0 | 247 / 272 | % Famille monoparentale | 7.74 % | 6 |
0 | 83 / 285 | 14 ans et moins | 19.37 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 179 / 1214 | 65 ans et plus | 10.62 % | n/a |
0 | 1173 / 1214 | 85 ans et plus | 0.29 % | 16 |
0 | 76 / 272 | Age Médian | 41.3 ans | 5 |
0 | 130 / 286 | Age Moyen | 38.9 ans | n/a |
0 | 186 / 286 | Conjoint de faits | 8.05 % | 24 |
0 | 155 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1480 % | -4 |
0 | 241 / 272 | Densité par Km2 | 40.2 Personne / Km2 | -10 |
0 | 259 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.6 % | 21 |
0 | 241 / 286 | Foyers par KM2 | 14.2947401674 Foyers par KM2 | -10 |
0 | 240 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 0.58 % | 3 |
0 | 189 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.58 % | n/a |
0 | 233 / 272 | Immigrants | 7.55 % | 4 |
0 | 246 / 272 | Ménage - seulement une personne | 11.49 % | -6 |
0 | 62 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.9 personnes par famille | -100 |
0 | 15 / 272 | Personnes mariés | 61.95 % | -12 |
0 | 15 / 286 | Superficie | 126.62 km2 | -5 |
0 | 221 / 272 | Surpopulation | 0.57 % | 41 |
0 | 178 / 272 | Variation de la population | 0.8 % | 14 |
1 | 6 / 286 | Auto Solo | 90.46 % | n/a |
1 | 2 / 272 | Automobilistes | 93.78 % | 0 |
1 | 207 / 272 | Cyclistes | 0 % | 73 |
1 | 237 / 272 | Marcheurs | 0.62 % | -9 |
1 | 239 / 285 | Passagers | 3.32 % | -3 |
1 | 199 / 272 | Temps de transport: 15 min | 16.18 % | n/a |
1 | 40 / 272 | Temps de transport: 1H + | 8.3 % | n/a |
1 | 249 / 272 | Transport Actif | 0.62 % | -1 |
1 | 264 / 285 | Transport durable | 1.66 % | 2 |
1 | 251 / 272 | Travail dans la même ville | 15.3 % | n/a |
1 | 9 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 5.8 % | n/a |
1 | 102 / 272 | Travail dans une autre province | 0.53 % | n/a |
1 | 72 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.37 % | 37 |
1 | 252 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 1.04 % | -2 |
2 | 198 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 5.4 % | -21 |
2 | 218 / 272 | Classe moyenne | 46.31 % | n/a |
2 | 192 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.33 % | n/a |
2 | 230 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.05 % | n/a |
2 | 213 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.53 % | n/a |
2 | 196 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.31 % | n/a |
2 | 216 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 6.6 % | n/a |
2 | 236 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 6.6 % | n/a |
2 | 170 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.36 % | n/a |
2 | 78 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.91 % | -17 |
2 | 16 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 19.01 % | -6 |
2 | 38 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 27.39 % | 1 |
2 | 52 / 285 | Différence moyenne et médiane | 31.2494326263 % | 15 |
2 | 63 / 285 | Impôt payé | 19.64 % impôt payé | 26 |
2 | 138 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 43 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 7.94 % | n/a |
2 | 79 / 272 | Population active | 73.3 % | -48 |
2 | 195 / 285 | Population inactive | 26.69 % | n/a |
2 | 241 / 285 | Potentiel commercial domestique | 2137536.96099 $ revenue par Km2 | -8 |
2 | 52 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 69.64 % | 9 |
2 | 34 / 286 | Revenue médian | 133120 $ | 23 |
2 | 45 / 286 | Revenue moyen des ménages | 150528 $ | 16 |
2 | 61 / 272 | Revenus moyen | 66094 $ | 25 |
2 | 59 / 272 | Taux de chômage | 10.4 % | 41 |
2 | 15 / 272 | Travail à la maison | 11.03 % | -1 |
2 | 32 / 272 | Travail temps partiel | 40.46 % | 25 |
2 | 29 / 272 | Travailleur autonome | 11.11 % | -24 |
2 | 85 / 285 | Valeur des revenues | 270654930 $ | 26 |
3 | 226 / 272 | Bacheliers | 8.59 % | 38 |
3 | 179 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.85 % | -73 |
3 | 131 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.48 % | n/a |
3 | 224 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 9.44 % | 4 |
3 | 128 / 272 | Sans diplôme | 15.84 % | -30 |
3 | 170 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 26.72 % | 27 |
4 | 122 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.49600738733 unités | -47 |
4 | 135 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 76 / 272 | Coup par pièce | 71065.71 $ | 25 |
4 | 123 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.02 % | -8 |
4 | 149 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.95317758413 indice | -42 |
4 | 208 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 215 % | 178 |
4 | 185 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -96 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 991 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | -215 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 262 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8.4 pièces | -3 |
4 | 250 / 272 | Pourcentage de locataire | 4.58 % | 1 |
4 | 152 / 272 | Prix moyen des logements | 1289 $ | 64 |
4 | 133 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 34.96 % | n/a |
4 | 97 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 14.33 % | n/a |
4 | 165 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.72 % | 12 |
4 | 165 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.72 % | 12 |
4 | 121 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.13 % | n/a |
4 | 240 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 7522564.12889 $ | -8 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 27 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 361 $ | -4 |
5 | 243 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 0 % | -21 |
5 | 100 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 4.58 % | -23 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 135 / 804 | Nombre de foyer | 1810 foyer | -2 |
5 | 85 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 64.4 % | 1 |
5 | 184 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 12.6 % | -38 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 27 / 272 | Valeur médiane résidences | 526247 $ | 12 |
5 | 25 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 596952 $ | 11 |
5 | 78 / 285 | Valeur résidentielle | 952507070 $ | 7 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 253 / 272 | Allophone | 5.11 % | -11 |
6 | 24 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.55 % | -25 |
6 | 9 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 92.33 % | -3 |
6 | 91 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.2 % | -157 |
6 | 249 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.2 % | -8 |
6 | 153 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.77 % | -7 |
6 | 109 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.3 % | 89 |
6 | 256 / 286 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 174 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 104 |
9 | 111 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -115 |
9 | 228 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 60 |
9 | 188 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 98 |
9 | 232 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 50 |
9 | 58 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.97 % | 53 |
9 | 248 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0 % | 35 |
9 | 171 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 170 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 216 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 157 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 223 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 2.67 % | -7 |
40 | 240 / 272 | Divorcés | 3.54 % | -3 |