0 | 221 / 272 | % Famille monoparentale | 9.87 % | 10 |
0 | 66 / 285 | 14 ans et moins | 20.23 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 145 / 1214 | 65 ans et plus | 12.01 % | n/a |
0 | 1168 / 1214 | 85 ans et plus | 0.32 % | 17 |
0 | 79 / 272 | Age Médian | 41.1 ans | 5 |
0 | 129 / 286 | Age Moyen | 38.9 ans | n/a |
0 | 141 / 286 | Conjoint de faits | 9.39 % | 28 |
0 | 87 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2180 % | -10 |
0 | 239 / 272 | Densité par Km2 | 55.2 Personne / Km2 | -9 |
0 | 182 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.11 % | -17 |
0 | 238 / 286 | Foyers par KM2 | 20.8973789427 Foyers par KM2 | -9 |
0 | 241 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 0.56 % | 1 |
0 | 180 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.71 % | n/a |
0 | 228 / 272 | Immigrants | 7.98 % | 5 |
0 | 199 / 272 | Ménage - seulement une personne | 15.81 % | 6 |
0 | 83 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | -88 |
0 | 31 / 272 | Personnes mariés | 59.9 % | -15 |
0 | 17 / 286 | Superficie | 112.55 km2 | -5 |
0 | 211 / 272 | Surpopulation | 0.67 % | 34 |
0 | 45 / 272 | Variation de la population | 15.3 % | -17 |
1 | 17 / 286 | Auto Solo | 87.58 % | n/a |
1 | 6 / 272 | Automobilistes | 92.24 % | -1 |
1 | 209 / 272 | Cyclistes | 0 % | 68 |
1 | 184 / 272 | Marcheurs | 1.55 % | -2 |
1 | 163 / 285 | Passagers | 4.66 % | -19 |
1 | 206 / 272 | Temps de transport: 15 min | 15.86 % | n/a |
1 | 198 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.14 % | n/a |
1 | 207 / 272 | Transport Actif | 1.55 % | 9 |
1 | 255 / 285 | Transport durable | 2.58 % | 0 |
1 | 256 / 272 | Travail dans la même ville | 11.89 % | n/a |
1 | 39 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3.4 % | n/a |
1 | 74 / 272 | Travail dans une autre province | 0.64 % | n/a |
1 | 164 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 89 |
1 | 253 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 1.03 % | -2 |
2 | 178 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 6.2 % | -23 |
2 | 208 / 272 | Classe moyenne | 48.94 % | n/a |
2 | 177 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.76 % | n/a |
2 | 197 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.03 % | n/a |
2 | 188 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.56 % | n/a |
2 | 193 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.37 % | n/a |
2 | 185 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.82 % | n/a |
2 | 169 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.87 % | n/a |
2 | 190 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.95 % | n/a |
2 | 128 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.37 % | -19 |
2 | 86 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 15.4 % | 4 |
2 | 40 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 26.77 % | 2 |
2 | 22 / 285 | Différence moyenne et médiane | 43.1379486575 % | 15 |
2 | 37 / 285 | Impôt payé | 21.27 % impôt payé | 23 |
2 | 12 / 272 | Indice de prospérité | 82.94 index | n/a |
2 | 29 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 9.09 % | n/a |
2 | 129 / 272 | Population active | 70.6 % | -49 |
2 | 141 / 285 | Population inactive | 29.49 % | n/a |
2 | 239 / 285 | Potentiel commercial domestique | 3356192.35895 $ revenue par Km2 | -3 |
2 | 107 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 62.49 % | 3 |
2 | 69 / 286 | Revenue médian | 112896 $ | 31 |
2 | 35 / 286 | Revenue moyen des ménages | 160418 $ | 17 |
2 | 34 / 272 | Revenus moyen | 76311 $ | 18 |
2 | 137 / 272 | Taux de chômage | 8.2 % | 86 |
2 | 26 / 272 | Travail à la maison | 9.52 % | 1 |
2 | 181 / 272 | Travail temps partiel | 35.56 % | 154 |
2 | 25 / 272 | Travailleur autonome | 11.41 % | -24 |
2 | 42 / 285 | Valeur des revenues | 377739450 $ | 19 |
3 | 189 / 272 | Bacheliers | 10.91 % | 47 |
3 | 220 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.61 % | -37 |
3 | 178 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.3 % | n/a |
3 | 191 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 11.52 % | -1 |
3 | 104 / 272 | Sans diplôme | 17.17 % | -35 |
3 | 56 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 31.82 % | 22 |
4 | 163 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.28155817926 unités | -49 |
4 | 131 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 85 / 272 | Coup par pièce | 68702.97 $ | 23 |
4 | 148 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.35 % | -5 |
4 | 65 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.6628844246 indice | -33 |
4 | 167 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 285 % | 140 |
4 | 189 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -90 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 567 / 1214 | Maison semi-détachée | 1.56 % | 2 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 318 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.4 pièces | -20 |
4 | 235 / 272 | Pourcentage de locataire | 7.13 % | 5 |
4 | 40 / 272 | Prix moyen des logements | 1635 $ | 13 |
4 | 191 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 19.82 % | n/a |
4 | 112 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 12.69 % | n/a |
4 | 141 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.67 % | 2 |
4 | 141 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.67 % | 2 |
4 | 138 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 95.41 % | n/a |
4 | 238 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 11000819.1204 $ | -5 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 738 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -93 $ | -13 |
5 | 201 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 3.7 % | -11 |
5 | 44 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 10.91 % | -31 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 77 / 804 | Nombre de foyer | 2352 foyer | -7 |
5 | 87 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 64.2 % | 2 |
5 | 216 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 10.9 % | -27 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 26 / 272 | Valeur médiane résidences | 526421 $ | 12 |
5 | 43 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 508402 $ | 8 |
5 | 37 / 285 | Valeur résidentielle | 1238142192 $ | 8 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 235 / 272 | Allophone | 7 % | -2 |
6 | 16 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.74 % | -12 |
6 | 29 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 89.86 % | -16 |
6 | 154 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -108 |
6 | 214 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.4 % | -3 |
6 | 90 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.17 % | -6 |
6 | 209 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 148 |
6 | 219 / 286 | Locuteur Arabe | 0.1 % | n/a |
7 | 196 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 102 |
9 | 110 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -117 |
9 | 230 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 66 |
9 | 75 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.32 % | 25 |
9 | 202 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.16 % | 28 |
9 | 57 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.97 % | 53 |
9 | 240 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.24 % | 38 |
9 | 261 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 120 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.16 % | n/a |
9 | 230 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 158 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 210 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 3.26 % | -3 |
40 | 201 / 272 | Divorcés | 4.65 % | 4 |