0 | 233 / 272 | % Famille monoparentale | 9.04 % | 11 |
0 | 156 / 285 | 14 ans et moins | 16.54 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 73 / 1214 | 65 ans et plus | 15.81 % | n/a |
0 | 1080 / 1214 | 85 ans et plus | 0.92 % | 33 |
0 | 20 / 272 | Age Médian | 46.2 ans | 3 |
0 | 50 / 286 | Age Moyen | 42.2 ans | n/a |
0 | 231 / 286 | Conjoint de faits | 6.59 % | 25 |
0 | 249 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 595 % | -10 |
0 | 249 / 272 | Densité par Km2 | 17.3 Personne / Km2 | -10 |
0 | 229 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.21 % | 2 |
0 | 250 / 286 | Foyers par KM2 | 6.17009096113 Foyers par KM2 | -11 |
0 | 248 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 0.4 % | -1 |
0 | 149 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.36 % | n/a |
0 | 253 / 272 | Immigrants | 5.15 % | -10 |
0 | 236 / 272 | Ménage - seulement une personne | 12.17 % | -5 |
0 | 67 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | -108 |
0 | 17 / 272 | Personnes mariés | 61.76 % | -12 |
0 | 12 / 286 | Superficie | 157.21 km2 | -5 |
0 | 178 / 272 | Surpopulation | 1.07 % | 21 |
0 | 64 / 272 | Variation de la population | 9 % | -12 |
1 | 5 / 286 | Auto Solo | 91.97 % | n/a |
1 | 1 / 272 | Automobilistes | 94.2 % | 0 |
1 | 218 / 272 | Cyclistes | 0 % | 68 |
1 | 223 / 272 | Marcheurs | 0.89 % | -10 |
1 | 259 / 285 | Passagers | 2.23 % | -3 |
1 | 58 / 272 | Temps de transport: 15 min | 26.79 % | n/a |
1 | 30 / 272 | Temps de transport: 1H + | 8.93 % | n/a |
1 | 237 / 272 | Transport Actif | 0.89 % | -2 |
1 | 261 / 285 | Transport durable | 1.78 % | 0 |
1 | 254 / 272 | Travail dans la même ville | 12.87 % | n/a |
1 | 165 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.75 % | n/a |
1 | 13 / 272 | Travail dans une autre province | 1.17 % | n/a |
1 | 153 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -89 |
1 | 255 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 0.89 % | -2 |
2 | 202 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 5.3 % | -21 |
2 | 207 / 272 | Classe moyenne | 49.14 % | n/a |
2 | 189 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.4 % | n/a |
2 | 237 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.87 % | n/a |
2 | 191 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.35 % | n/a |
2 | 208 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 5.93 % | n/a |
2 | 207 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.07 % | n/a |
2 | 226 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 7.27 % | n/a |
2 | 203 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.8 % | n/a |
2 | 18 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 14.72 % | -26 |
2 | 56 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 16.83 % | 3 |
2 | 42 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 26.58 % | 1 |
2 | 36 / 285 | Différence moyenne et médiane | 36.8383856231 % | 19 |
2 | 52 / 285 | Impôt payé | 20.11 % impôt payé | 28 |
2 | 144 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 45 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 7.83 % | n/a |
2 | 168 / 272 | Population active | 68.7 % | -40 |
2 | 106 / 285 | Population inactive | 31.29 % | n/a |
2 | 246 / 285 | Potentiel commercial domestique | 1093737.42128 $ revenue par Km2 | -7 |
2 | 19 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 75.51 % | 5 |
2 | 49 / 286 | Revenue médian | 120730 $ | 27 |
2 | 26 / 286 | Revenue moyen des ménages | 174310 $ | 14 |
2 | 28 / 272 | Revenus moyen | 79238 $ | 15 |
2 | 124 / 272 | Taux de chômage | 8.6 % | 88 |
2 | 5 / 272 | Travail à la maison | 16.1 % | -2 |
2 | 226 / 272 | Travail temps partiel | 33.65 % | 195 |
2 | 9 / 272 | Travailleur autonome | 14.59 % | -23 |
2 | 160 / 285 | Valeur des revenues | 171946460 $ | 19 |
3 | 199 / 272 | Bacheliers | 10.12 % | 44 |
3 | 238 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.47 % | -25 |
3 | 133 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.47 % | n/a |
3 | 202 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 10.59 % | -4 |
3 | 94 / 272 | Sans diplôme | 17.88 % | -28 |
3 | 166 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 27.29 % | 37 |
4 | 137 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.43688256554 unités | -48 |
4 | 112 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 46 / 272 | Coup par pièce | 78643.9 $ | 20 |
4 | 100 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.91 % | -12 |
4 | 48 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.96217178829 indice | -21 |
4 | 246 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 115 % | 215 |
4 | 197 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -52 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 988 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | -206 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 270 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8.2 pièces | -5 |
4 | 215 / 272 | Pourcentage de locataire | 11.23 % | 14 |
4 | 240 / 272 | Prix moyen des logements | 1063 $ | 63 |
4 | 113 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 40.64 % | n/a |
4 | 87 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 15.51 % | n/a |
4 | 99 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 8.02 % | -6 |
4 | 99 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 8.02 % | -6 |
4 | 78 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.11 % | n/a |
4 | 245 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 3696396.60327 $ | -8 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 24 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 410 $ | 3 |
5 | 244 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 0 % | -21 |
5 | 72 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 6.95 % | -28 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 233 / 804 | Nombre de foyer | 970 foyer | -14 |
5 | 204 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 52.5 % | 8 |
5 | 227 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 10.2 % | -24 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 13 / 272 | Valeur médiane résidences | 599083 $ | 6 |
5 | 18 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 644880 $ | 7 |
5 | 169 / 285 | Valeur résidentielle | 581110510 $ | 7 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 252 / 272 | Allophone | 5.16 % | -11 |
6 | 3 / 272 | Anglais comme langue de travail | 100 % | -10 |
6 | 3 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 93 % | -1 |
6 | 187 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -95 |
6 | 250 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.18 % | -10 |
6 | 246 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.1 % | -13 |
6 | 189 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 105 |
6 | 263 / 286 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 158 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | -95 |
9 | 91 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -176 |
9 | 217 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 58 |
9 | 193 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 90 |
9 | 223 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | -44 |
9 | 85 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.79 % | 77 |
9 | 250 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0 % | 35 |
9 | 176 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 167 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 218 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 146 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 249 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 1.84 % | 0 |
40 | 202 / 272 | Divorcés | 4.62 % | 3 |