0 | 167 / 272 | % Famille monoparentale | 13.57 % | -17 |
0 | 52 / 285 | 14 ans et moins | 21.5 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -196 |
0 | 106 / 1214 | 65 ans et plus | 13.75 % | n/a |
0 | 994 / 1214 | 85 ans et plus | 1.89 % | 10 |
0 | 144 / 272 | Age Médian | 37 ans | 13 |
0 | 165 / 286 | Age Moyen | 37.7 ans | n/a |
0 | 130 / 286 | Conjoint de faits | 9.79 % | -15 |
0 | 43 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3230 % | -26 |
0 | 220 / 272 | Densité par Km2 | 643.7 Personne / Km2 | -8 |
0 | 69 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 5.43 % | -102 |
0 | 221 / 286 | Foyers par KM2 | 247.611064543 Foyers par KM2 | -7 |
0 | 211 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.59 % | -32 |
0 | 242 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 1.99 % | n/a |
0 | 248 / 272 | Immigrants | 5.83 % | 12 |
0 | 143 / 272 | Ménage - seulement une personne | 20.28 % | -5 |
0 | 124 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.7 personnes par famille | 44 |
0 | 74 / 272 | Personnes mariés | 54.61 % | -7 |
0 | 51 / 286 | Superficie | 11.93 km2 | 4 |
0 | 222 / 272 | Surpopulation | 0.53 % | 97 |
0 | 43 / 272 | Variation de la population | 16.4 % | -9 |
1 | 36 / 286 | Auto Solo | 83.69 % | n/a |
1 | 31 / 272 | Automobilistes | 88.51 % | 6 |
1 | 93 / 272 | Cyclistes | 0.85 % | -130 |
1 | 134 / 272 | Marcheurs | 2.41 % | -24 |
1 | 157 / 285 | Passagers | 4.82 % | 64 |
1 | 47 / 272 | Temps de transport: 15 min | 27.84 % | n/a |
1 | 13 / 272 | Temps de transport: 1H + | 10.23 % | n/a |
1 | 123 / 272 | Transport Actif | 3.26 % | -44 |
1 | 247 / 285 | Transport durable | 4.11 % | -1 |
1 | 243 / 272 | Travail dans la même ville | 25.7 % | n/a |
1 | 22 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 4.02 % | n/a |
1 | 168 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 156 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 117 |
1 | 256 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 0.85 % | 14 |
2 | 159 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 6.8 % | -57 |
2 | 167 / 272 | Classe moyenne | 53.94 % | n/a |
2 | 185 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.51 % | n/a |
2 | 160 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.43 % | n/a |
2 | 193 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.17 % | n/a |
2 | 190 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.49 % | n/a |
2 | 217 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 6.56 % | n/a |
2 | 56 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.6 % | n/a |
2 | 60 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.6 % | n/a |
2 | 57 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.52 % | 42 |
2 | 42 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 17.63 % | 18 |
2 | 79 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 18.56 % | -19 |
2 | 80 / 285 | Différence moyenne et médiane | 25.2045188937 % | -82 |
2 | 77 / 285 | Impôt payé | 19.02 % impôt payé | 3 |
2 | 62 / 272 | Indice de prospérité | 29.6 index | n/a |
2 | 65 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 6.02 % | n/a |
2 | 146 / 272 | Population active | 70 % | -21 |
2 | 127 / 285 | Population inactive | 30 % | n/a |
2 | 218 / 285 | Potentiel commercial domestique | 30468331.9363 $ revenue par Km2 | -8 |
2 | 173 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 54.15 % | 18 |
2 | 79 / 286 | Revenue médian | 109120 $ | 2 |
2 | 88 / 286 | Revenue moyen des ménages | 123177 $ | -6 |
2 | 78 / 272 | Revenus moyen | 61608 $ | 1 |
2 | 126 / 272 | Taux de chômage | 8.6 % | -80 |
2 | 61 / 272 | Travail à la maison | 6.49 % | -67 |
2 | 95 / 272 | Travail temps partiel | 38.05 % | -36 |
2 | 66 / 272 | Travailleur autonome | 7.71 % | -97 |
2 | 46 / 285 | Valeur des revenues | 363487200 $ | -11 |
3 | 220 / 272 | Bacheliers | 8.81 % | 29 |
3 | 167 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.93 % | 9 |
3 | 234 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 216 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 9.74 % | 33 |
3 | 56 / 272 | Sans diplôme | 20.68 % | -20 |
3 | 139 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 28.64 % | -15 |
4 | 187 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.17214252661 unités | 16 |
4 | 133 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 149 / 272 | Coup par pièce | 58411.86 $ | -7 |
4 | 203 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.2 % | -5 |
4 | 210 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.58078262463 indice | -9 |
4 | 78 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 465 % | -104 |
4 | 54 / 272 | Logement subventionné | 14.7 % | -2 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -434 |
4 | 109 / 1214 | Maison semi-détachée | 10.68 % | -232 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 362 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7 pièces | -13 |
4 | 157 / 272 | Pourcentage de locataire | 19.4 % | 0 |
4 | 136 / 272 | Prix moyen des logements | 1329 $ | -52 |
4 | 177 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 24.02 % | n/a |
4 | 113 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 12.46 % | n/a |
4 | 188 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.89 % | 47 |
4 | 188 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.89 % | 47 |
4 | 146 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 95.19 % | n/a |
4 | 220 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 96750309.3043 $ | -7 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 50 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 268 $ | 28 |
5 | 129 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 16.66 % | -29 |
5 | 39 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 14.95 % | -10 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 45 / 804 | Nombre de foyer | 2954 foyer | -18 |
5 | 51 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 70.4 % | -10 |
5 | 219 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 10.6 % | 61 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 121 / 272 | Valeur médiane résidences | 390735 $ | 7 |
5 | 109 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 408883 $ | -8 |
5 | 43 / 285 | Valeur résidentielle | 1154231190 $ | -24 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 256 / 272 | Allophone | 4.9 % | -3 |
6 | 19 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.66 % | -26 |
6 | 7 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 92.35 % | 2 |
6 | 134 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -39 |
6 | 153 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.59 % | -111 |
6 | 127 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.9 % | -34 |
6 | 250 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 102 |
6 | 275 / 286 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 171 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | -114 |
9 | 115 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -116 |
9 | 233 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 58 |
9 | 190 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 97 |
9 | 226 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | -58 |
9 | 118 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.66 % | -162 |
9 | 223 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.46 % | 46 |
9 | 144 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.13 % | n/a |
9 | 134 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.13 % | n/a |
9 | 249 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 149 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 122 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5.54 % | 30 |
40 | 147 / 272 | Divorcés | 5.89 % | -31 |