0 | 129 / 272 | % Famille monoparentale | 16.62 % | 21 |
0 | 16 / 285 | 14 ans et moins | 24.64 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 330 / 1214 | 65 ans et plus | 7.29 % | n/a |
0 | 1172 / 1214 | 85 ans et plus | 0.3 % | 17 |
0 | 242 / 272 | Age Médian | 31.6 ans | -4 |
0 | 252 / 286 | Age Moyen | 32.3 ans | n/a |
0 | 32 / 286 | Conjoint de faits | 14.77 % | 25 |
0 | 24 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3815 % | 1 |
0 | 218 / 272 | Densité par Km2 | 667.2 Personne / Km2 | -5 |
0 | 37 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 11.16 % | 16 |
0 | 219 / 286 | Foyers par KM2 | 274.322968907 Foyers par KM2 | -3 |
0 | 178 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 2.94 % | 23 |
0 | 253 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 1.13 % | n/a |
0 | 229 / 272 | Immigrants | 7.92 % | 4 |
0 | 95 / 272 | Ménage - seulement une personne | 24.76 % | -7 |
0 | 146 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | -96 |
0 | 139 / 272 | Personnes mariés | 47.41 % | -14 |
0 | 58 / 286 | Superficie | 9.97 km2 | 5 |
0 | 154 / 272 | Surpopulation | 1.34 % | 8 |
0 | 27 / 272 | Variation de la population | 46.3 % | -7 |
1 | 53 / 286 | Auto Solo | 81.72 % | n/a |
1 | 41 / 272 | Automobilistes | 87.31 % | -1 |
1 | 154 / 272 | Cyclistes | 0.45 % | 53 |
1 | 92 / 272 | Marcheurs | 3.32 % | -22 |
1 | 92 / 285 | Passagers | 5.59 % | -30 |
1 | 51 / 272 | Temps de transport: 15 min | 27.34 % | n/a |
1 | 51 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.7 % | n/a |
1 | 106 / 272 | Transport Actif | 3.77 % | -5 |
1 | 224 / 285 | Transport durable | 5.43 % | -3 |
1 | 233 / 272 | Travail dans la même ville | 29.24 % | n/a |
1 | 15 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 4.47 % | n/a |
1 | 95 / 272 | Travail dans une autre province | 0.56 % | n/a |
1 | 151 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -88 |
1 | 240 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 1.66 % | 1 |
2 | 180 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 6.1 % | -24 |
2 | 49 / 272 | Classe moyenne | 62.12 % | n/a |
2 | 183 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.54 % | n/a |
2 | 167 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.29 % | n/a |
2 | 131 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 7.18 % | n/a |
2 | 130 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.16 % | n/a |
2 | 95 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.67 % | n/a |
2 | 127 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.6 % | n/a |
2 | 6 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 13.53 % | n/a |
2 | 37 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.98 % | -23 |
2 | 107 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 14.44 % | 8 |
2 | 148 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 13.53 % | 2 |
2 | 196 / 285 | Différence moyenne et médiane | 9.702689787 % | -47 |
2 | 96 / 285 | Impôt payé | 18.1 % impôt payé | 29 |
2 | 61 / 272 | Indice de prospérité | 29.8 index | n/a |
2 | 78 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 4.92 % | n/a |
2 | 48 / 272 | Population active | 75.8 % | -28 |
2 | 224 / 285 | Population inactive | 24.22 % | n/a |
2 | 219 / 285 | Potentiel commercial domestique | 29237231.6951 $ revenue par Km2 | 2 |
2 | 248 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 35.99 % | 4 |
2 | 111 / 286 | Revenue médian | 98923 $ | 29 |
2 | 133 / 286 | Revenue moyen des ménages | 107822 $ | 40 |
2 | 99 / 272 | Revenus moyen | 58592 $ | 43 |
2 | 185 / 272 | Taux de chômage | 7.4 % | 112 |
2 | 98 / 272 | Travail à la maison | 5.42 % | -2 |
2 | 196 / 272 | Travail temps partiel | 35 % | 168 |
2 | 162 / 272 | Travailleur autonome | 5.7 % | -42 |
2 | 72 / 285 | Valeur des revenues | 291495200 $ | 21 |
3 | 190 / 272 | Bacheliers | 10.9 % | 47 |
3 | 235 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.5 % | -27 |
3 | 201 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.2 % | n/a |
3 | 193 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 11.4 % | -2 |
3 | 96 / 272 | Sans diplôme | 17.8 % | -29 |
3 | 78 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.8 % | 34 |
4 | 113 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.552354807 unités | -40 |
4 | 114 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 126 / 272 | Coup par pièce | 60706.17 $ | 23 |
4 | 209 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 2.87 % | -2 |
4 | 164 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.8719205847 indice | -38 |
4 | 45 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 605 % | 37 |
4 | 145 / 272 | Logement subventionné | 3.7 % | 15 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 48 / 1214 | Maison semi-détachée | 15.4 % | -2 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 457 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6 pièces | -35 |
4 | 107 / 272 | Pourcentage de locataire | 31.23 % | 14 |
4 | 100 / 272 | Prix moyen des logements | 1440 $ | 42 |
4 | 218 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 7.07 % | n/a |
4 | 206 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 4.21 % | n/a |
4 | 230 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 11 |
4 | 230 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 11 |
4 | 173 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 93.86 % | n/a |
4 | 219 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 105071732.197 $ | 2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 47 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 276 $ | -6 |
5 | 53 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 37.94 % | 22 |
5 | 23 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 30.98 % | -7 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 52 / 804 | Nombre de foyer | 2735 foyer | 0 |
5 | 20 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 81.6 % | -1 |
5 | 108 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 15.8 % | -56 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 125 / 272 | Valeur médiane résidences | 383022 $ | 25 |
5 | 156 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 364237 $ | 20 |
5 | 64 / 285 | Valeur résidentielle | 1047565170 $ | 12 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 232 / 272 | Allophone | 7.06 % | -3 |
6 | 49 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.25 % | -27 |
6 | 31 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 89.63 % | -18 |
6 | 138 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -132 |
6 | 151 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.6 % | 8 |
6 | 107 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.03 % | -5 |
6 | 271 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 160 |
6 | 165 / 286 | Locuteur Arabe | 0.35 % | n/a |
7 | 129 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.25 % | 69 |
9 | 102 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -168 |
9 | 212 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.15 % | 60 |
9 | 180 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 81 |
9 | 225 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | -41 |
9 | 201 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.38 % | 164 |
9 | 130 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.34 % | 30 |
9 | 61 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.53 % | n/a |
9 | 71 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.3 % | n/a |
9 | 247 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 138 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 25 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 9.9 % | -2 |
40 | 89 / 272 | Divorcés | 7.39 % | 1 |