0 | 1 / 272 | % Famille monoparentale | 50.68 % | 0 |
0 | 0 / 285 | 14 ans et moins | 38.36 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 707 / 1214 | 65 ans et plus | 5.35 % | n/a |
0 | 1170 / 1214 | 85 ans et plus | 0.31 % | 17 |
0 | 261 / 272 | Age Médian | 21.1 ans | -12 |
0 | 275 / 286 | Age Moyen | 26.1 ans | n/a |
0 | 16 / 286 | Conjoint de faits | 18.27 % | 14 |
0 | 256 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 355 % | -13 |
0 | 244 / 272 | Densité par Km2 | 25.6 Personne / Km2 | -11 |
0 | 210 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.51 % | -8 |
0 | 252 / 286 | Foyers par KM2 | 5.93342981187 Foyers par KM2 | -11 |
0 | 256 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 0 % | -14 |
0 | 258 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 0 % | n/a |
0 | 258 / 272 | Immigrants | 0 % | -17 |
0 | 245 / 272 | Ménage - seulement une personne | 11.59 % | -5 |
0 | 0 / 272 | Nombre personnes par famille | 4.6 personnes par famille | 0 |
0 | 260 / 272 | Personnes mariés | 19.29 % | -12 |
0 | 23 / 286 | Superficie | 62.19 km2 | -4 |
0 | 0 / 272 | Surpopulation | 24.64 % | 0 |
0 | 25 / 272 | Variation de la population | 48.9 % | -7 |
1 | 142 / 286 | Auto Solo | 71.67 % | n/a |
1 | 87 / 272 | Automobilistes | 81.67 % | -14 |
1 | 203 / 272 | Cyclistes | 0 % | 63 |
1 | 91 / 272 | Marcheurs | 3.33 % | -21 |
1 | 2 / 285 | Passagers | 10 % | -6 |
1 | 9 / 272 | Temps de transport: 15 min | 35 % | n/a |
1 | 16 / 272 | Temps de transport: 1H + | 10 % | n/a |
1 | 119 / 272 | Transport Actif | 3.33 % | -5 |
1 | 203 / 285 | Transport durable | 8.33 % | -1 |
1 | 194 / 272 | Travail dans la même ville | 44.9 % | n/a |
1 | 1 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 14.29 % | n/a |
1 | 171 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 162 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 91 |
1 | 201 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 5 % | -4 |
2 | 258 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 0 % | -16 |
2 | 238 / 272 | Classe moyenne | 41.06 % | n/a |
2 | 0 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 36.99 % | n/a |
2 | 1 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 19.44 % | n/a |
2 | 142 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.9 % | n/a |
2 | 15 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 11.6 % | n/a |
2 | 144 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.46 % | n/a |
2 | 239 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 6.27 % | n/a |
2 | 258 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 4.7 % | n/a |
2 | 259 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 3.13 % | -9 |
2 | 272 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 2.51 % | 1 |
2 | 273 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 0 % | -6 |
2 | 18 / 285 | Différence moyenne et médiane | 45.7627118644 % | 13 |
2 | 272 / 285 | Impôt payé | 4.21 % impôt payé | 1 |
2 | 10 / 272 | Indice de prospérité | 102.38 index | n/a |
2 | 250 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.51 % | n/a |
2 | 260 / 272 | Population active | 41.3 % | -13 |
2 | 14 / 285 | Population inactive | 59.18 % | n/a |
2 | 255 / 285 | Potentiel commercial domestique | 355100.498472 $ revenue par Km2 | -8 |
2 | 22 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 75 % | 6 |
2 | 259 / 286 | Revenue médian | 41771 $ | -5 |
2 | 270 / 286 | Revenue moyen des ménages | 56796 $ | 9 |
2 | 259 / 272 | Revenus moyen | 22420 $ | -12 |
2 | 1 / 272 | Taux de chômage | 23.5 % | 1 |
2 | 204 / 272 | Travail à la maison | 3.28 % | 11 |
2 | 257 / 272 | Travail temps partiel | 28.06 % | 222 |
2 | 263 / 272 | Travailleur autonome | 0 % | -13 |
2 | 258 / 285 | Valeur des revenues | 22083700 $ | -12 |
3 | 259 / 272 | Bacheliers | 1.02 % | -11 |
3 | 257 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0 % | -10 |
3 | 232 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 263 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 0 % | -20 |
3 | 0 / 272 | Sans diplôme | 59.69 % | 0 |
3 | 256 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 18.37 % | -6 |
4 | 281 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 0 unités | 9 |
4 | 126 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 261 / 272 | Coup par pièce | 0 $ | -17 |
4 | 0 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 63.77 % | 0 |
4 | 273 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 0 indice | -8 |
4 | 259 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 0 % | -17 |
4 | 195 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -58 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 993 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | -215 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 502 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.8 pièces | -13 |
4 | 264 / 272 | Pourcentage de locataire | 0 % | -14 |
4 | 255 / 272 | Prix moyen des logements | 0 $ | -16 |
4 | 163 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 27.54 % | n/a |
4 | 74 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 17.39 % | n/a |
4 | 136 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.9 % | 0 |
4 | 136 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.9 % | 0 |
4 | 184 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 93.5 % | n/a |
4 | 274 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 0 $ | -9 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 696 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 0 $ | -20 |
5 | 247 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 0 % | -33 |
5 | 104 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 4.35 % | -21 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 267 / 804 | Nombre de foyer | 369 foyer | -13 |
5 | 258 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 0 % | -17 |
5 | 257 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 0 % | -19 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 257 / 272 | Valeur médiane résidences | 0 $ | -19 |
5 | 257 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 0 $ | -16 |
5 | 280 / 285 | Valeur résidentielle | 0 $ | 12 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 189 / 272 | Allophone | 12.26 % | -1 |
6 | 76 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.9 % | -31 |
6 | 53 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 87.42 % | -15 |
6 | 157 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -107 |
6 | 258 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0 % | -19 |
6 | 279 / 286 | Français comme langue maternelle | 0 % | 3 |
6 | 162 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 90 |
6 | 242 / 286 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 178 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 97 |
9 | 104 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -168 |
9 | 232 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 62 |
9 | 197 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 82 |
9 | 234 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 54 |
9 | 266 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0 % | 153 |
9 | 277 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0 % | 53 |
9 | 159 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 176 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 259 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 154 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 258 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 0.7 % | -8 |
40 | 260 / 272 | Divorcés | 2.03 % | -11 |