0 | 142 / 272 | % Famille monoparentale | 15.54 % | 66 |
0 | 200 / 285 | 14 ans et moins | 14.75 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -665 |
0 | 10 / 1214 | 65 ans et plus | 25.96 % | n/a |
0 | 490 / 1214 | 85 ans et plus | 5.31 % | -310 |
0 | 5 / 272 | Age Médian | 48.3 ans | -8 |
0 | 14 / 286 | Age Moyen | 45.7 ans | n/a |
0 | 133 / 286 | Conjoint de faits | 9.71 % | -47 |
0 | 169 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1330 % | -15 |
0 | 230 / 272 | Densité par Km2 | 218.3 Personne / Km2 | -8 |
0 | 155 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.41 % | 38 |
0 | 228 / 286 | Foyers par KM2 | 92.5209542231 Foyers par KM2 | -10 |
0 | 189 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 2.47 % | -71 |
0 | 185 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.62 % | n/a |
0 | 217 / 272 | Immigrants | 8.57 % | -45 |
0 | 84 / 272 | Ménage - seulement une personne | 27.24 % | 3 |
0 | 201 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.3 personnes par famille | -28 |
0 | 119 / 272 | Personnes mariés | 49.39 % | -9 |
0 | 46 / 286 | Superficie | 15.51 km2 | 5 |
0 | 203 / 272 | Surpopulation | 0.73 % | -60 |
0 | 44 / 272 | Variation de la population | 15.4 % | -113 |
1 | 56 / 286 | Auto Solo | 81.25 % | n/a |
1 | 54 / 272 | Automobilistes | 85.76 % | 1 |
1 | 210 / 272 | Cyclistes | 0 % | 68 |
1 | 50 / 272 | Marcheurs | 4.86 % | -27 |
1 | 176 / 285 | Passagers | 4.51 % | 59 |
1 | 15 / 272 | Temps de transport: 15 min | 33.33 % | n/a |
1 | 27 / 272 | Temps de transport: 1H + | 9.03 % | n/a |
1 | 82 / 272 | Transport Actif | 4.86 % | -17 |
1 | 216 / 285 | Transport durable | 6.25 % | -66 |
1 | 221 / 272 | Travail dans la même ville | 33.76 % | n/a |
1 | 26 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3.8 % | n/a |
1 | 32 / 272 | Travail dans une autre province | 0.84 % | n/a |
1 | 24 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.66 % | -191 |
1 | 245 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 1.39 % | -27 |
2 | 134 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 8 % | -37 |
2 | 50 / 272 | Classe moyenne | 61.8 % | n/a |
2 | 165 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.03 % | n/a |
2 | 107 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.02 % | n/a |
2 | 76 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 9.28 % | n/a |
2 | 103 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.81 % | n/a |
2 | 32 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.85 % | n/a |
2 | 8 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.95 % | n/a |
2 | 120 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.38 % | n/a |
2 | 160 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.53 % | -29 |
2 | 143 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.89 % | -78 |
2 | 164 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 12.42 % | -7 |
2 | 42 / 285 | Différence moyenne et médiane | 35.0404538893 % | -8 |
2 | 142 / 285 | Impôt payé | 17.08 % impôt payé | -13 |
2 | 38 / 272 | Indice de prospérité | 47.4 index | n/a |
2 | 121 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.54 % | n/a |
2 | 232 / 272 | Population active | 64 % | -24 |
2 | 43 / 285 | Population inactive | 35.78 % | n/a |
2 | 230 / 285 | Potentiel commercial domestique | 10274690.5222 $ revenue par Km2 | -7 |
2 | 176 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 53.82 % | 8 |
2 | 183 / 286 | Revenue médian | 77141 $ | -19 |
2 | 128 / 286 | Revenue moyen des ménages | 109635 $ | -68 |
2 | 93 / 272 | Revenus moyen | 59574 $ | -87 |
2 | 145 / 272 | Taux de chômage | 7.9 % | -115 |
2 | 116 / 272 | Travail à la maison | 4.92 % | 27 |
2 | 249 / 272 | Travail temps partiel | 31.4 % | -2 |
2 | 102 / 272 | Travailleur autonome | 6.78 % | 72 |
2 | 171 / 285 | Valeur des revenues | 159360450 $ | -51 |
3 | 206 / 272 | Bacheliers | 9.5 % | -4 |
3 | 226 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.58 % | 26 |
3 | 240 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 207 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 10.08 % | -11 |
3 | 54 / 272 | Sans diplôme | 20.93 % | 12 |
3 | 71 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 31.01 % | -154 |
4 | 214 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.01924567884 unités | 83 |
4 | 40 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 4.68 % | n/a |
4 | 182 / 272 | Coup par pièce | 54911.94 $ | -22 |
4 | 116 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.23 % | -84 |
4 | 104 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.29103848796 indice | -7 |
4 | 177 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 265 % | -31 |
4 | 70 / 272 | Logement subventionné | 12.9 % | -23 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -751 |
4 | 313 / 1214 | Maison semi-détachée | 4.68 % | -27 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 436 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.2 pièces | -16 |
4 | 129 / 272 | Pourcentage de locataire | 25.91 % | -10 |
4 | 145 / 272 | Prix moyen des logements | 1302 $ | -95 |
4 | 200 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 15.69 % | n/a |
4 | 100 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 14.23 % | n/a |
4 | 70 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 16.79 % | 2 |
4 | 70 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 16.79 % | 2 |
4 | 77 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.14 % | n/a |
4 | 231 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 30625823.6622 $ | -7 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 735 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -87 $ | 627 |
5 | 150 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 11.72 % | -23 |
5 | 47 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 10.22 % | -34 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 182 / 804 | Nombre de foyer | 1435 foyer | -30 |
5 | 136 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 59.1 % | -34 |
5 | 234 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 9.4 % | -18 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 198 / 272 | Valeur médiane résidences | 331015 $ | -26 |
5 | 190 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 340454 $ | -22 |
5 | 196 / 285 | Valeur résidentielle | 475006525 $ | -31 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 237 / 272 | Allophone | 6.67 % | 6 |
6 | 54 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.16 % | -17 |
6 | 47 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 88.22 % | 4 |
6 | 135 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -6 |
6 | 149 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.62 % | 45 |
6 | 15 / 286 | Français comme langue maternelle | 3.57 % | -43 |
6 | 203 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 167 |
6 | 259 / 286 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 157 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | -87 |
9 | 112 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -113 |
9 | 239 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 38 |
9 | 184 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 82 |
9 | 220 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | -44 |
9 | 115 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.66 % | -146 |
9 | 197 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.99 % | -44 |
9 | 194 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 164 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 219 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 141 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 195 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 3.82 % | -53 |
40 | 85 / 272 | Divorcés | 7.45 % | -27 |