0 | 200 / 272 | % Famille monoparentale | 11.11 % | 12 |
0 | 9 / 285 | 14 ans et moins | 25.68 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 730 / 1214 | 65 ans et plus | 5.26 % | n/a |
0 | 1183 / 1214 | 85 ans et plus | 0.16 % | 6 |
0 | 216 / 272 | Age Médian | 33.7 ans | 7 |
0 | 248 / 286 | Age Moyen | 32.9 ans | n/a |
0 | 97 / 286 | Conjoint de faits | 10.71 % | 22 |
0 | 143 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1560 % | -8 |
0 | 183 / 272 | Densité par Km2 | 1511.7 Personne / Km2 | 0 |
0 | 232 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.21 % | 7 |
0 | 193 / 286 | Foyers par KM2 | 499.033816425 Foyers par KM2 | -2 |
0 | 243 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 0.48 % | 1 |
0 | 245 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 1.92 % | n/a |
0 | 254 / 272 | Immigrants | 4.95 % | -11 |
0 | 252 / 272 | Ménage - seulement une personne | 10.29 % | -7 |
0 | 16 / 272 | Nombre personnes par famille | 3.1 personnes par famille | -46 |
0 | 45 / 272 | Personnes mariés | 58.24 % | -17 |
0 | 140 / 286 | Superficie | 2.07 km2 | 0 |
0 | 184 / 272 | Surpopulation | 1 % | 24 |
0 | 34 / 272 | Variation de la population | 34.5 % | -9 |
1 | 20 / 286 | Auto Solo | 86.77 % | n/a |
1 | 18 / 272 | Automobilistes | 90 % | -2 |
1 | 208 / 272 | Cyclistes | 0 % | 73 |
1 | 155 / 272 | Marcheurs | 1.94 % | -10 |
1 | 241 / 285 | Passagers | 3.23 % | -5 |
1 | 35 / 272 | Temps de transport: 15 min | 29.35 % | n/a |
1 | 162 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.16 % | n/a |
1 | 186 / 272 | Transport Actif | 1.94 % | 14 |
1 | 240 / 285 | Transport durable | 4.52 % | -1 |
1 | 240 / 272 | Travail dans la même ville | 27.04 % | n/a |
1 | 42 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3.33 % | n/a |
1 | 56 / 272 | Travail dans une autre province | 0.74 % | n/a |
1 | 147 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -104 |
1 | 221 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 2.58 % | -6 |
2 | 226 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 4.2 % | -22 |
2 | 209 / 272 | Classe moyenne | 48.8 % | n/a |
2 | 217 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 3.68 % | n/a |
2 | 245 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.56 % | n/a |
2 | 243 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 3.2 % | n/a |
2 | 228 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 4.96 % | n/a |
2 | 236 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 5.44 % | n/a |
2 | 232 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 6.88 % | n/a |
2 | 4 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 13.6 % | n/a |
2 | 19 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 14.72 % | -23 |
2 | 0 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 21.76 % | -7 |
2 | 53 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 23.52 % | -1 |
2 | 268 / 285 | Différence moyenne et médiane | -2.85464735425 % | -12 |
2 | 56 / 285 | Impôt payé | 20.02 % impôt payé | 30 |
2 | 48 / 272 | Indice de prospérité | 43.54 index | n/a |
2 | 34 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 8.62 % | n/a |
2 | 31 / 272 | Population active | 77.8 % | -21 |
2 | 244 / 285 | Population inactive | 22.17 % | n/a |
2 | 173 / 285 | Potentiel commercial domestique | 76991497.5845 $ revenue par Km2 | 29 |
2 | 218 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 46.02 % | 10 |
2 | 16 / 286 | Revenue médian | 141239 $ | 10 |
2 | 41 / 286 | Revenue moyen des ménages | 153121 $ | 14 |
2 | 54 / 272 | Revenus moyen | 68695 $ | 26 |
2 | 61 / 272 | Taux de chômage | 10.4 % | 42 |
2 | 106 / 272 | Travail à la maison | 5.2 % | -3 |
2 | 47 / 272 | Travail temps partiel | 39.53 % | 36 |
2 | 38 / 272 | Travailleur autonome | 9.83 % | -37 |
2 | 170 / 285 | Valeur des revenues | 159372400 $ | 12 |
3 | 168 / 272 | Bacheliers | 12.18 % | 44 |
3 | 215 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.64 % | -41 |
3 | 142 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.43 % | n/a |
3 | 173 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 12.82 % | 0 |
3 | 140 / 272 | Sans diplôme | 15.17 % | -34 |
3 | 106 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 29.91 % | 46 |
4 | 244 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.77357775877 unités | -13 |
4 | 115 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 139 / 272 | Coup par pièce | 59703.42 $ | 32 |
4 | 261 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0 % | -10 |
4 | 259 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.00691027266 indice | -6 |
4 | 247 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 110 % | 215 |
4 | 187 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -90 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 234 / 1214 | Maison semi-détachée | 6.37 % | -6 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 310 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.6 pièces | -7 |
4 | 238 / 272 | Pourcentage de locataire | 6.53 % | 1 |
4 | 4 / 272 | Prix moyen des logements | 2073 $ | 4 |
4 | 239 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 1 % | n/a |
4 | 217 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 3.5 % | n/a |
4 | 239 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 41 |
4 | 239 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 41 |
4 | 30 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 98.64 % | n/a |
4 | 195 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 211936168.599 $ | 6 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 755 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -142 $ | -14 |
5 | 226 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 1.85 % | -9 |
5 | 26 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 27 % | -12 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 230 / 804 | Nombre de foyer | 1033 foyer | -13 |
5 | 17 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 82.8 % | -2 |
5 | 236 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 9.2 % | -21 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 74 / 272 | Valeur médiane résidences | 424693 $ | 19 |
5 | 72 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 453746 $ | 12 |
5 | 207 / 285 | Valeur résidentielle | 438707869 $ | -1 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 260 / 272 | Allophone | 3.04 % | -13 |
6 | 17 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.74 % | -14 |
6 | 1 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 94.88 % | 1 |
6 | 36 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.32 % | -207 |
6 | 256 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.16 % | -7 |
6 | 233 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.28 % | -13 |
6 | 55 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.51 % | 42 |
6 | 257 / 286 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 204 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 136 |
9 | 103 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -166 |
9 | 188 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.32 % | 46 |
9 | 178 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | -106 |
9 | 222 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | -46 |
9 | 122 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.64 % | 102 |
9 | 284 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0 % | 68 |
9 | 165 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 162 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 213 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 139 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 92 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.4 % | -13 |
40 | 198 / 272 | Divorcés | 4.71 % | 3 |