0 | 137 / 272 | % Famille monoparentale | 15.8 % | -39 |
0 | 53 / 285 | 14 ans et moins | 21.37 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -94 |
0 | 132 / 1214 | 65 ans et plus | 12.47 % | n/a |
0 | 1016 / 1214 | 85 ans et plus | 1.6 % | 12 |
0 | 131 / 272 | Age Médian | 37.7 ans | -44 |
0 | 160 / 286 | Age Moyen | 37.8 ans | n/a |
0 | 77 / 286 | Conjoint de faits | 11.32 % | 21 |
0 | 86 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2200 % | 12 |
0 | 221 / 272 | Densité par Km2 | 589.3 Personne / Km2 | 4 |
0 | 148 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.71 % | 25 |
0 | 222 / 286 | Foyers par KM2 | 223.408071749 Foyers par KM2 | 2 |
0 | 213 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.54 % | -17 |
0 | 241 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2 % | n/a |
0 | 242 / 272 | Immigrants | 6.78 % | -19 |
0 | 163 / 272 | Ménage - seulement une personne | 18.63 % | 4 |
0 | 116 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.7 personnes par famille | 34 |
0 | 91 / 272 | Personnes mariés | 52.71 % | -8 |
0 | 54 / 286 | Superficie | 11.15 km2 | -2 |
0 | 162 / 272 | Surpopulation | 1.24 % | -73 |
0 | 174 / 272 | Variation de la population | 1 % | 58 |
1 | 82 / 286 | Auto Solo | 77.83 % | n/a |
1 | 67 / 272 | Automobilistes | 84.12 % | 53 |
1 | 78 / 272 | Cyclistes | 1.1 % | -122 |
1 | 39 / 272 | Marcheurs | 5.66 % | -82 |
1 | 62 / 285 | Passagers | 6.29 % | -129 |
1 | 76 / 272 | Temps de transport: 15 min | 25.16 % | n/a |
1 | 94 / 272 | Temps de transport: 1H + | 6.6 % | n/a |
1 | 44 / 272 | Transport Actif | 6.76 % | -87 |
1 | 204 / 285 | Transport durable | 8.18 % | -45 |
1 | 237 / 272 | Travail dans la même ville | 28.31 % | n/a |
1 | 195 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.49 % | n/a |
1 | 138 / 272 | Travail dans une autre province | 0.37 % | n/a |
1 | 90 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.3 % | 79 |
1 | 244 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 1.42 % | -18 |
2 | 156 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 6.9 % | 3 |
2 | 44 / 272 | Classe moyenne | 62.48 % | n/a |
2 | 166 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.01 % | n/a |
2 | 163 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.39 % | n/a |
2 | 121 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 7.78 % | n/a |
2 | 140 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.01 % | n/a |
2 | 136 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.63 % | n/a |
2 | 140 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.4 % | n/a |
2 | 0 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 14.48 % | n/a |
2 | 30 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 14.18 % | -88 |
2 | 121 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 13.87 % | -37 |
2 | 150 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 13.33 % | -37 |
2 | 169 / 285 | Différence moyenne et médiane | 13.0280649926 % | -19 |
2 | 119 / 285 | Impôt payé | 17.65 % impôt payé | -26 |
2 | 136 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 108 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.93 % | n/a |
2 | 92 / 272 | Population active | 72.5 % | -26 |
2 | 181 / 285 | Population inactive | 27.53 % | n/a |
2 | 222 / 285 | Potentiel commercial domestique | 26269421.5247 $ revenue par Km2 | 1 |
2 | 92 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 64.1 % | -51 |
2 | 106 / 286 | Revenue médian | 100608 $ | -25 |
2 | 105 / 286 | Revenue moyen des ménages | 116210 $ | -33 |
2 | 103 / 272 | Revenus moyen | 57545 $ | -26 |
2 | 55 / 272 | Taux de chômage | 10.6 % | -102 |
2 | 199 / 272 | Travail à la maison | 3.33 % | 73 |
2 | 56 / 272 | Travail temps partiel | 39.13 % | -183 |
2 | 84 / 272 | Travailleur autonome | 7.18 % | 21 |
2 | 71 / 285 | Valeur des revenues | 292904050 $ | -11 |
3 | 239 / 272 | Bacheliers | 7.56 % | 46 |
3 | 245 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.39 % | 14 |
3 | 182 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.29 % | n/a |
3 | 239 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 7.95 % | 26 |
3 | 87 / 272 | Sans diplôme | 18.37 % | 2 |
3 | 9 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 34.48 % | -19 |
4 | 227 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.88660184149 unités | 8 |
4 | 121 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 215 / 272 | Coup par pièce | 51516.67 $ | -34 |
4 | 174 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 4.55 % | 11 |
4 | 239 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.33424777354 indice | 6 |
4 | 86 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 435 % | -141 |
4 | 111 / 272 | Logement subventionné | 8.7 % | 23 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -269 |
4 | 252 / 1214 | Maison semi-détachée | 6.02 % | 1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 370 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.9 pièces | 8 |
4 | 149 / 272 | Pourcentage de locataire | 21.53 % | -19 |
4 | 118 / 272 | Prix moyen des logements | 1374 $ | 1 |
4 | 136 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 34.78 % | n/a |
4 | 168 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 7.87 % | n/a |
4 | 79 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 12.42 % | -8 |
4 | 79 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 12.42 % | -8 |
4 | 83 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.87 % | n/a |
4 | 223 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 74942684.4843 $ | -3 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 644 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 12 $ | 50 |
5 | 138 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 14.5 % | -13 |
5 | 137 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 2.28 % | 71 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 68 / 804 | Nombre de foyer | 2491 foyer | -4 |
5 | 58 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 68.9 % | -21 |
5 | 159 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 13.5 % | 99 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 191 / 272 | Valeur médiane résidences | 335452 $ | -25 |
5 | 172 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 355465 $ | -25 |
5 | 101 / 285 | Valeur résidentielle | 835610932 $ | -23 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 248 / 272 | Allophone | 5.41 % | -22 |
6 | 40 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.36 % | 15 |
6 | 6 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 92.38 % | 5 |
6 | 121 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.15 % | -117 |
6 | 175 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.53 % | -66 |
6 | 169 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.68 % | -64 |
6 | 129 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.25 % | -108 |
6 | 162 / 286 | Locuteur Arabe | 0.36 % | n/a |
7 | 130 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.25 % | -146 |
9 | 94 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -184 |
9 | 219 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 59 |
9 | 206 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 96 |
9 | 230 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 44 |
9 | 195 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.39 % | 95 |
9 | 180 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.31 % | -12 |
9 | 136 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.15 % | n/a |
9 | 188 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 255 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 160 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 170 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.17 % | 57 |
40 | 141 / 272 | Divorcés | 6.09 % | -17 |