0 | 243 / 272 | % Famille monoparentale | 8.29 % | -23 |
0 | 62 / 285 | 14 ans et moins | 20.93 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -240 |
0 | 170 / 1214 | 65 ans et plus | 10.96 % | n/a |
0 | 1166 / 1214 | 85 ans et plus | 0.33 % | 70 |
0 | 84 / 272 | Age Médian | 40.8 ans | -35 |
0 | 145 / 286 | Age Moyen | 38.4 ans | n/a |
0 | 111 / 286 | Conjoint de faits | 10.27 % | -31 |
0 | 230 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 835 % | -22 |
0 | 248 / 272 | Densité par Km2 | 17.7 Personne / Km2 | -16 |
0 | 235 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.9 % | -26 |
0 | 248 / 286 | Foyers par KM2 | 6.64823204095 Foyers par KM2 | -16 |
0 | 242 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 0.5 % | 15 |
0 | 201 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.19 % | n/a |
0 | 243 / 272 | Immigrants | 6.39 % | 26 |
0 | 215 / 272 | Ménage - seulement une personne | 14.62 % | -20 |
0 | 78 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | -47 |
0 | 35 / 272 | Personnes mariés | 59.75 % | 23 |
0 | 11 / 286 | Superficie | 169.97 km2 | -5 |
0 | 187 / 272 | Surpopulation | 0.93 % | -83 |
0 | 52 / 272 | Variation de la population | 12.1 % | -57 |
1 | 35 / 286 | Auto Solo | 83.87 % | n/a |
1 | 21 / 272 | Automobilistes | 89.25 % | 0 |
1 | 201 / 272 | Cyclistes | 0 % | 63 |
1 | 234 / 272 | Marcheurs | 0.72 % | 63 |
1 | 112 / 285 | Passagers | 5.38 % | -38 |
1 | 214 / 272 | Temps de transport: 15 min | 15.41 % | n/a |
1 | 3 / 272 | Temps de transport: 1H + | 15.41 % | n/a |
1 | 244 / 272 | Transport Actif | 0.72 % | 64 |
1 | 253 / 285 | Transport durable | 3.23 % | -25 |
1 | 257 / 272 | Travail dans la même ville | 11.57 % | n/a |
1 | 5 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 6.48 % | n/a |
1 | 8 / 272 | Travail dans une autre province | 1.39 % | n/a |
1 | 165 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 88 |
1 | 222 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 2.51 % | -52 |
2 | 174 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 6.3 % | 22 |
2 | 205 / 272 | Classe moyenne | 49.33 % | n/a |
2 | 159 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.17 % | n/a |
2 | 200 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4 % | n/a |
2 | 207 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.67 % | n/a |
2 | 218 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 5.33 % | n/a |
2 | 183 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.83 % | n/a |
2 | 190 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.5 % | n/a |
2 | 186 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9 % | n/a |
2 | 36 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 14 % | -190 |
2 | 55 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 16.83 % | -4 |
2 | 49 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 24.67 % | -11 |
2 | 43 / 285 | Différence moyenne et médiane | 34.7410608395 % | -69 |
2 | 28 / 285 | Impôt payé | 21.98 % impôt payé | -43 |
2 | 1 / 272 | Indice de prospérité | 275.2 index | n/a |
2 | 32 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 8.79 % | n/a |
2 | 73 / 272 | Population active | 73.7 % | -14 |
2 | 200 / 285 | Population inactive | 26.08 % | n/a |
2 | 247 / 285 | Potentiel commercial domestique | 1031495.1462 $ revenue par Km2 | -10 |
2 | 46 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 70.2 % | 23 |
2 | 44 / 286 | Revenue médian | 123187 $ | -49 |
2 | 42 / 286 | Revenue moyen des ménages | 152489 $ | -49 |
2 | 40 / 272 | Revenus moyen | 73357 $ | -63 |
2 | 146 / 272 | Taux de chômage | 7.9 % | -77 |
2 | 14 / 272 | Travail à la maison | 11.43 % | 5 |
2 | 48 / 272 | Travail temps partiel | 39.44 % | -35 |
2 | 13 / 272 | Travailleur autonome | 14.22 % | 4 |
2 | 156 / 285 | Valeur des revenues | 175323230 $ | -51 |
3 | 231 / 272 | Bacheliers | 8.19 % | 60 |
3 | 242 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.43 % | 41 |
3 | 105 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.65 % | n/a |
3 | 232 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 8.62 % | 41 |
3 | 89 / 272 | Sans diplôme | 18.32 % | -37 |
3 | 205 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.35 % | 92 |
4 | 166 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.27899061572 unités | 98 |
4 | 130 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 98 / 272 | Coup par pièce | 66405.64 $ | -13 |
4 | 67 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.87 % | -57 |
4 | 136 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.05895102568 indice | 45 |
4 | 222 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 185 % | -43 |
4 | 190 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -77 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -931 |
4 | 1076 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | 115 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 301 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.8 pièces | -7 |
4 | 228 / 272 | Pourcentage de locataire | 8.33 % | 8 |
4 | 14 / 272 | Prix moyen des logements | 1791 $ | -252 |
4 | 156 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 28.24 % | n/a |
4 | 76 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 17.13 % | n/a |
4 | 94 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 9.26 % | -1 |
4 | 94 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 9.26 % | -1 |
4 | 176 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 93.81 % | n/a |
4 | 247 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 3324182.50279 $ | -11 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 771 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -205 $ | 762 |
5 | 246 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 0 % | -27 |
5 | 59 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 8.8 % | 2 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 219 / 804 | Nombre de foyer | 1130 foyer | -26 |
5 | 73 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 65.8 % | -8 |
5 | 107 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 15.8 % | -68 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 38 / 272 | Valeur médiane résidences | 500010 $ | -2 |
5 | 39 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 517964 $ | -18 |
5 | 175 / 285 | Valeur résidentielle | 565011300 $ | -29 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 247 / 272 | Allophone | 5.49 % | -5 |
6 | 74 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.92 % | 38 |
6 | 12 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 91.85 % | -8 |
6 | 156 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -52 |
6 | 252 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.17 % | -7 |
6 | 137 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.83 % | -6 |
6 | 281 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 169 |
6 | 276 / 286 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 172 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 4 |
9 | 105 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -168 |
9 | 183 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.34 % | -94 |
9 | 64 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.34 % | -158 |
9 | 233 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 54 |
9 | 53 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.01 % | -158 |
9 | 230 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.34 % | -39 |
9 | 174 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 175 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 260 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 155 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 222 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 2.69 % | -33 |
40 | 203 / 272 | Divorcés | 4.61 % | -17 |