestique | 45894672.6727 $ revenue par Km2 | 10 |
2 | 253 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 34.34 % | 5 |
2 | 87 / 286 | Revenue médian | 106560 $ | 34 |
2 | 115 / 286 | Revenue moyen des ménages | 114719 $ | 42 |
2 | 86 / 272 | Revenus moyen | 60169 $ | 35 |
2 | 58 / 272 | Taux de chômage | 10.5 % | 42 |
2 | 195 / 272 | Travail à la maison | 3.4 % | 8 |
2 | 8 / 272 | Travail temps partiel | 43.05 % | 5 |
2 | 169 / 272 | Travailleur autonome | 5.48 % | -46 |
2 | 175 / 285 | Valeur des revenues | 152829260 $ | 12 |
3 | 203 / 272 | Bacheliers | 9.59 % | 37 |
3 | 223 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.59 % | -36 |
3 | 221 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 205 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 10.18 % | -6 |
3 | 101 / 272 | Sans diplôme | 17.42 % | -31 |
3 | 46 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 32.49 % | 22 |
4 | 176 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.22637923971 unités | -46 |
4 | 27 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 9.38 % | n/a |
4 | 96 / 272 | Coup par pièce | 67187.63 $ | 26 |
4 | 225 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.95 % | 1 |
4 | 226 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.47341403904 indice | -23 |
4 | 161 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 290 % | 137 |
4 | 203 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -62 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 99 / 1214 | Maison semi-détachée | 11.33 % | 1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 497 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.9 pièces | -8 |
4 | 54 / 272 | Pourcentage de locataire | 44.36 % | 2 |
4 | 63 / 272 | Prix moyen des logements | 1537 $ | 23 |
4 | 283 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0 % | n/a |
4 | 270 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0 % | n/a |
4 | 218 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | -43 |
4 | 218 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | -43 |
4 | 256 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 82.94 % | n/a |
4 | 206 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 171392142.342 $ | 6 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 28 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 360 $ | -4 |
5 | 115 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 20.05 % | 5 |
5 | 17 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 38.13 % | -4 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 162 / 804 | Nombre de foyer | 1542 foyer | -13 |
5 | 11 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 87.4 % | 1 |
5 | 111 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 15.5 % | -58 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 136 / 272 | Valeur médiane résidences | 370127 $ | 18 |
5 | 120 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 396407 $ | 16 |
5 | 172 / 285 | Valeur résidentielle | 570735834 $ | 7 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 207 / 272 | Allophone | 9 % | -1 |
6 | 57 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.11 % | -33 |
6 | 60 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 86.14 % | -17 |
6 | 184 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -97 |
6 | 11 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.77 % | -4 |
6 | 21 / 286 | Français comme langue maternelle | 3.1 % | -7 |
6 | 223 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 86 |
6 | 209 / 286 | Locuteur Arabe | 0.12 % | n/a |
7 | 72 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.45 % | 31 |
9 | 101 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -170 |
9 | 171 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.45 % | 43 |
9 | 82 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.3 % | 29 |
9 | 229 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 44 |
9 | 93 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.75 % | 83 |
9 | 168 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.51 % | 29 |
9 | 46 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.75 % | n/a |
9 | 72 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.3 % | n/a |
9 | 93 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.45 % | n/a |
9 | 172 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 1 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 16.16 % | -1 |
40 | 155 / 272 | Divorcés | 5.74 % | 3 |