0 | 227 / 272 | % Famille monoparentale | 9.38 % | 10 |
0 | 129 / 285 | 14 ans et moins | 17.74 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 148 / 1214 | 65 ans et plus | 11.82 % | n/a |
0 | 1158 / 1214 | 85 ans et plus | 0.42 % | 31 |
0 | 51 / 272 | Age Médian | 43.2 ans | 6 |
0 | 93 / 286 | Age Moyen | 40 ans | n/a |
0 | 51 / 286 | Conjoint de faits | 12.45 % | 17 |
0 | 158 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1455 % | -4 |
0 | 250 / 272 | Densité par Km2 | 16.9 Personne / Km2 | -10 |
0 | 170 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.11 % | -28 |
0 | 247 / 286 | Foyers par KM2 | 6.89372989446 Foyers par KM2 | -12 |
0 | 246 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 0.43 % | 0 |
0 | 154 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.25 % | n/a |
0 | 226 / 272 | Immigrants | 8.06 % | 4 |
0 | 207 / 272 | Ménage - seulement une personne | 15.3 % | 3 |
0 | 127 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.7 personnes par famille | -84 |
0 | 59 / 272 | Personnes mariés | 56.98 % | -14 |
0 | 8 / 286 | Superficie | 354.38 km2 | -3 |
0 | 188 / 272 | Surpopulation | 0.93 % | 23 |
0 | 111 / 272 | Variation de la population | 4.1 % | -4 |
1 | 7 / 286 | Auto Solo | 90.2 % | n/a |
1 | 4 / 272 | Automobilistes | 92.56 % | -2 |
1 | 220 / 272 | Cyclistes | 0 % | 101 |
1 | 220 / 272 | Marcheurs | 0.91 % | -10 |
1 | 258 / 285 | Passagers | 2.36 % | -1 |
1 | 257 / 272 | Temps de transport: 15 min | 7.97 % | n/a |
1 | 4 / 272 | Temps de transport: 1H + | 14.49 % | n/a |
1 | 235 / 272 | Transport Actif | 0.91 % | -2 |
1 | 257 / 285 | Transport durable | 2.54 % | 1 |
1 | 247 / 272 | Travail dans la même ville | 19.34 % | n/a |
1 | 10 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 5.19 % | n/a |
1 | 60 / 272 | Travail dans une autre province | 0.71 % | n/a |
1 | 161 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 89 |
1 | 242 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 1.63 % | 1 |
2 | 145 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 7.5 % | -10 |
2 | 174 / 272 | Classe moyenne | 53.05 % | n/a |
2 | 149 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.58 % | n/a |
2 | 203 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.89 % | n/a |
2 | 179 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.84 % | n/a |
2 | 198 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.26 % | n/a |
2 | 194 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.53 % | n/a |
2 | 128 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.56 % | n/a |
2 | 74 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.25 % | n/a |
2 | 90 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.61 % | -15 |
2 | 54 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 16.84 % | 2 |
2 | 63 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 20.64 % | -7 |
2 | 100 / 285 | Différence moyenne et médiane | 21.3212338849 % | -19 |
2 | 74 / 285 | Impôt payé | 19.14 % impôt payé | 28 |
2 | 15 / 272 | Indice de prospérité | 75.3 index | n/a |
2 | 59 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 6.39 % | n/a |
2 | 86 / 272 | Population active | 72.9 % | -50 |
2 | 190 / 285 | Population inactive | 26.98 % | n/a |
2 | 249 / 285 | Potentiel commercial domestique | 845202.169987 $ revenue par Km2 | -7 |
2 | 29 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 73.39 % | 4 |
2 | 65 / 286 | Revenue médian | 113510 $ | 29 |
2 | 70 / 286 | Revenue moyen des ménages | 129924 $ | 22 |
2 | 77 / 272 | Revenus moyen | 61821 $ | 32 |
2 | 118 / 272 | Taux de chômage | 8.7 % | 83 |
2 | 11 / 272 | Travail à la maison | 12.24 % | -1 |
2 | 26 / 272 | Travail temps partiel | 40.89 % | 21 |
2 | 17 / 272 | Travailleur autonome | 13.45 % | -19 |
2 | 67 / 285 | Valeur des revenues | 299522745 $ | 22 |
3 | 250 / 272 | Bacheliers | 5.71 % | 12 |
3 | 232 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.53 % | -29 |
3 | 147 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.42 % | n/a |
3 | 247 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 6.24 % | -4 |
3 | 102 / 272 | Sans diplôme | 17.35 % | -34 |
3 | 124 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 29.31 % | 44 |
4 | 130 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.45943012838 unités | -49 |
4 | 125 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 99 / 272 | Coup par pièce | 66405.2 $ | 24 |
4 | 46 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 8.67 % | -35 |
4 | 148 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.95967756145 indice | -42 |
4 | 135 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 325 % | 114 |
4 | 194 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -62 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 881 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.23 % | 7 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 312 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.5 pièces | -12 |
4 | 237 / 272 | Pourcentage de locataire | 6.54 % | 1 |
4 | 64 / 272 | Prix moyen des logements | 1530 $ | 22 |
4 | 149 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 30.14 % | n/a |
4 | 63 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 18.46 % | n/a |
4 | 106 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 6.31 % | -3 |
4 | 106 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 6.31 % | -3 |
4 | 224 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 89.68 % | n/a |
4 | 248 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 3098476.51956 $ | -8 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 750 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -117 $ | -10 |
5 | 249 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 0 % | -33 |
5 | 63 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 8.18 % | -27 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 70 / 804 | Nombre de foyer | 2443 foyer | -3 |
5 | 81 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 64.6 % | -2 |
5 | 144 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 14.1 % | -50 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 52 / 272 | Valeur médiane résidences | 449463 $ | 10 |
5 | 45 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 498039 $ | 7 |
5 | 53 / 285 | Valeur résidentielle | 1098038109 $ | 11 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 251 / 272 | Allophone | 5.24 % | -11 |
6 | 15 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.74 % | -14 |
6 | 4 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 92.56 % | -3 |
6 | 152 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -111 |
6 | 208 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.42 % | -2 |
6 | 185 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.61 % | -6 |
6 | 256 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 152 |
6 | 278 / 286 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 166 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | -80 |
9 | 106 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -169 |
9 | 240 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 40 |
9 | 189 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 97 |
9 | 199 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.17 % | 27 |
9 | 61 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.95 % | 54 |
9 | 236 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.26 % | 37 |
9 | 264 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 174 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 262 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 74 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.17 % | n/a |
10 | 218 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 2.94 % | -5 |
40 | 192 / 272 | Divorcés | 4.76 % | 3 |