0 | 203 / 272 | % Famille monoparentale | 11.04 % | 12 |
0 | 166 / 285 | 14 ans et moins | 16.19 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 29 / 1214 | 65 ans et plus | 20.85 % | n/a |
0 | 1039 / 1214 | 85 ans et plus | 1.32 % | 36 |
0 | 6 / 272 | Age Médian | 48.3 ans | 0 |
0 | 27 / 286 | Age Moyen | 44.1 ans | n/a |
0 | 61 / 286 | Conjoint de faits | 12.06 % | 20 |
0 | 151 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1520 % | -3 |
0 | 266 / 272 | Densité par Km2 | 4 Personne / Km2 | -12 |
0 | 130 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.32 % | -21 |
0 | 271 / 286 | Foyers par KM2 | 2.52847946512 Foyers par KM2 | -4 |
0 | 259 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 0 % | -23 |
0 | 191 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.56 % | n/a |
0 | 247 / 272 | Immigrants | 6.13 % | 1 |
0 | 100 / 272 | Ménage - seulement une personne | 24.51 % | -4 |
0 | 179 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.4 personnes par famille | -84 |
0 | 77 / 272 | Personnes mariés | 54.52 % | -13 |
0 | 0 / 286 | Superficie | 1247.39 km2 | -1 |
0 | 125 / 272 | Surpopulation | 1.9 % | 17 |
0 | 134 / 272 | Variation de la population | 3 % | 7 |
1 | 43 / 286 | Auto Solo | 82.93 % | n/a |
1 | 38 / 272 | Automobilistes | 88 % | 1 |
1 | 217 / 272 | Cyclistes | 0 % | 72 |
1 | 69 / 272 | Marcheurs | 4 % | -16 |
1 | 140 / 285 | Passagers | 5.07 % | -17 |
1 | 132 / 272 | Temps de transport: 15 min | 20.8 % | n/a |
1 | 1 / 272 | Temps de transport: 1H + | 18.4 % | n/a |
1 | 100 / 272 | Transport Actif | 4 % | -5 |
1 | 231 / 285 | Transport durable | 5.07 % | 2 |
1 | 228 / 272 | Travail dans la même ville | 30.69 % | n/a |
1 | 2 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 11.72 % | n/a |
1 | 62 / 272 | Travail dans une autre province | 0.69 % | n/a |
1 | 159 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 27 |
1 | 250 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 1.07 % | -2 |
2 | 84 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 11.6 % | -13 |
2 | 123 / 272 | Classe moyenne | 57.22 % | n/a |
2 | 101 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 8.15 % | n/a |
2 | 91 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.45 % | n/a |
2 | 118 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 7.84 % | n/a |
2 | 97 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.06 % | n/a |
2 | 41 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.69 % | n/a |
2 | 143 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.37 % | n/a |
2 | 179 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.16 % | n/a |
2 | 140 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.1 % | -17 |
2 | 169 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.02 % | 4 |
2 | 140 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 14.26 % | -1 |
2 | 50 / 285 | Différence moyenne et médiane | 32.0065838695 % | 15 |
2 | 91 / 285 | Impôt payé | 18.34 % impôt payé | 28 |
2 | 140 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 95 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 4.37 % | n/a |
2 | 246 / 272 | Population active | 61.1 % | -11 |
2 | 28 / 285 | Population inactive | 38.99 % | n/a |
2 | 259 / 285 | Potentiel commercial domestique | 176586.055684 $ revenue par Km2 | -9 |
2 | 63 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 68.39 % | 12 |
2 | 164 / 286 | Revenue médian | 81088 $ | 30 |
2 | 161 / 286 | Revenue moyen des ménages | 100954 $ | 46 |
2 | 139 / 272 | Revenus moyen | 53464 $ | 58 |
2 | 9 / 272 | Taux de chômage | 13.7 % | 6 |
2 | 4 / 272 | Travail à la maison | 16.11 % | -2 |
2 | 96 / 272 | Travail temps partiel | 38.04 % | 77 |
2 | 18 / 272 | Travailleur autonome | 13.31 % | -20 |
2 | 117 / 285 | Valeur des revenues | 220271680 $ | 27 |
3 | 247 / 272 | Bacheliers | 6.12 % | 17 |
3 | 222 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.59 % | -36 |
3 | 193 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.24 % | n/a |
3 | 246 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 6.71 % | -3 |
3 | 13 / 272 | Sans diplôme | 27.33 % | -12 |
3 | 115 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 29.68 % | 47 |
4 | 131 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.45418705549 unités | -49 |
4 | 128 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 106 / 272 | Coup par pièce | 63849.09 $ | 20 |
4 | 18 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 11.11 % | -26 |
4 | 103 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.3004390292 indice | -40 |
4 | 150 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 305 % | 128 |
4 | 75 / 272 | Logement subventionné | 12.1 % | 9 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 871 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.24 % | 1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 400 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.6 pièces | -24 |
4 | 191 / 272 | Pourcentage de locataire | 13.98 % | 9 |
4 | 248 / 272 | Prix moyen des logements | 1000 $ | 39 |
4 | 147 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 31.28 % | n/a |
4 | 81 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 16.59 % | n/a |
4 | 69 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 16.82 % | -4 |
4 | 69 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 16.82 % | -4 |
4 | 267 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 65.28 % | n/a |
4 | 255 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 881716.188201 $ | -11 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 90 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 160 $ | -3 |
5 | 227 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 1.85 % | -7 |
5 | 74 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 6.64 % | -28 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 33 / 804 | Nombre de foyer | 3154 foyer | -4 |
5 | 194 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 53.7 % | 9 |
5 | 130 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 14.8 % | -54 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 175 / 272 | Valeur médiane résidences | 348714 $ | 32 |
5 | 97 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 421404 $ | 17 |
5 | 52 / 285 | Valeur résidentielle | 1099843956 $ | 11 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 255 / 272 | Allophone | 4.96 % | -10 |
6 | 7 / 272 | Anglais comme langue de travail | 100 % | -9 |
6 | 5 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 92.4 % | -4 |
6 | 146 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -122 |
6 | 215 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.4 % | -3 |
6 | 121 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.93 % | -9 |
6 | 282 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 168 |
6 | 280 / 286 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 161 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | -94 |
9 | 109 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -140 |
9 | 206 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.2 % | 57 |
9 | 112 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.2 % | 51 |
9 | 216 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | -43 |
9 | 238 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.2 % | 179 |
9 | 233 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.3 % | 36 |
9 | 112 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.2 % | n/a |
9 | 171 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 238 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 152 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 229 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 2.49 % | -8 |
40 | 120 / 272 | Divorcés | 6.63 % | 2 |