0 | 211 / 272 | % Famille monoparentale | 10.59 % | -36 |
0 | 20 / 285 | 14 ans et moins | 23.88 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -68 |
0 | 182 / 1214 | 65 ans et plus | 10.47 % | n/a |
0 | 1180 / 1214 | 85 ans et plus | 0.18 % | 31 |
0 | 186 / 272 | Age Médian | 35 ans | -13 |
0 | 221 / 286 | Age Moyen | 35.3 ans | n/a |
0 | 123 / 286 | Conjoint de faits | 9.87 % | -13 |
0 | 70 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2490 % | -5 |
0 | 165 / 272 | Densité par Km2 | 1849 Personne / Km2 | -19 |
0 | 158 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.41 % | 10 |
0 | 176 / 286 | Foyers par KM2 | 650.331125828 Foyers par KM2 | -7 |
0 | 225 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.16 % | 15 |
0 | 219 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2.76 % | n/a |
0 | 245 / 272 | Immigrants | 6.31 % | 0 |
0 | 243 / 272 | Ménage - seulement une personne | 11.66 % | 18 |
0 | 66 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.9 personnes par famille | -33 |
0 | 16 / 272 | Personnes mariés | 61.93 % | 1 |
0 | 103 / 286 | Superficie | 3.02 km2 | -1 |
0 | 224 / 272 | Surpopulation | 0.52 % | 109 |
0 | 39 / 272 | Variation de la population | 24.3 % | 14 |
1 | 25 / 286 | Auto Solo | 85.32 % | n/a |
1 | 22 / 272 | Automobilistes | 89.17 % | -10 |
1 | 141 / 272 | Cyclistes | 0.55 % | 66 |
1 | 201 / 272 | Marcheurs | 1.28 % | -4 |
1 | 214 / 285 | Passagers | 3.85 % | 146 |
1 | 16 / 272 | Temps de transport: 15 min | 33.03 % | n/a |
1 | 131 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.69 % | n/a |
1 | 192 / 272 | Transport Actif | 1.83 % | 24 |
1 | 229 / 285 | Transport durable | 5.13 % | -21 |
1 | 235 / 272 | Travail dans la même ville | 28.79 % | n/a |
1 | 6 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 6.28 % | n/a |
1 | 126 / 272 | Travail dans une autre province | 0.43 % | n/a |
1 | 154 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -90 |
1 | 213 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 3.3 % | -37 |
2 | 248 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 2.8 % | 75 |
2 | 187 / 272 | Classe moyenne | 51.65 % | n/a |
2 | 253 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 2.33 % | n/a |
2 | 253 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.06 % | n/a |
2 | 231 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 3.85 % | n/a |
2 | 231 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 4.74 % | n/a |
2 | 178 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.97 % | n/a |
2 | 141 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.4 % | n/a |
2 | 114 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.47 % | n/a |
2 | 11 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 15.22 % | -7 |
2 | 18 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 18.98 % | -8 |
2 | 47 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 25.07 % | -43 |
2 | 127 / 285 | Différence moyenne et médiane | 18.3581002724 % | 27 |
2 | 51 / 285 | Impôt payé | 20.15 % impôt payé | 28 |
2 | 51 / 272 | Indice de prospérité | 41.8 index | n/a |
2 | 44 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 7.88 % | n/a |
2 | 85 / 272 | Population active | 72.9 % | 0 |
2 | 186 / 285 | Population inactive | 27.13 % | n/a |
2 | 122 / 285 | Potentiel commercial domestique | 104361423.841 $ revenue par Km2 | -48 |
2 | 186 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 52.17 % | -53 |
2 | 32 / 286 | Revenue médian | 133518 $ | -38 |
2 | 37 / 286 | Revenue moyen des ménages | 156883 $ | -27 |
2 | 37 / 272 | Revenus moyen | 74158 $ | -25 |
2 | 224 / 272 | Taux de chômage | 6.4 % | 54 |
2 | 60 / 272 | Travail à la maison | 6.52 % | -31 |
2 | 102 / 272 | Travail temps partiel | 37.78 % | -35 |
2 | 81 / 272 | Travailleur autonome | 7.25 % | 26 |
2 | 60 / 285 | Valeur des revenues | 315171500 $ | -50 |
3 | 153 / 272 | Bacheliers | 13.22 % | -5 |
3 | 227 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.58 % | 97 |
3 | 196 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.23 % | n/a |
3 | 160 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 13.8 % | 11 |
3 | 173 / 272 | Sans diplôme | 12.63 % | 44 |
3 | 110 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 29.82 % | -73 |
4 | 241 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.79397385313 unités | 57 |
4 | 111 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 123 / 272 | Coup par pièce | 60922.3 $ | 4 |
4 | 246 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.03 % | -15 |
4 | 242 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.28290567564 indice | 42 |
4 | 184 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 255 % | 121 |
4 | 196 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -56 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -349 |
4 | 25 / 1214 | Maison semi-détachée | 18.65 % | 1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 320 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.4 pièces | -29 |
4 | 243 / 272 | Pourcentage de locataire | 5.66 % | 34 |
4 | 10 / 272 | Prix moyen des logements | 1919 $ | -61 |
4 | 238 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 1.03 % | n/a |
4 | 159 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 8.48 % | n/a |
4 | 221 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | -38 |
4 | 221 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | -38 |
4 | 34 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 98.32 % | n/a |
4 | 163 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 285057691.391 $ | -17 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 775 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -223 $ | 663 |
5 | 161 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 10.18 % | 0 |
5 | 31 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 21.59 % | 8 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 119 / 804 | Nombre de foyer | 1964 foyer | -32 |
5 | 50 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 70.5 % | -18 |
5 | 186 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 12.3 % | 19 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 62 / 272 | Valeur médiane résidences | 438327 $ | -13 |
5 | 74 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 450825 $ | -12 |
5 | 96 / 285 | Valeur résidentielle | 860874228 $ | -40 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 245 / 272 | Allophone | 5.64 % | 7 |
6 | 48 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.25 % | 29 |
6 | 14 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 91.5 % | -16 |
6 | 59 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.27 % | -83 |
6 | 147 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.63 % | 54 |
6 | 80 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.24 % | -23 |
6 | 63 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.45 % | -109 |
6 | 161 / 286 | Locuteur Arabe | 0.37 % | n/a |
7 | 265 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 142 |
9 | 25 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.18 % | -182 |
9 | 209 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.18 % | -51 |
9 | 118 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.18 % | -142 |
9 | 198 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.18 % | -79 |
9 | 206 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.36 % | 129 |
9 | 225 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.44 % | -40 |
9 | 124 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.18 % | n/a |
9 | 168 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 131 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.18 % | n/a |
9 | 70 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.18 % | n/a |
10 | 172 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.14 % | 100 |
40 | 222 / 272 | Divorcés | 4 % | -15 |