0 | 201 / 272 | % Famille monoparentale | 11.08 % | 58 |
0 | 113 / 285 | 14 ans et moins | 18.29 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -344 |
0 | 112 / 1214 | 65 ans et plus | 13.47 % | n/a |
0 | 1052 / 1214 | 85 ans et plus | 1.18 % | 17 |
0 | 85 / 272 | Age Médian | 40.7 ans | 8 |
0 | 104 / 286 | Age Moyen | 39.7 ans | n/a |
0 | 134 / 286 | Conjoint de faits | 9.69 % | -23 |
0 | 127 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1730 % | -25 |
0 | 260 / 272 | Densité par Km2 | 7.1 Personne / Km2 | -15 |
0 | 137 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.02 % | -30 |
0 | 266 / 286 | Foyers par KM2 | 2.97407317042 Foyers par KM2 | -5 |
0 | 232 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 0.91 % | -37 |
0 | 206 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.02 % | n/a |
0 | 235 / 272 | Immigrants | 7.5 % | 1 |
0 | 147 / 272 | Ménage - seulement une personne | 19.91 % | -2 |
0 | 142 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | 1 |
0 | 63 / 272 | Personnes mariés | 56.79 % | -5 |
0 | 4 / 286 | Superficie | 778.73 km2 | -2 |
0 | 207 / 272 | Surpopulation | 0.71 % | 45 |
0 | 93 / 272 | Variation de la population | 5.5 % | -54 |
1 | 13 / 286 | Auto Solo | 87.76 % | n/a |
1 | 12 / 272 | Automobilistes | 91.08 % | -39 |
1 | 165 / 272 | Cyclistes | 0.41 % | -113 |
1 | 113 / 272 | Marcheurs | 2.9 % | 75 |
1 | 240 / 285 | Passagers | 3.32 % | 82 |
1 | 152 / 272 | Temps de transport: 15 min | 19.29 % | n/a |
1 | 31 / 272 | Temps de transport: 1H + | 8.92 % | n/a |
1 | 122 / 272 | Transport Actif | 3.31 % | 55 |
1 | 276 / 285 | Transport durable | 0 % | 11 |
1 | 246 / 272 | Travail dans la même ville | 20 % | n/a |
1 | 104 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.28 % | n/a |
1 | 163 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 178 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 88 |
1 | 270 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 0 % | 7 |
2 | 140 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 7.8 % | 19 |
2 | 110 / 272 | Classe moyenne | 58.23 % | n/a |
2 | 163 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.1 % | n/a |
2 | 142 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.46 % | n/a |
2 | 126 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 7.37 % | n/a |
2 | 119 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.37 % | n/a |
2 | 138 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.55 % | n/a |
2 | 90 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.1 % | n/a |
2 | 52 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.74 % | n/a |
2 | 105 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.1 % | -53 |
2 | 106 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 14.47 % | -47 |
2 | 126 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 15.56 % | -5 |
2 | 101 / 285 | Différence moyenne et médiane | 21.1209742499 % | -67 |
2 | 113 / 285 | Impôt payé | 17.82 % impôt payé | 20 |
2 | 135 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 100 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 4.23 % | n/a |
2 | 68 / 272 | Population active | 74.2 % | -49 |
2 | 205 / 285 | Population inactive | 25.81 % | n/a |
2 | 257 / 285 | Potentiel commercial domestique | 314374.378796 $ revenue par Km2 | -10 |
2 | 80 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 65.84 % | 36 |
2 | 119 / 286 | Revenue médian | 95829 $ | -35 |
2 | 124 / 286 | Revenue moyen des ménages | 110656 $ | -18 |
2 | 129 / 272 | Revenus moyen | 54524 $ | -10 |
2 | 125 / 272 | Taux de chômage | 8.6 % | -144 |
2 | 0 / 272 | Travail à la maison | 19.87 % | -3 |
2 | 77 / 272 | Travail temps partiel | 38.38 % | -137 |
2 | 0 / 272 | Travailleur autonome | 16.61 % | 0 |
2 | 96 / 285 | Valeur des revenues | 244812760 $ | -17 |
3 | 248 / 272 | Bacheliers | 6.06 % | 35 |
3 | 174 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.9 % | -86 |
3 | 103 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.67 % | n/a |
3 | 245 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 6.96 % | -1 |
3 | 57 / 272 | Sans diplôme | 20.43 % | -7 |
3 | 61 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 31.76 % | 57 |
4 | 192 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.14950838635 unités | 74 |
4 | 120 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 141 / 272 | Coup par pièce | 59422.57 $ | -22 |
4 | 86 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.35 % | 8 |
4 | 205 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.63681140365 indice | 101 |
4 | 160 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 290 % | -79 |
4 | 34 / 272 | Logement subventionné | 17.8 % | -61 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -549 |
4 | 480 / 1214 | Maison semi-détachée | 2.37 % | -386 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 353 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7 pièces | 19 |
4 | 165 / 272 | Pourcentage de locataire | 18.25 % | 14 |
4 | 224 / 272 | Prix moyen des logements | 1134 $ | -15 |
4 | 161 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 27.55 % | n/a |
4 | 84 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 15.91 % | n/a |
4 | 66 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 18.53 % | 6 |
4 | 66 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 18.53 % | 6 |
4 | 212 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 91.11 % | n/a |
4 | 254 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 1036500.18877 $ | -11 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 53 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 267 $ | -13 |
5 | 229 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 1.54 % | -2 |
5 | 45 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 10.69 % | -41 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 81 / 804 | Nombre de foyer | 2316 foyer | -16 |
5 | 86 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 64.3 % | -65 |
5 | 212 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 11.1 % | 58 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 180 / 272 | Valeur médiane résidences | 348512 $ | 34 |
5 | 99 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 415958 $ | -7 |
5 | 108 / 285 | Valeur résidentielle | 807153792 $ | -3 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 233 / 272 | Allophone | 7.01 % | -9 |
6 | 18 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.72 % | 0 |
6 | 18 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 90.72 % | 4 |
6 | 176 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -63 |
6 | 257 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.09 % | 11 |
6 | 248 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.09 % | -8 |
6 | 188 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 125 |
6 | 229 / 286 | Locuteur Arabe | 0.05 % | n/a |
7 | 181 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 99 |
9 | 95 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -185 |
9 | 220 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 67 |
9 | 201 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 90 |
9 | 144 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.55 % | -88 |
9 | 81 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.82 % | -88 |
9 | 219 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.55 % | -54 |
9 | 121 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.18 % | n/a |
9 | 115 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.18 % | n/a |
9 | 233 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 175 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 146 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.75 % | 37 |
40 | 175 / 272 | Divorcés | 5.23 % | 6 |