0 | 120 / 272 | % Famille monoparentale | 16.88 % | 37 |
0 | 67 / 285 | 14 ans et moins | 20.23 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -97 |
0 | 190 / 1214 | 65 ans et plus | 10.31 % | n/a |
0 | 1100 / 1214 | 85 ans et plus | 0.76 % | -25 |
0 | 157 / 272 | Age Médian | 36.3 ans | 22 |
0 | 184 / 286 | Age Moyen | 37 ans | n/a |
0 | 30 / 286 | Conjoint de faits | 14.83 % | -24 |
0 | 252 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 490 % | -3 |
0 | 231 / 272 | Densité par Km2 | 183.8 Personne / Km2 | -4 |
0 | 204 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.51 % | 13 |
0 | 230 / 286 | Foyers par KM2 | 87.3595505618 Foyers par KM2 | -5 |
0 | 199 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.92 % | -62 |
0 | 252 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 1.15 % | n/a |
0 | 249 / 272 | Immigrants | 5.75 % | -9 |
0 | 128 / 272 | Ménage - seulement une personne | 22 % | 14 |
0 | 129 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | -13 |
0 | 130 / 272 | Personnes mariés | 48.33 % | -2 |
0 | 64 / 286 | Superficie | 7.12 km2 | -16 |
0 | 235 / 272 | Surpopulation | 0 % | 51 |
0 | 50 / 272 | Variation de la population | 13.2 % | -218 |
1 | 45 / 286 | Auto Solo | 82.71 % | n/a |
1 | 39 / 272 | Automobilistes | 87.97 % | -35 |
1 | 206 / 272 | Cyclistes | 0 % | 73 |
1 | 191 / 272 | Marcheurs | 1.5 % | 139 |
1 | 121 / 285 | Passagers | 5.26 % | 102 |
1 | 167 / 272 | Temps de transport: 15 min | 18.05 % | n/a |
1 | 8 / 272 | Temps de transport: 1H + | 11.28 % | n/a |
1 | 209 / 272 | Transport Actif | 1.5 % | 135 |
1 | 226 / 285 | Transport durable | 5.26 % | -57 |
1 | 259 / 272 | Travail dans la même ville | 9.26 % | n/a |
1 | 0 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 75.93 % | n/a |
1 | 169 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 160 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 87 |
1 | 210 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 3.76 % | -59 |
2 | 157 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 6.9 % | -77 |
2 | 81 / 272 | Classe moyenne | 59.99 % | n/a |
2 | 167 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5 % | n/a |
2 | 147 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.15 % | n/a |
2 | 140 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.92 % | n/a |
2 | 54 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 10 % | n/a |
2 | 57 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.38 % | n/a |
2 | 9 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.92 % | n/a |
2 | 156 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.62 % | n/a |
2 | 138 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.15 % | 30 |
2 | 137 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 13.08 % | -91 |
2 | 110 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 16.54 % | -107 |
2 | 199 / 285 | Différence moyenne et médiane | 9.51502420312 % | 130 |
2 | 109 / 285 | Impôt payé | 17.87 % impôt payé | -29 |
2 | 11 / 272 | Indice de prospérité | 83.2 index | n/a |
2 | 68 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 5.77 % | n/a |
2 | 131 / 272 | Population active | 70.5 % | 26 |
2 | 137 / 285 | Population inactive | 29.52 % | n/a |
2 | 233 / 285 | Potentiel commercial domestique | 7996460.67416 $ revenue par Km2 | -2 |
2 | 121 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 60.48 % | -96 |
2 | 101 / 286 | Revenue médian | 103339 $ | -88 |
2 | 134 / 286 | Revenue moyen des ménages | 107430 $ | -13 |
2 | 127 / 272 | Revenus moyen | 54745 $ | -32 |
2 | 186 / 272 | Taux de chômage | 7.4 % | 145 |
2 | 219 / 272 | Travail à la maison | 2.94 % | 184 |
2 | 145 / 272 | Travail temps partiel | 36.67 % | -82 |
2 | 256 / 272 | Travailleur autonome | 2.38 % | -12 |
2 | 254 / 285 | Valeur des revenues | 56934800 $ | -13 |
3 | 256 / 272 | Bacheliers | 2.86 % | 19 |
3 | 164 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.95 % | -109 |
3 | 217 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 253 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 3.81 % | -22 |
3 | 14 / 272 | Sans diplôme | 27.14 % | -34 |
3 | 5 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 34.76 % | -105 |
4 | 258 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.41833752211 unités | 49 |
4 | 129 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 255 / 272 | Coup par pièce | 37734.93 $ | 242 |
4 | 27 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 10 % | -15 |
4 | 262 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 2.51407503459 indice | 130 |
4 | 252 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 85 % | 142 |
4 | 192 / 272 | Logement subventionné | 0 % | -62 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -606 |
4 | 427 / 1214 | Maison semi-détachée | 2.97 % | 108 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 376 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.9 pièces | 46 |
4 | 142 / 272 | Pourcentage de locataire | 23 % | 23 |
4 | 208 / 272 | Prix moyen des logements | 1177 $ | -18 |
4 | 73 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 54.46 % | n/a |
4 | 141 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 9.9 % | n/a |
4 | 82 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 11.88 % | -2 |
4 | 82 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 11.88 % | -2 |
4 | 261 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 80.71 % | n/a |
4 | 232 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 22696185.9551 $ | -5 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 98 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 134 $ | 26 |
5 | 235 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 0.93 % | -32 |
5 | 122 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 2.97 % | 70 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 257 / 804 | Nombre de foyer | 622 foyer | -20 |
5 | 26 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 79.5 % | -13 |
5 | 238 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 9 % | -17 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 245 / 272 | Valeur médiane résidences | 259802 $ | 11 |
5 | 252 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 260371 $ | 242 |
5 | 254 / 285 | Valeur résidentielle | 161596844 $ | -8 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 254 / 272 | Allophone | 4.98 % | 5 |
6 | 130 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.1 % | 119 |
6 | 8 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 92.34 % | -9 |
6 | 1 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.76 % | -236 |
6 | 221 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.38 % | 18 |
6 | 124 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.92 % | -39 |
6 | 13 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 1.27 % | -267 |
6 | 238 / 286 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 188 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 98 |
9 | 108 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -142 |
9 | 215 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 54 |
9 | 199 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 82 |
9 | 212 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | -58 |
9 | 253 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0 % | 96 |
9 | 119 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.68 % | -135 |
9 | 45 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.77 % | n/a |
9 | 172 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 239 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 153 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 77 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.85 % | -126 |
40 | 116 / 272 | Divorcés | 6.7 % | -1 |